Vacances, trip surf, cote landaise, bon plans svp ??

Aménagements spéciaux, discussions autour des sports pratiqués par les fourgonnistes<br />
Répondre
Avatar du membre
tiki
Traficaménageur
Messages : 104
Enregistré le : mer. 07 mai 08 18:55
Localisation : Alsace

Vacances, trip surf, cote landaise, bon plans svp ??

Message par tiki »

Salut à tous,

Donc je prévois 2 semaines de vacances, dans les landes ou plutot sur la cote landaise, pour des trips surf, donc je demande aux landais, si ils ont quelques bon plans, si ils veulent bien les partager avec un alsacien :D ou sinon où ca vaut le coup de s'y arreter et ou il faut éviter (trop touristique), je chercher des coins bien paumés, et tranquil, donc je comprendrai que certains ne veulent pas les dévoiler, aussi n'éhsitez pas à m'envoyer tout ceci en MP !!

Merci par avance !
Mozar
Traficampeur
Messages : 9
Enregistré le : mar. 06 mai 08 8:09
Localisation : Ile de France

Message par Mozar »

Salut !
Bien qu'habitant sur Paris , je suis originaire de la bas . Moi je fais du wind surf mais je connais bien le coin .
Pour le surf ça marche à fond entre Hossegor , Seignosse et Vieux Boucau.C'est évidemment touristique l'été mais les plages sont immenses et les gens sont tous regroupés (entassés) dans les zones de baignade surveillées . Tout le reste appartient aux surfers !!!
Plus au nord tu as Messange , Contis mais il y a aussi du monde .
A mon avis entre Seignosse (le pénon , les bourdaines et Hossegor il y a de quoi s'éclater et puis les Landes c'est grand !!! tu peux trouver partout des coins peinards pour bouffer ou dormir . Après sur place tu trouveras bien des infos !!! Moi je serai en juillet à Souston (bon spot de planche quand il y a du vent) il faut aller sur la base de Laurens .
Il y a d'ailleurs un site web " laurens petole club " Tu peux avoir plein d'infos par les locaux car ils font tous duwinsurf mais aussi du surf . Bonne vacances A+++ :D
Avatar du membre
tiki
Traficaménageur
Messages : 104
Enregistré le : mer. 07 mai 08 18:55
Localisation : Alsace

Message par tiki »

merci ! :yes:
Avatar du membre
tiki
Traficaménageur
Messages : 104
Enregistré le : mer. 07 mai 08 18:55
Localisation : Alsace

Message par tiki »

Bon ben si ya des trafic aménageur qui seront sur Hossegor les 2 premieres semaines de juillet, j'y serai, on se verra ptet la bas !

:yes:
Répondre

Retourner vers « Le coin des sportifs »