Attention débarquement familial !

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Ponte
Traficoteur
Messages : 68
Enregistré le : mar. 27 mai 08 16:53
Localisation : Marseille

Attention débarquement familial !

Message par Ponte »

HALLO à tous, et d'ores-et-déjà merci à hf 38 et Moby 4 pour ces chaleureuses paroles de bienvenue, rubrique Voyageurs. Ainsi que déjà dit, y'a ben longtemps que je hante le Trafic-Am sous la forme d'un spectre scrutateur. Nous sommes cinq et habitons un appart modeste de l'immodeste Marseille. Après la condamnation à mort de notre antique 405, victime de l'agression d'une jeunette 206, décision fut prise d'assumer notre côté traficampeurs, hop consultation auprès des experts épatants que vous êtes toutes et tous, et achat en Mars, mais non pas la planète, du Nissan Primastar, 39 000 km, 2004, un 9 places classique. Je l'ai souvent utilisé depuis à l'occasion de déplacements sur Brignoles, Pertuis, en m'y installant plutôt que d'alller à l'hôtel ou de faire les allers et retours, sans compter les retours et allers qu'on oublie souvent. Okay, j'ai du mal à faire court en amour, aussi les photos :

Image Aude fille aînée, guitare-piano, percussion sur les roches blanches des calanques.

Image Anatole, le dernier, ou le premier, authentique garçon sauvage desdites calanques, avec pedigree, domestiqué depuis, mais attention, il a la varappe naturelle, à surveiller


Image Tristan, devant, le matheux médian avec des amis, dont Pascalou l'aventurier et Clara, cliché représentatif de notre conception des calanques.

Image La maman Bénou, quand elle descend pas les escaliers, elle court, elle lit, elle s'interesse à la pédagogie scolaire et notamment au problème dyslexique. Et elle essaie de me supporter.


Image Une photo avantageuse de mezigue, alors que le bateau que je devais prendre pour quitter la Corse après un séjour pro passe au large - authentique !

Et une dernière pour la route, le cam devant note maison de famille en Champagne, où nous courons, lisons en tant que passionnés de littérature jeunesse donc, faisons du vtt et participons à la fête du champagne, eh ouais. Nous séjournons également dans le Cinquième de Paris, à Jussieu.

Image
Voilà, j'espère que c'était pas trop long, et je vous rappelle qu'on dort à cinq dans le l1h1, d'ici quelques heures j'enverrai les photos requises pour la rubrique aménagement. En tant que bricoleur du dimanche soir, je suis épaté, parfois sidéré, par la qualité de vos oeuvres à toutes et tous, chapeau bas, pas trop bas pasqu'y fait encore soleil ici !
Modifié en dernier par Ponte le mer. 10 sept. 08 23:31, modifié 1 fois.
Marseillais, Champenois, Parigot du Quartier Latin, ancien du Congo-Brazza, 3 enfants et passionné des calanques, à toutes et tous un appel de phare à iode, à cause de la mer ! Et vive la littérature jeunesse...
Avatar du membre
Emile
Traficaménageur
Messages : 625
Enregistré le : lun. 13 févr. 06 17:39
Localisation : Toulouse ou ariege

Message par Emile »

Bienvenue !!!

C'est ce que l'on appelle une bien belle présentation !

Difficile de faire mieux ! :yes:

Cela dit je ne sais pas si le titre en majuscules est une bonne idée. :bof:
Arrete de te plaindre. Profite et apprecie.
Avatar du membre
Kirin
Traficaménageur
Messages : 3144
Enregistré le : dim. 22 juil. 07 17:30
Localisation : Dans mon Cabanon

Message par Kirin »

Bienvenue !
Plus de cam's ... on passe a la jeep
Avatar du membre
coolfreez
Modérateur
Messages : 2810
Enregistré le : dim. 15 janv. 06 9:35
Localisation : Hyères

Message par coolfreez »

Bienvenue @ toute la petite famille
Avatar du membre
Jonpol
Traficaménageur
Messages : 5905
Enregistré le : ven. 18 avr. 08 22:58
Localisation : En haut de Garlaban !

Message par Jonpol »

Tu ne roderas donc plus sur le forum en tant qu'invité, maintenant tu es ici chez toi, ainsi que ta pitite famille.

Soyez les bienvenues voisins ! :yes:
Je suis comme St Patrick, je ne bois que c'que je vois !

______
Vous pouvez trouver et déposer des Notices de Montage, Modes d'Emploi & Fiches Techniques ---> ici
Avatar du membre
Philip´nautic
Traficaménageur
Messages : 3078
Enregistré le : mer. 10 janv. 07 11:52
Localisation : Plounérin (22)

Message par Philip´nautic »

Bienvenue les Marseillais :mrgreen: :wink:

Massilia... nous y sommes passé cet été, guidés par un Marseillais pur-jus très sympa :wink:
:rien: ne dites rien sinon je saurais que c'est vous : c'est Jeepsaloon :rien:
Et nous avons aussi trainé nos carcasses dans les calanques :mrgreen: :wink:
"Où il n'y a pas d'humour, il n'y a pas d'humanité". Eugène Ionesco :wink:
Avatar du membre
caporal18
Traficaménageur
Messages : 1087
Enregistré le : mar. 03 juil. 07 19:32
Localisation : 57 Moselle

Message par caporal18 »

Bienvenue parmis nous ! :wink: :yes:

Superbe présentation et belle petite famille ... :yes:

je vous rappelle qu'on dort à cinq dans le l1h1
:hum: :hum:

Et moi qui me plaignais de dormir à trois dans un L1H2 .... :roll:
Chez vous , doit y avoir , un sacré sens de l'organisation , pour y dormir à 5 ...çà doit pas etre evident ... :hum:
Qui veut voyager loin ....ménage sa monture
Avatar du membre
hf38
Traficaménageur
Messages : 2761
Enregistré le : mer. 10 oct. 07 20:23
Localisation : vers Grenoble

Message par hf38 »

Alors un vrai bienvenue :wink:

Ah, les calanques, on adore :love: . Vivement qu'on y retourne avec le cam.
Photo 3 : après Sugiton, avec le "torpilleur", non ?

Et respect pour le couchage à 4 en travers :respect:
Juste fais gaffe aux ados : ça pousse comme des bambous ces engins-là :roll:
"Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi. Il faut que j'emmerde les droitiers". Pierre Desproges.
Image
Avatar du membre
coolfreez
Modérateur
Messages : 2810
Enregistré le : dim. 15 janv. 06 9:35
Localisation : Hyères

Message par coolfreez »

Les calanques !!!! J'adore si vous passez par la faite un signe je connais un bon coin pour se caler ..... :mrgreen:
Avatar du membre
serendipity
Modérateur
Messages : 4576
Enregistré le : lun. 03 mars 08 13:52
Localisation : Kevlar/Carbone mais surtout Carbonne

Message par serendipity »

bienvenue

5 dans un fourgon, que de bons souvenirs d'évasion :yes:

a bientot parmi les topics
ex 35.8 ex 35.10 ex 35s11
L'excès nuit en tout ainsi il vaut mieux être aux anges qu'odieux
Ponte
Traficoteur
Messages : 68
Enregistré le : mar. 27 mai 08 16:53
Localisation : Marseille

Message par Ponte »

Trop gentils tous, je sais plus quoi dire sinon merci, faut se méfier à force de répéter un mot trop souvent il perd de son sens, essayez avec "bière" ou "camtar", 'verrez... :P désolé pour le titre et le texte en gras, mais il fallait bien que s'exprime ma profonde nature de groSSe brêle en matière de transfert numérique. Par exemple, pas moyen de transmettre la vignette censée accompagnée mon joli-tout-plein pseudo ( ponte parce qu'on respecte les pontes, eh ouais les potes, et en vérité pasque c'est le diminutif de ponténégrin, habitant de Pointe-Noire Congo dont Bénou et moi nous fûmes. Non, on a arrêté la cigarette y'a perpett' :D J'ai oubié mes vrais identifiants, Renaud Martin - il est où le prénom, et le nom, pas facile hein ! -, Marseille 12è pour le voisin aubagnais, à Saint-Jean-du-désert d'où nous avons une vue fantastique sur le Garlaban et les contreforts des calanques à l'opposé, notamment l'île Maïre. Ca aide à se lever le matin, j'ai un gros problème avec ça. Sinon, 46 ans, touche à l'animation brico et vin, parfois trop de boulot, parfois pas assez.
En effet, cher hf38, le Torpilleur - pour les copains, l'île en arrière-plan sur la photo représentant Tristan - et les Pierres Tombées, nom exact de cette partie de Sugiton. On trouvera plus loin, en remontant par la falaise, la méconnue Leque, plateau au ras des flots accessible depuis une descente raide, à droite du gr, si raide et inquiétante qu'il existe un passage à droite consistant à jouer les funambules dos au petit vide et sur une branche branlante. Aprés, c'est l'oeil de verre, autre calanque pas courue. En tous cas, je vois que j'ai affaire à des pros ! :yes:
Marseillais, Champenois, Parigot du Quartier Latin, ancien du Congo-Brazza, 3 enfants et passionné des calanques, à toutes et tous un appel de phare à iode, à cause de la mer ! Et vive la littérature jeunesse...
Avatar du membre
Jonpol
Traficaménageur
Messages : 5905
Enregistré le : ven. 18 avr. 08 22:58
Localisation : En haut de Garlaban !

Message par Jonpol »

Bonne culture géographique locale, c'est top 8) !

La même pour les cam's....ce serait encore plus top !!! :wink:
Je suis comme St Patrick, je ne bois que c'que je vois !

______
Vous pouvez trouver et déposer des Notices de Montage, Modes d'Emploi & Fiches Techniques ---> ici
Avatar du membre
jpm71170
Modérateur
Messages : 14271
Enregistré le : mar. 09 mai 06 20:04
Localisation : St IGNY DE ROCHE

Message par jpm71170 »

Bienvenue :wink: :yes:

PS : j'ai édité ton titre, pense à éviter les majuscules qui reviennent à crier sur un forum :wink:
Image Image Image Les images sont des liens vers mes autres aménagements
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Bienvenue à bord.... :yes:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Avatar du membre
ChristopheD
Traficaménageur
Messages : 15959
Enregistré le : mar. 11 sept. 07 23:05
Localisation : Lyon, Grenoble et pas loin...
Contact :

Message par ChristopheD »

Bienvenu ! :wink:

Tout ce petit monde dans ça ?
Les couchettes sont sur 2 niveaux ? :mrgreen:
Quoiqu'on avait bien pioncé à 6 dans un Voyager... :shock:
TUTO : comment insérer une image dans votre message : ICI

Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »