www.trafic-amenage.com/forum

Entraide pour l'aménagement de tout fourgon et pour l'entretien du Trafic

L'art du fourgon aménagé Accueil du Forum
Liens & Encyclopédie du forum
Aller à la page Précédente  1, 2

Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Trafic' Jam, le bistrot Trafic' Jam, le bistrot
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jonpol
Traficaménageur

Véhicule: The Spirit Of ...

MessagePosté le: Ven 18 Juin 10 10:35 Répondre en citant

ukmaco a écrit:
Je suis allée voir plein d'aménagements, où dans des posts certains ont eu la gentillesse de dire, "allez voir LA". Et bien, LA, soit il n'y a plus le schéma, soit on parle d'autre chose [...] J'ai ainsi visité les projets de JPM (tous les aménagements), Sebcla... et au moins 8 ou 10 autres)

Salut ukmaco, j'ai aperçu ton post et j'allais te répondre là-bas mais puisque tu évoques un sujet intéressant, j'en mets une partie ici :wink:
Tu semble avoir visité plusieurs aménagements où tu aurais pu trouver des infos mais je ne vois aucun post de ta part dans ceux ci :bof: ..... Pourquoi ne pas poser la question à Esteban, sur son post, qui mieux que l'auteur du cam's peut répondre sur les moyens mis en oeuvre sur son cam's :wink: .... Sinon, faudrait qu'Esteban (c'est l'exemple choisi) tombe par hasard sur ton post je ne sais où sur le forum pour pouvoir y répondre :hum: ..... Et je te parle pas du fait que tu puisse lui demander qu'il s'intéresse à ton problème par mp et ensuite échanger sur les sujets appropriés :wink: ..... Les membres sont tous adultes (en tout cas sur leur carte d'identité :mrgreen: ) et doivent avoir un minimum d'initiative perso ! Le seul secret du forum est de lire un maximum de chose pour trouver LA réponse (chose pas toujours aisé je reconnais) et si ce n'est pas le cas, poster un nouveau sujet :wink:

Ce qui m'amène au fait de tenir à jour l'index. Un forum n'est malheureusement pas une encyclopédie où les articles ont un but clair et précis et sont figés, le forum est vivant. A la vue du nombre de posts chaque jour et du nombre grandissant de membre, la tâche de tenir à jour cet index est hardie :shock: ..... Comme dit plus haut, le travail effectué sur le forum pour le tenir le plus clair possible est énorme, et pas forcément relayé par les membres parfois indélicats (pour pas dire je-m'en-foutistes :evil: ) dans leur posts (hs, mauvais emplacement,....) . Si quelqu'un à du temps libre pour le faire qu'il prenne ce rôle de regrouper sur ce post des lien de sujet à mettre en valeur, nous prendrons le temps de l'intégrer dans la liste, mais dans la logique du forum, cela doit être une initiative de chacun et non pas le fruit d'un seul membres ou d'un nombre restreint :roll: . Faire l'index est faisable mais la participation de chacun ne peut malheureusement être requise, je le vois avec la bibliothèque pour laquelle seul quelques membres ont contribué alors quelle est de l'utilité de tous :shock:

Merci à toi de ta contribution par tes remarques :wink: ...... maintenant je demande son bannissement :P

______
Vous pouvez trouver et déposer des Notices de Montage, Modes d'Emploi & Fiches Techniques ---> ici
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ukmaco
Traficoteur

Véhicule: Trafic II L2H1

MessagePosté le: Ven 18 Juin 10 10:44 Répondre en citant

Merci Jonpol, tu as raison. Je n'ai pas osé questionner directement le membre sur son aménagement, car je pensais que c'étais de ma faute si je ne trouvais pas ce dont il était question. Je fais amende honorable... et plusieurs fois déjà, j'ai commenté des aménagements que je trouvais super. Mais c'est vrai que je ne l'ai pas fait à chaque fois.
Sinon, c'est sérieux que tu veuilles me faire banir :???: ?
R.Mike
Traficaménageur

Véhicule: Boxer 2.5 TDi L3H2

MessagePosté le: Ven 18 Juin 10 11:03 Répondre en citant

Oh, non Jonpol, pas encore un ... on en a déjà banni 12 ce mois-ci ... :mrgreen:
Traficaménageur

Véhicule: The Spirit Of ...

MessagePosté le: Ven 18 Juin 10 11:06 Répondre en citant

ukmaco a écrit:
Sinon, c'est sérieux que tu veuilles me faire banir :???: ?

Mais non, je déconne biensur pour le bannissement :wink: ..... Il en faut bien plus que ça (qui est d'ailleurs très légitime de ta part) pour se faire bannir du forum, c'est pas dans les habitudes du forum de censurer, bannir, ..... , il y a pour la plus grande partie que de la simple modération, les membres sachant se tenir d'eux mêmes :yes:

Pour le problème que tu as relevé, l'équipe de modération va se pencher sur ce problème afin de trouver un palliatif :wink: .... Dites nous de quoi vous avez besoin et nous vous dirons comment vous en passer :mrgreen: !!

______
Vous pouvez trouver et déposer des Notices de Montage, Modes d'Emploi & Fiches Techniques ---> ici
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
R.Mike
Traficaménageur

Véhicule: Boxer 2.5 TDi L3H2

MessagePosté le: Ven 18 Juin 10 11:28 Répondre en citant

Jonpol a écrit:
Pour le problème que tu as relevé, l'équipe de modération va se pencher sur ce problème afin de trouver un palliatif :wink:

C'est bien ce que tu disais, le bannir ... :mrgreen:
Traficoteur

Véhicule: Trafic II L2H1

MessagePosté le: Ven 18 Juin 10 18:45 Répondre en citant

Et en plus, ils sont aussi bons en humour qu'en technique :yes:
Pauvre de moi, ça va être dur d'être une nulle dans un pareil entourage :mdr:
En tout cas, vous êtes vraiment sympas et ce forum est un vrai plaisir, il m'arrive de rigoler en lisant des posts, car c'est souvent dit d'une façon très humoristique, ce qui n'enlève rien à la qualité des sujets traités...
A plus :D
freerider
Traficaménageur

Véhicule: VW T4 2,5 TDI syncro

MessagePosté le: Ven 18 Juin 10 19:14 Répondre en citant

Jonpol, il pourrait être banni, motif : lenteur d'aménagement :mrgreen: :P

Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes

T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Esteban
Maître floodeur

Véhicule: L'espiègle

MessagePosté le: Ven 18 Juin 10 19:16 Répondre en citant

déjà, si on pouvais être viré pour fayotage, ca fait un bail qu'il aurait pris la porte :P :mrgreen:

Nos ballades en bateau :
http://galopinavoiles.wordpress.com/
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ambubateau
Traficaménageur

Véhicule: Master 2 H2L3

MessagePosté le: Ven 18 Juin 10 19:27 Répondre en citant

然后我什么是我很幸运丢(主演).... :???:

je traduis pour ceux qui ont du mal à suivre.....

alors moi est ce que j'ai encore mes chances de me faire jeter..... :???:
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Haut de page
joeley
Traficaménageur

Véhicule: TRANSIT aménagé TUP

MessagePosté le: Ven 18 Juin 10 21:59 Répondre en citant

Oui... :out:
Sinon essaie encore... :roll: :P
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ambubateau
Traficaménageur

Véhicule: Master 2 H2L3

MessagePosté le: Ven 18 Juin 10 22:01 Répondre en citant

:respect: :respect: :respect:

ne nécessite pas de traduction..... :mrgreen:
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Haut de page
jazzetc
Traficaménageur

Véhicule: Trafic DCI 100 L1H1

MessagePosté le: Ven 18 Juin 10 22:41 Répondre en citant

Jonpol a écrit:
... le forum est vivant. A la vue du nombre de posts chaque jour et du nombre grandissant de membre, la tâche de tenir à jour cet index est hardie :shock: ..... Comme dit plus haut, le travail effectué sur le forum pour le tenir le plus clair possible est énorme :P

J'en avais un peu conscience, mais maintenant que tu le dis, c'est encore plus évident, et mérite d'être redit de temps en temps.
Pour les vieux posts, laissons les où ils sont, leurs auteurs sont certainement passés à autre chose, ce que je leur souhaite en tout cas.
Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Trafic' Jam, le bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: