Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Babaroule Traficaménageur

Véhicule: jumpy pouet pouet
|
Posté le: Mer 24 Juin 09 19:27 |
 |
Voici un petit "aménagement" complémentaire dans la 306 pour les sorties d'un jour ou lors d'un WE un peu trop loin pour y aller en babavroum.
Robinet rentré:
Robinet sorti:
Pour le couchage, on prend les matelas du baba.
Pour le frigo on a une glacière electrique.
Pour le WC, on a acheté un chimique à Lidl qui nous sert dans une chambre d'amis à la maison.
Le minimum de confort quoi...  |
|
|
|
|
 |
joeley Traficaménageur

Inscrit le: 12 Nov 2007 Messages: 4627 Localisation: Crest (26) Véhicule: TRANSIT aménagé TUP
|
Posté le: Mer 24 Juin 09 19:39 |
 |
C'est homologué???...
Non je déconne.
Et tu penses le faire homologuer pour en vendre???...
Non je déconne.
C'est bien fait quand même!...  |
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 24 Juin 09 19:43 |
 |
Ben on s'est bien habitué aux commodités du baba, du coup ça nous manque quand on part en voiture quand on a pas le choix....
C'est un virus ça.....  |
|
|
|
|
 |
sebcla Modérateur

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 5658 Localisation: entre Mer et Sologne Véhicule: le ty'bouc mobile
|
Posté le: Mer 24 Juin 09 19:59 |
 |
sympa ton meuble
c'est quoi les angles ,alu ou profilé de finition  |
_____________________ le travail,c'est bon pour la santé,moi,je le laisse aux malades
ty bouc |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 24 Juin 09 20:09 |
 |
C'est un profilé en alu ou tu peux emboiter 2 planches d'aggloméré perpendiculairement. Tu visses les planches dans les profilés à l'intérieur, ça évite les vis apparentes.
Ca sert à l'origine pour faire des angles de cloisons de bureaux dans les ateliers....
En sympathisant avec le gars qui est venu les poser, j'ai pu avoir une chute de profilé et des chutes de planches et de la visserie, pour le robinet c'est une autre histoire, c'est des raccords pneumatiques inox emboités sur du tuyau de cuivre...  |
|
|
|
|
 |
sebcla Modérateur

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 5658 Localisation: entre Mer et Sologne Véhicule: le ty'bouc mobile
|
Posté le: Mer 24 Juin 09 20:13 |
 |
faudrait qu'on ai les memes bureaux au boulot  |
_____________________ le travail,c'est bon pour la santé,moi,je le laisse aux malades
ty bouc |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 24 Juin 09 20:22 |
 |
Chhhuuutttttt.....
Ils vont nous entendre...  |
|
|
|
|
 |
sebcla Modérateur

|
Posté le: Mer 24 Juin 09 20:29 |
 |
pas si tant |
ty bouc |
|
|
|
 |
joeley Traficaménageur

Inscrit le: 12 Nov 2007 Messages: 4627 Localisation: Crest (26) Véhicule: TRANSIT aménagé TUP
|
Posté le: Mer 24 Juin 09 21:04 |
 |
Babaroule a écrit: | c'est des raccords pneumatiques inox emboités sur du tuyau de cuivre... |
ça on avait vu...  |
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 24 Juin 09 21:05 |
 |
Mais chuuuuttttttt.........  |
|
|
|
|
 |
indigo Traficaménageur

Inscrit le: 14 Avr 2008 Messages: 969 Localisation: Laval/Rennes Véhicule: Vito II long
|
Posté le: Mer 24 Juin 09 21:12 |
 |
Propre ta cuisinette de 306, tu vas concurrencer une certaine logan MCV 8)
Whou tes profils alu génial, ils devraient en vendre aux casto-merlin... |
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 24 Juin 09 21:19 |
 |
Le plus utile ça serait de la faire équiper "Dangel" pour les rassos....
Au début avec le profilé je voulais faire un bar pour la maison mais le projet n'a pas reçu l'hunanimité des votes.....
Donc on a fait quelque chose "d'utile"...
Sinon c'est vrai que c'est facile à mettre en oeuvre, ça masque les défauts de découpe et les petits éclats du placage, on peux même attaquer le travail bourré, on a 1cm de marge....  |
|
|
|
|
 |
sebcla Modérateur

|
Posté le: Mer 24 Juin 09 21:36 |
 |
t'as bu combien de punch avant d'attaquer  |
ty bouc |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 24 Juin 09 21:37 |
 |
Je ne bois plus d'alcool....  |
|
|
|
|
 |
sebcla Modérateur

|
Posté le: Mer 24 Juin 09 21:40 |
 |
jusqu'au prochain rasso  |
ty bouc |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|