Les Therm'x ont disparus ?

Réseau et raccordements de gaz<br />
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11439
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

Bonjour,

Jonpol a écrit : "Je crois que la page qu'évoque notre ami zazie est celle-là, et effectivement un S2200 à 81€05 :oo: ........info ou intox.....erreur de frappe"


Effectivement, si tu clicques sur celle-là et quand tu lis le libellé du produit tu crois que c'est le chauffage complet qui coût 81 euros, mais lorsque tu clicques sur le petit +, de "plus d'info", tu lis alors qu'il n'y a que la façade.

C'est bien joué mais un peu malhonnête.
Comme quoi il faut toujours lire ce qui est écrit en petit ou cliquer pour avoir les informations complètes sur le produit.
Avatar du membre
Lalonde
Traficaménageur
Messages : 403
Enregistré le : sam. 04 mars 06 3:39
Localisation : Antwerpen/Anvers

Message par Lalonde »

Dans un magasin, pas de probleme : tu achete ou tu laisse tomber.

Mais en ligne, achat par internet ... faut payer d'avance et on sera surpris plus tard ... pour moi, ça sent direction ' escroqueries sur le net ' ...

:lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Jonpol
Traficaménageur
Messages : 5905
Enregistré le : ven. 18 avr. 08 22:58
Localisation : En haut de Garlaban !

Message par Jonpol »

Faut bien être attentif, mais escroquerie sur le net, c'est peut-être un peu fort........puis avec toi Lalonde, on craint rien :mrgreen:

Certes c'est pas très explicite mais au même titre que les * dans les pubs tv avec un commentaire qui défile à toute vitesse au bas de l'écran :hum: , ou bien encore les photos de mousse au chocolat qui débordent du pot alors que dans la réalité, plus haut que le couvercle c'est difficile :non:

Il est vrai que j'avais pas vu le "petit +". En tout cas, j'crois qu'ils ferait plus de bénéfice en les vendant ce prix là, ramené au volume de vente que cela représenterait :roll:
Modifié en dernier par Jonpol le ven. 30 janv. 09 11:25, modifié 1 fois.
Je suis comme St Patrick, je ne bois que c'que je vois !

______
Vous pouvez trouver et déposer des Notices de Montage, Modes d'Emploi & Fiches Techniques ---> ici
Avatar du membre
serendipity
Modérateur
Messages : 4576
Enregistré le : lun. 03 mars 08 13:52
Localisation : Kevlar/Carbone mais surtout Carbonne

Message par serendipity »

En neuf il y a tellement de petit plus que ça monte tres tres vite sinon faut faire exotic genremotoso.de pres de 600 eur d'écard pour le nouveau combi E4, j'ai pris mon 4002 chez eux et il y avait 400 eur d'écard avec NA.
je l'ai fait livrer en Allemagne chez un pote, le plus long a été d'attendre que le pote redescende :bof:
ex 35.8 ex 35.10 ex 35s11
L'excès nuit en tout ainsi il vaut mieux être aux anges qu'odieux
gaston

Message par gaston »

ChristopheD a écrit :Sinon il y a longtemps que j'aurais un Truma ... à ce prix ! :wink:
Salut Christophe, mon truma sl 3200 avec la gaine de cheminé sur le site de mercotribe 50 brousoufes et au moins tu es tranquille, tu peux chauffer en dormant ou le contraire :mrgreen: . Si tu n'es pas pressé, il y a des bonnes occasions, même s'il faut changer les joints et faire un peu de nettoyage.
G.
Ps si tu trouves quelque chose prés de chez moi, passe un MP , je pourrais aller voir sur place. :bof:
xavior4
Traficoteur
Messages : 34
Enregistré le : lun. 05 nov. 07 19:44
Localisation : gironde

Message par xavior4 »

bonjour a tous
je recherche un chauffage therm'x mais j arrive pas a trouver un vendeur sur bordeaux si vous pouvez m aider ca serai super sympa car je me gele dans mon petit camion!!!!!!!!!! :oops:
acheter chez NA c est bien !!!
le faire soit meme c est mieux!!!!
Avatar du membre
joeley
Traficaménageur
Messages : 4510
Enregistré le : lun. 12 nov. 07 0:21
Localisation : Crest (26)
Contact :

Message par joeley »

Tu as bien lu le début de la page 1 de ce sujet?... :wink:
xavior4
Traficoteur
Messages : 34
Enregistré le : lun. 05 nov. 07 19:44
Localisation : gironde

Message par xavior4 »

D apres na le catalyse junior eno est le remplacant du therm'x vendu 149eu et 120eu sur habitatetjardin.com .par contre il est butane!y a un risque de le passer au propane detendeur et bouteille?au niveau pression?
acheter chez NA c est bien !!!
le faire soit meme c est mieux!!!!
Avatar du membre
Jonpol
Traficaménageur
Messages : 5905
Enregistré le : ven. 18 avr. 08 22:58
Localisation : En haut de Garlaban !

Message par Jonpol »

Tu trouveras surement les réponses à tes questions quelques lignes au dessus de ce topic........Le forum est déjà bien fournis :yes: ..............suffit de chercher au bon endroit (quelques lignes plus haut) :wink:

ici: Fiche guide: Le Gaz ce qu'il faut savoir quoi et comment (A quoi ça sert que michel.geo se décarcasse :mrgreen: !!!)

:wink:
Je suis comme St Patrick, je ne bois que c'que je vois !

______
Vous pouvez trouver et déposer des Notices de Montage, Modes d'Emploi & Fiches Techniques ---> ici
xavior4
Traficoteur
Messages : 34
Enregistré le : lun. 05 nov. 07 19:44
Localisation : gironde

Message par xavior4 »

ok merci mais ca m aide pas j ai deja lu tout ca en fait je souhaitais juste une reponse sur le gaz: :arrow:
-le butane detendeur de 28mbars
-le propane detendeur de 37MBARS
J ai une twiny propane un detendeur de elfy antagaz propane aussi(au debut ils m ont donné un butane chez un intermarché mais je connaissais la difference grace a vous tous :wink: ...........)
donc si je le branche sur mon radiateur a gaz catalytique junior eno butane est ce que ca va pas faire un truc bizarre? :hum: genre un gros boum??
est ce qu il y a des gicleurs d ailleurs?? :oo: :oo:
dites le moi si je me trompe !
acheter chez NA c est bien !!!
le faire soit meme c est mieux!!!!
Avatar du membre
joeley
Traficaménageur
Messages : 4510
Enregistré le : lun. 12 nov. 07 0:21
Localisation : Crest (26)
Contact :

Message par joeley »

Un appareil qui doit marcher sur du butane, je le branche sur du butane...
Un appareil qui doit marcher sur du propane, je le branche sur du propane...
Un appareil qui peut marcher sur les deux, je le branche comme je veux avec un détendeur 30 mb... :bof:
xavior4
Traficoteur
Messages : 34
Enregistré le : lun. 05 nov. 07 19:44
Localisation : gironde

Message par xavior4 »

ok super donc ej me branche tout en propane :yes:
et tu penses que le chauffage catalyse BUTANE marche en propane avec le detendeur propane? :bof:
acheter chez NA c est bien !!!
le faire soit meme c est mieux!!!!
Avatar du membre
joeley
Traficaménageur
Messages : 4510
Enregistré le : lun. 12 nov. 07 0:21
Localisation : Crest (26)
Contact :

Message par joeley »

Ecoute le mieux, c'est d'essayer... Si tu nous réponds demain c'est que ça marche. :roll: Ou pas... :bof:
J'ai peu du mal à comprendre ton problème... :P
Avatar du membre
oursquivol
Traficaménageur
Messages : 371
Enregistré le : dim. 10 août 08 17:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par oursquivol »

Moi j'ai branché en propane mon therm'x 1700 il y a 2 semaines... j'ai essayé et une belle flamme bleu sort... 8) Il me semble qu'il fonctionne butane et propane. Si tu as le bon détendeur pas de probleme. Apres c'est suivant les pays... pour l'utilisation en france c'est marqué butane, mais pour les autres pays c'est les 2. Le gaz, c'est une vrai usine à gaz.... :hum:
regarde là :
images/uploads/Jo_la_Fiotte/1229976527_Sans_titre_1.jpg
usage non domestique butane et propane.

De toute façon c'est interdit de les installer dans une caravane ou camping car... :mdr:
Modifié en dernier par oursquivol le mar. 03 févr. 09 19:47, modifié 4 fois.
La liberté des autres étend la mienne à l'infinie.....
xavior4
Traficoteur
Messages : 34
Enregistré le : lun. 05 nov. 07 19:44
Localisation : gironde

Message par xavior4 »

si tu prends tout le monde pour de la merde c est un peu dommage désolé j ai pas la science infuse MOI je demande juste conseil pourne pas me mettre en danger !!!! :!:
un chauffage catalyse butane marche t il au propane avec detendeur propane ?sans risque bien sur merci!!!!!!!!!
:yes: faites comme moi arretez de fumer!!!!!!! :mdr:
acheter chez NA c est bien !!!
le faire soit meme c est mieux!!!!
Répondre

Retourner vers « Gaz »