Le prince des tenebres

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
prince
Traficampeur
Messages : 9
Enregistré le : mer. 07 janv. 15 14:50
Localisation : 04600

Le prince des tenebres

Message par prince »

Salut tout le monde !
je viens me présenter car c'est une question de savoir vivre ! :P
Ne vous fiez pas au titre "prince des tenebres" je trouvais que ça faisait bien!
Je m'appelle Aymen (ça se prononce ai comme de l'ail ou sinon "Hi Man" comme chez les ricains pour dire "salut mon gar" :mrgreen: ).Bref!
Je suis un jeune homme de 27 ans. Je possède depuis quelques années un renault trafic de 1988 2.1 diesel. J'ai beaucoup voyagé avec mon camion (tour d'europe, de france, pas mal de weekend en concert et "reve" party+boulot )
Je vis actuellement dans les alpes de haute provence mais dans quelques jours je quitte mon appart pour aller du coté d'aix en pce. Je compte vivre dans le camion quelques temps le temps de trouver un job. Disons plus par contraintes financières qu'autre chose.
Je suis d'un coté content de retrouver un peu de liberté (sans rentrer dans débats politique je suis pour une anarchie organisé et un monde plus juste...)
de l'autre coté, je vous avoue que mon camion a morflé ces derniers temps suite à un accident et je pense que des que je me fais des ronds je vais peut etre proceder à un changement de moteur...
Je ne vais pas m'étaler sur les problèmes mécanique ce n'est pas l'endroit adéquat. Je vais lancer quelques topic pour me faire aider par les traficaménageurs les plus aguerris !
Je connais le forum depuis un moment déjà mais je faisais surtout de la lecture (tuto, aide, récit... etc) et j'avoue que ce site nous a été vraiment utile !
au plaisir
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

bienvenue par ici. tu nous montreras ton aménagement ???
Avatar du membre
ChristopheD
Traficaménageur
Messages : 15959
Enregistré le : mar. 11 sept. 07 23:05
Localisation : Lyon, Grenoble et pas loin...
Contact :

Message par ChristopheD »

Bienvenue sur le forum ! :yes:
TUTO : comment insérer une image dans votre message : ICI

Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D
prince
Traficampeur
Messages : 9
Enregistré le : mer. 07 janv. 15 14:50
Localisation : 04600

Message par prince »

oui je rajouterai quelques photos bientot !
louislive
Traficaménageur
Messages : 172
Enregistré le : mar. 06 janv. 15 19:21
Localisation : Saint Amand Montrond (18)

Message par louislive »

Bienvenue !
Avatar du membre
Canisse
Traficaménageur
Messages : 2377
Enregistré le : sam. 01 nov. 14 10:21
Localisation : Montpellier

Message par Canisse »

Bonsoir et bienvenue :coucou:
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »