durée de votre voyant de préchauffage

Les questions d'entretien & dépannage se posent ici

Répondre
clo
Traficaménageur
Messages : 342
Enregistré le : dim. 13 janv. 08 17:51
Localisation : IDF

durée de votre voyant de préchauffage

Message par clo »

Bonjour ,
Une petite question ... Je trouve le voyant de préchauffage ultra rapide sur mon trafic comparé à mon renault express ... Par exemple , après un parking extérieur d'une semaine , le voyant reste allumé à peine une seconde ... Alors j'aimerai savoir si c'est aussi rapide chez vous ... Sur la meme durée d'inutilisation , celui de l'express reste allumé cinq secondes ... Bizarre , non ?? Ou bien les bougies de préchauffage sont elles plus rapide ...??? Merci de vos avis ...
Avatar du membre
Babaroule
Traficaménageur
Messages : 4372
Enregistré le : jeu. 17 juil. 08 9:04

Message par Babaroule »

Ton traf est recent, tous ces moteurs préchauffent pas longtemps mais postchauffe pas mal, en plus ça dépend de la température et d'autres paramètres.

Pour moi c'est normal ton histoire, sur ma 306HDI, le voyant s'allume 2sec quand il fais en desssous de -10°c,au dessus il ne s'allume pas 1sec!
Sinon sur mon vieux master il s'allume avant chaque démarage environ 10sec...
clo
Traficaménageur
Messages : 342
Enregistré le : dim. 13 janv. 08 17:51
Localisation : IDF

Message par clo »

Merci pour ta réponse , c'est sympa . C'est vrai que c'est ultra rapide comparer aux autres moteurs ... J'avais peur d'avoir un mauvais préchauffage mais je pense que ça démarrerait moins bien ... Bon week end .
Répondre

Retourner vers « Trafic 2 (2001 -> 2014), Vivaro, Primastar - Trafic 2 : entretien, dépannage »