Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Diogène de Sinope Traficaménageur

Inscrit le: 31 Aoû 2008 Messages: 140 Localisation: Région Nantaise Véhicule: WV T5 rallongé
|
Posté le: Dim 31 Aoû 08 12:42 |
 |
Possésseur d'un master L2H2 en cour d'aménagement (je suis un peu en panne d'idées et de motiv en ce moment... ) je vais prochainement me remettre au boulot et souhaite partager et trouver avec vous des idées et astuces en aménagement ; au plaisir.... |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Babaroule Traficaménageur

Véhicule: jumpy pouet pouet
|
Posté le: Dim 31 Aoû 08 12:59 |
 |
Bienvenue! tu es à la bonne adresse...
Ca vient d'où ce pseudo original???? |
|
|
|
|
 |

Inscrit le: 31 Aoû 2008 Messages: 140 Localisation: Région Nantaise Véhicule: WV T5 rallongé
|
Posté le: Dim 31 Aoû 08 13:02 |
 |
Ahhhhhh mystère !!!!
fais une petite recherche sur le web et savoir tu pourra. |
|
|
|
|
 |
Jo la Fiotte Traficaménageur

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 4305 Localisation: Finistère Baie de Douarnenez Véhicule: Tuppe Ducato 2.8 JTD
|
Posté le: Dim 31 Aoû 08 13:06 |
 |
Salut Diogène, j'espère ne pas te faire de l'ombre et pour le bien de la communauté, je souhaite que tu arrêteras de boire avant de finir le tonneau si tu viens au prochain rasso...
Diogène à court d'idée, c'est un scoop
Bienvenue parmi les bienheureux  |
_____________________ Mon ex Cam "Karrigenn": http://www.trafic-amenage.com/forum/viewtopic.php?t=7466
Mon Tuppe "Karrigell" : http://www.trafic-amenage.com/forum/viewtopic.php?t=24243
La parole ne représente parfois qu'une manière, plus adroite que le silence, de se taire.
Un muet, c'est un antiparlementaire. |
|
|
|
 |
Babaroule Traficaménageur

Véhicule: jumpy pouet pouet
|
Posté le: Dim 31 Aoû 08 13:07 |
 |
Mais alors tu n'es pas mort????
Tu as quitté ton amphore à grain pour un master L2H2, bonne idée!!!
Avant tu était sur Amphoreaménagée.com??? |
|
|
|
|
 |
Kirin Traficaménageur

Inscrit le: 22 Juil 2007 Messages: 3360 Localisation: Dans mon Cabanon Véhicule: Grand Cherokee zj 4l
|
Posté le: Dim 31 Aoû 08 13:08 |
 |
helloO bienvenue !!
Ton pseudo est de circonstance sur ce forum  |
_____________________ Plus de cam's ... on passe a la jeep |
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 31 Aoû 08 13:21 |
 |
Merci pour cet accueil sur ce forum qui va me permettre de donner au contenu de mon tonneau un gout suave et délicat (je vous ferai gouter promis)  |
|
|
|
|
 |
Pat 14 Traficaménageur

Inscrit le: 04 Mar 2008 Messages: 1032 Localisation: Calvados Véhicule: Boxer L3 H2 HDI 120
|
Posté le: Dim 31 Aoû 08 13:39 |
 |
et bienvenue.
Toi aussi tu vient d'à coté, si je me apelle bien ton master était Jaune, c'est toujour le même, tu en ai oû. |
_____________________ Why'M. Il n'y à pas de problémes, il y à des solutions, Il suffi de trouvé la bonne devant  |
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 31 Aoû 08 13:55 |
 |
Eh oui (bonne mémoire) je viens d'a coté et il est bien jaune. Pour ce qui est de l'aménagement j'ai du le stopper net fin février dernier car j'ai du partir travailler en déplacement (à 900 km de chez moi) et je viens de passer 6 mois à vivre dans mon cam's avec le strict minimum (un lit, une isolation terminée) |
|
|
|
|
 |
Jonpol Traficaménageur

Inscrit le: 18 Avr 2008 Messages: 5993 Localisation: En haut de Garlaban ! Véhicule: The Spirit Of ...
|
Posté le: Dim 31 Aoû 08 15:04 |
 |
Bienvenue Diogène de Sinope.
Bien longtemps que j'ai pas entendu ce pseudo , par contre, pas tout compris sur l'origine de celui-ci .
Peut-être iras tu l'expliquer ici
Vivement qu'on suive ce nouvel aménagement  |
_____________________ Je suis comme St Patrick, je ne bois que c'que je vois !
______
Vous pouvez trouver et déposer des Notices de Montage, Modes d'Emploi & Fiches Techniques ---> ici |
|
|
|
 |
titi sapeur Traficoteur
Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 39 Localisation: courcemont sarthe Véhicule: trafic
|
Posté le: Lun 01 Sep 08 18:29 |
 |
bonjour et bienvenue  |
_____________________ thierry |
|
|
|
 |
hf38 Traficaménageur

Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 2867 Localisation: vers Grenoble Véhicule: (ex) Trafic L2H1 150
|
Posté le: Lun 30 Mar 09 15:17 |
 |
Comme c'est Sebcla qu'a commencé sur l'aménagement de michel.geo :
sebcla a écrit: | j'adore ton nouvel avatar  |
Je tenais à te faire savoir que ton avatar actuel me fait pt de rire à chaque fois que je le vois
Pour moi c'est le number 1 du forum à ce jour  |
_____________________ "Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi. Il faut que j'emmerde les droitiers". Pierre Desproges.
 |
|
|
|
 |
Jonpol Traficaménageur

Inscrit le: 18 Avr 2008 Messages: 5993 Localisation: En haut de Garlaban ! Véhicule: The Spirit Of ...
|
Posté le: Mar 31 Mar 09 20:19 |
 |
Le n°1 c'est celui du Chef !!! Hein Chef
Tu cherches d'autre personne auprès desquelles tu pourrais fayoter depuis que le Chef a fini ton cam's, c'est ça hf38  |
_____________________ Je suis comme St Patrick, je ne bois que c'que je vois !
______
Vous pouvez trouver et déposer des Notices de Montage, Modes d'Emploi & Fiches Techniques ---> ici |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|