Peugeot Boxer, 2008, l2h2, 4 places, 120 cv

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!
Avatar du membre
hf38
Traficaménageur
Messages : 2761
Enregistré le : mer. 10 oct. 07 20:23
Localisation : vers Grenoble

Message par hf38 »

No pb. Et si tu as besoins de conseils pour ajouter des photos supplémentaires, tu peux prendre exemple sur ce topic.
Service.
"Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi. Il faut que j'emmerde les droitiers". Pierre Desproges.
Image
sgdubojum
Traficaménageur
Messages : 366
Enregistré le : ven. 29 févr. 08 14:10
Localisation : eure

Message par sgdubojum »

salut tu t'es pas trompé de topic :mrgreen:

quelques photos d'avancement aujourdhui 31 mai 2009

VOIR PREMIERE PAGE
sgdubojum
Traficaménageur
Messages : 366
Enregistré le : ven. 29 févr. 08 14:10
Localisation : eure

Message par sgdubojum »

une petite mise a jour en premiere page
Avatar du membre
GUY38
Traficaménageur
Messages : 984
Enregistré le : mar. 09 oct. 07 15:19
Localisation : isère/savoie

Message par GUY38 »

sgdubojum a écrit :le 17/06/09

bon alord apparement personne ne suis mon avancement ou alord ya un soucis technique ou bien je mi prend mal pas grave!!
C'est pas parcequ'on écrit rien qu'on ne suit pas :P

Pour l'instant j'ai pas de remarques à faire, donc continue comme-ça :yes: et si tu fais une grosse connerie alors là on écrira tout de suite! :mrgreen:

D'ailleurs là avec le multicouche qui recouvre tout tu vas faire comment pour retrouver l'endroit ou tu peux rentrer les vis du contreplaqué? :???:
sgdubojum
Traficaménageur
Messages : 366
Enregistré le : ven. 29 févr. 08 14:10
Localisation : eure

Message par sgdubojum »

ah booooooooooon ooookayy!!

oui c'est justement en cas de conneries que j'ai besoin de vos avis :yes:

eh ben j'ai fait des reperes pour mettre les vis comme vous tous je pense je l'ai lu quelques part

a+
sgdubojum
Traficaménageur
Messages : 366
Enregistré le : ven. 29 févr. 08 14:10
Localisation : eure

Message par sgdubojum »

24/06/09
une petite mise a jour en premiere page :wink:
sgdubojum
Traficaménageur
Messages : 366
Enregistré le : ven. 29 févr. 08 14:10
Localisation : eure

Message par sgdubojum »

salut j'un probleme avec ma porte de douche je l'ai bien reglé et voila qu'avec la chaleur elle est toute voilée
si vous connaissez un bois qui ne travail pas autant ??? c'est du contreplaqué de 12

a+
Avatar du membre
sebcla
Modérateur
Messages : 5593
Enregistré le : sam. 03 déc. 05 5:45
Localisation : entre Mer et Sologne

Message par sebcla »

le contreplaqué c'est un des bois qui travaille le moins
c'est de l'exterieur ou interieur
il est revetu ou pas
tu as passé du vernis ou autre chose dessus :bof:

j'ai eu qu'une fois le soucis,c'est quand j'ai collé du lino sur mes parois de douche que d'un seul coté :evil:
le travail,c'est bon pour la santé,moi,je le laisse aux malades
ty bouc
sgdubojum
Traficaménageur
Messages : 366
Enregistré le : ven. 29 févr. 08 14:10
Localisation : eure

Message par sgdubojum »

non c'est de l interieur, je vais essayer de voir pour un exterieur haut de gamme car la c'est vraiment tordu!!170 par 49 encore rien mis dessus
merci de ta reponse
et die que je me suis fait chi... des heures pour quelle soit hyper bien droite la vache!! lol
sgdubojum
Traficaménageur
Messages : 366
Enregistré le : ven. 29 févr. 08 14:10
Localisation : eure

Message par sgdubojum »

bon pas de photos pour le moment,pour ce qui est de la porte apres avoir demandé a tatanka je n'est pas pu trouver de melaminé en 8 plus de stock et 3 semaines de delais ouf!! et d'apres le vendeur produit qui va disparaitre !! alord medium de 10
j'ai mis dans les angle et soule futur bac a douche un produit d'etanchéité afin de mieux resister a des fuites eventuel!!
je suis en train de reflechir a mon plan frigo gaz evier
j'ai trouvé des lampeS a leds ultra plate chez leroy machin 12v avec transfo 220
j'ai posé le lino sol et comencé les coffres des passages de roues et fixé mon reservoir a eau
commencé a passer les tuyaux de douche
voila photo en fin de semaine
Avatar du membre
tatanka
Traficaménageur
Messages : 2723
Enregistré le : dim. 30 juil. 06 18:31
Localisation : LYON-CALUIRE
Contact :

Message par tatanka »

avoir demandé a tatanka je n'est pas pu trouver de melaminé en 8 plus de stock et 3 semaines de delais ouf!!
Certes il y a du délai, mais as-tu été voir chez Leroy-Merlin ??? ça vaut peut-être le coup d'attendre, car c'est vraiment TOP pour faire : portes, tiroirs, placards, etc ...
Parole d'indien Image
sgdubojum
Traficaménageur
Messages : 366
Enregistré le : ven. 29 févr. 08 14:10
Localisation : eure

Message par sgdubojum »

oui j'ai commencer par la vu que t m'avait conseillé cette essence,mais apprement ils vont arreter!! dommage et la le delais trop long! je part debut aout
demain je vais enfin chercher le reste de mon matos chez narbonne ouf!!
et la mon appreil photo bug :( j'espere qu'il ne va pas me lacher)
pour reparler du gaz, un vendeur chez leroy machin me disait que la norme en gaz doit etre soudure a l'argent d'un bout a l'autre? sauf pour les connections par exemple du boiler au vannes?
donc dans mon cas 2 m tout juste j'ai juste recuit avant les olives et ça passe tout juste du fond arriere droit jusque sous mon lavabo ou il va y avoir ma vanne deux voies
enfoit je suis presque en ligne droite j'ai bien fait gaffe a ne pas chauffer aux extremités pour faire le test de fuite j'ai une bombe speciale de plus j'ai une alarme tout gaz que j'avais dans mon ancien fourgon
demain je vais voir chez narbone le type de detendeur qu'il me faut car les miens sont des standard du type plein air apparement
a demain peu etre pour les photos :yes:
Avatar du membre
jeepsaloon
Traficaménageur
Messages : 4094
Enregistré le : mer. 19 juil. 06 16:43
Localisation : salon de provence
Contact :

Message par jeepsaloon »

sgdubojum a écrit :salut j'un probleme avec ma porte de douche je l'ai bien reglé et voila qu'avec la chaleur elle est toute voilée
si vous connaissez un bois qui ne travail pas autant ??? c'est du contreplaqué de 12

a+
Si ça peut te consoler, ma super porte en CP EXT de 15 mm, contrecollée de Buflon des 2 cotés a commencé à voiler au bout de 6 mois :evil:

Sinon, je te déconseille vivement le médium en zone humide.
A la moindre infiltration (et l'eau se faufile partout), le médium va gonfler et moisir. Seule solution,, le CP EXT.

Rien n'est simple. 8)

Ton aménagement s'annonce superbe. :yes:
Loger 4 sièges et 4 couchages dans un L2, c'était pas évident. Bravo :yes:
Ecrire, c'est une façon de parler sans être interrompu (J.Renard)

Mon site Flickr
https://www.flickr.com/photos/pennan13/
sgdubojum
Traficaménageur
Messages : 366
Enregistré le : ven. 29 févr. 08 14:10
Localisation : eure

Message par sgdubojum »

merci ok on va voir pour cette porte par contre je vais mettre un rideau en ligne droite derriere la porte afin que je puisse mettre des serviettes sur la porte donc deja ça devrai proteger un peu plus
j'ai vu que tu a un frigo a compression, tu a une aération dessous comme moi je suppose par contre doit'on laisser un vide d'air sur le dessus par exemple!!
Avatar du membre
jeepsaloon
Traficaménageur
Messages : 4094
Enregistré le : mer. 19 juil. 06 16:43
Localisation : salon de provence
Contact :

Message par jeepsaloon »

Non, aucune aération n'est nécessaire avec un frigo à compression (en tous cas avec le mien)
J'ai juste pratiqué une ouverture correspondant au compresseur et son ventilateur:



Image Image
Ecrire, c'est une façon de parler sans être interrompu (J.Renard)

Mon site Flickr
https://www.flickr.com/photos/pennan13/
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »