Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gipé Traficaménageur

Inscrit le: 05 Juin 2014 Messages: 220 Localisation: VAYRES (Gironde) ou SAINTE MARIE de CAMPAN 65 c'est suivant... Véhicule: Boxer L1H2 2.8L HDI
|
Posté le: Mer 25 Juin 14 19:51 |
 |
Quoi ? juste une petite coupelle de rien du tout ! |
_____________________ Ma devise : Vivre mes rêves et non rêver ma vie
>>> Présentation de mon Boxer L1H2 <<< |
|
|
|
 |
Alban42800 Traficaménageur
Inscrit le: 28 Fév 2011 Messages: 2626 Localisation: Loire Véhicule: GMC vandura 1989
|
Posté le: Mer 25 Juin 14 20:45 |
 |
Il existe des embases encastrables à boulonner au sol du fourgon. J'en ai une dans le GMC, par contre cela oblige à percer la tole, elle est visible sous le fourgon.
Un truc dans ce genre :
http://www.equipement-camping-car.com/co [...] 08789.html
 |
|
|
|
|
 |
Gipé Traficaménageur

Inscrit le: 05 Juin 2014 Messages: 220 Localisation: VAYRES (Gironde) ou SAINTE MARIE de CAMPAN 65 c'est suivant... Véhicule: Boxer L1H2 2.8L HDI
|
Posté le: Mer 25 Juin 14 20:48 |
 |
oui je connais, je n'ai pas osé percer si "gros".
De toutes façons quand il n'y a pas la table, c'est un lit... alors çà ne gêne pas  |
_____________________ Ma devise : Vivre mes rêves et non rêver ma vie
>>> Présentation de mon Boxer L1H2 <<< |
|
|
|
 |
bocarton Traficaménageur
Inscrit le: 22 Avr 2017 Messages: 705 Localisation: toulouse Véhicule: trafic
|
Posté le: Sam 29 Avr 17 16:34 |
 |
vieux sujet mais pour ceux qui veulent utiliser le tréteau Merluche, il faut prendre les colliers de plomberie qui se clipsent (pvc gris)
ou le système pour tenir les plinthes de chez grand Suedois |
_____________________ Je fais ce que je dis, et je dis ce que je fais. C'est ma devise. |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|