UN grand merci a tous les winsurfer, kitesurfeur .... !!

Aménagements spéciaux, discussions autour des sports pratiqués par les fourgonnistes<br />
Répondre
Avatar du membre
djailze
Traficaménageur
Messages : 522
Enregistré le : ven. 11 févr. 05 9:57
Localisation : toulouse

UN grand merci a tous les winsurfer, kitesurfeur .... !!

Message par djailze »

Que je vous raconte, avec ma fiancé nous avons bougé ce week-ends sur le mondial du vent pour essayer de s'imprégner de cette culture qu'on connait pas !! , on trouve un super spot pour garer le fourgon pour le weekend , petit ricar... heu grenadine fraîche avec vue sur la mer, tous commence bien ...

L'aprem on est allé voir des demos de tous ce qui peux avancer grâce aux vent ( c genial !) , en rentrant on voit un passage ouvert vers la plage avec des fourgon :idea: on ce is on va bougé, et la je m'aperçois que mon fourgon est tres lourd et s'embourbe dans le sable . Et la nos ange gardien du weekend ( un groupe de nicois freerider) nous pousse pour qu'on puisse sortir !! :D merci les gards .

On arrive donc a deplacé le bahu ( il à fallut 1/2 heure qd meme), pour remercier on entamme un apero collectif ! que du bonheur super sympas !! et un type nous dis,: " faite attention le vent viens de ... la mer est ..., enfin bref vous pourrait etre innondé la ou vous etes garré ) :hum: , on rentre au fourgon , on analyse la situation et on ce dis que la mer est a 300 metres et que la maré est deja haute ...

deux heures plus tard, nos meme ange gardien tappe a la fenetre du fourgon pour nous dire que le chemin va bientot etre innondé et qu'on allé rester la 3 jours si on bougé pas,
ils m'ont aidé a deplacer le fourgon dans la nuit sur le sable avec de la flotte partout , ils avait repéré un chemin pour qu'on puisse revenir sur la terre fraiche !!

Donc on ce pose a coté d'eux et finissons la soirée enssemble au bord d'un feu de camps. Que du bonheur !! merci les gards . Vous m'avez convertis !
Heureux qui comme ulysse a fait un beau voyage ( en iveco !!)
Mise en forme des messages - Renseigner son profil - Image sous le pseudo (Avatar)
Avatar du membre
jyce
Traficaménageur
Messages : 630
Enregistré le : mar. 08 mars 05 18:15
Localisation : (77) IDF sudest Paris
Contact :

Message par jyce »

c'est un milieu où il n'y a pas que des BRICE... hé hé, en tous cas t'as eu chaud toi.... j'espere que t'as eu le temps de gouté aux moules de leucate avec tout ça...
Les amenagements c'est comme les verres de vin, au bout de 5 il est bon, j'en suis à mon deuxieme! bon ok...
Mise en forme des messages - Renseigner son profil - Image sous le pseudo (Avatar)
Avatar du membre
Esteban
Maître floodeur
Messages : 8961
Enregistré le : sam. 12 févr. 05 13:46
Localisation : Ma chemise

Message par Esteban »

comme quoi faut tjr avoir de l'apero avec soi Image
-C'est quoi la sentence pour bigamie?
-Deux belles-mères.


Nos ballades en bateau :
http://galopinavoiles.wordpress.com/
Avatar du membre
djailze
Traficaménageur
Messages : 522
Enregistré le : ven. 11 févr. 05 9:57
Localisation : toulouse

Message par djailze »

pastis un jour pastis toujours ! ( avec moderation biensure )
Heureux qui comme ulysse a fait un beau voyage ( en iveco !!)
Mise en forme des messages - Renseigner son profil - Image sous le pseudo (Avatar)
Répondre

Retourner vers « Le coin des sportifs »