et hop, un de plus sur le forum..

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Avatar du membre
Matserre
Traficoteur
Messages : 20
Enregistré le : mer. 13 août 08 12:47
Localisation : pays bigouden

et hop, un de plus sur le forum..

Message par Matserre »

Bonjour à tous.
Ça fait quelques temps que je tourne sur des forum pour y pécher des idées d'aménagement pour mon van. Et "trafic-amenager.com" et de loin le meilleur pour pêcher de bonnes idées. Quitte à être là, autant faire un petit coucou et m'inscrire.

J'ai vendu (pour pièce et à contre coeur) cette bonne vieille Volvo 240 qui m'as accompagnée ces 10 dernières années. Elle était plus ou moins aménagée pour le camping à l'arrache: un réchaud dans le coffre, isolation des portières et vitres arrières. Rajoutez un matelas dans le coffre et c'est parti! C'était pas le grand confort mais j'ai vécu dedans jusqu'à 3 mois non stop et tant pis si la buée était gelée sur les vitres le matin au reveil (ça motive à aller surfer et l'eau paraît plus chaude!).

Depuis, les données ont changées: j'ai une copine (frileuse) et on attend un bébé. Le camping ne se fera plus à l'arrache maintenant.

J'ai commencé par chercher un camion pas trop cher, avec pas trop de kms, qui passe sous les barres à 1m90 sur les plages et avec 3 places.
Et j'ai maintenant un Hyundai h1-van qu'il faut aménager!
Avatar du membre
Babaroule
Traficaménageur
Messages : 4372
Enregistré le : jeu. 17 juil. 08 9:04

Message par Babaroule »

Bienvenue le surfer de glace!!!!
Avatar du membre
HYUNDAI
Traficoteur
Messages : 90
Enregistré le : mer. 06 août 08 22:03
Localisation : PARIS

Message par HYUNDAI »

Salut Matser, je vends un Hyundai pour pièces, ce qui te serait bien utile vu la difficulté de trouver des pièces d'occasion !
YOP
Avatar du membre
Matserre
Traficoteur
Messages : 20
Enregistré le : mer. 13 août 08 12:47
Localisation : pays bigouden

Message par Matserre »

HYUNDAI a écrit :Salut Matser, je vends un Hyundai pour pièces, ce qui te serait bien utile vu la difficulté de trouver des pièces d'occasion !


Hey hey! Tu vas bien finir par réussir à le vendre ton Hyundai à force d'en parler partout sur le forum! Mais si tu regardes bien, le mien est un H-1 van et non un H100 donc pas sûr que les pièces soit compatible!! Bien essayé quand même!!
Avatar du membre
HYUNDAI
Traficoteur
Messages : 90
Enregistré le : mer. 06 août 08 22:03
Localisation : PARIS

Message par HYUNDAI »

ha ha oui je vais arrêter d'en parler ha ha !!! :P
YOP
Avatar du membre
Pat 14
Traficaménageur
Messages : 977
Enregistré le : mar. 04 mars 08 20:24
Localisation : Calvados

Message par Pat 14 »

Image et bienvenue.
Why'M. Il n'y à pas de problémes, il y à des solutions, Il suffi de trouvé la bonne devant Image Image
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Bienvenue à bord.... :yes:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »