conseils pour un treuil
- Kirin
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http://www.accessoires-4x4.com/index.ph ... XgodbUlFlA
Effectivement tu t'en sortiras mieux.
Mais je me rappelais pas devoir faire tourner le moteur plus vite
Effectivement tu t'en sortiras mieux.
Mais je me rappelais pas devoir faire tourner le moteur plus vite
Plus de cam's ... on passe a la jeep
- bidou
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comme dans quelle que belle situation pittoresque , un bon tire fort des manilles une ou deux poulies des chaines ou des sangles et roule ma poule et sa ne consomme pas de gas oil
Un vieillard qui meurt, c'est comme une bibliothèque qui brûle.
,challengers 308 /ford 2L4 tdci, et le dernier en date un B70 double cabine avec benne de 1989 une bombe sur la route et aussi un master T35D et aussi ça petite soeur une express 1l9
,challengers 308 /ford 2L4 tdci, et le dernier en date un B70 double cabine avec benne de 1989 une bombe sur la route et aussi un master T35D et aussi ça petite soeur une express 1l9
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- Traficaménageur
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le hi-lift c'est impec en tire-fort
http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... r%26sa%3DN
un car amenagé dans le sable, il est venu sans probleme
http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... r%26sa%3DN
un car amenagé dans le sable, il est venu sans probleme
Et pas mal d'accessoires pour aller avec :
http://www.journaldu4x4.com/?Cric-Hi-Lift
Si on ne prévoit pas de devoir désembourber tous les jours, mais très exceptionnellement, ça peut avoir un meilleur rapport qualité/prix qu'un treuil... (moins de 200 euros avec le kit de halage)
Certains semblent préférer le "tirfor" pour treuiller à la main... il semblerait que le hi-lift ait la fâcheuse réputation de détériorer ses opérateurs à la moindre inattention...
http://www.xgonin.ch/article.php?sid=78
http://www.journaldu4x4.com/?Cric-Hi-Lift
Si on ne prévoit pas de devoir désembourber tous les jours, mais très exceptionnellement, ça peut avoir un meilleur rapport qualité/prix qu'un treuil... (moins de 200 euros avec le kit de halage)
Certains semblent préférer le "tirfor" pour treuiller à la main... il semblerait que le hi-lift ait la fâcheuse réputation de détériorer ses opérateurs à la moindre inattention...
http://www.xgonin.ch/article.php?sid=78
Modifié en dernier par débutant le mar. 22 juil. 08 18:56, modifié 1 fois.
Un gus qui a à la fois le Hi-Lift et le Tirfor :
http://provencepatrol.styling.fr/Nissan ... Baroud.htm
Voir l'image du rocher qu'il a dégagé avec ce truc !
http://provencepatrol.styling.fr/Nissan ... Baroud.htm
Voir l'image du rocher qu'il a dégagé avec ce truc !
- franky master
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C'est ce que je comptais faire pour le mien, mais j'ai le doute sur une eventuelle deterioration de BV non?bernard26 a écrit :sinon pour les vehicules tractions, il y a une combine sur la roue
faut trafiquer des jantes et les mettre sur les autres eet en première la corde s'enroule autour et tire le cam
je ne sais pas bien expliquer... mais ça marche bien
V1.1 en cours.....
- franky master
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- jeepsaloon
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Ben pour autant que je me souvienne, nul besoin de jante supplémentaire.bernard26 a écrit :sinon pour les vehicules tractions, il y a une combine sur la roue
faut trafiquer des jantes et les mettre sur les autres eet en première la corde s'enroule autour et tire le cam
je ne sais pas bien expliquer... mais ça marche bien
On donne un ou 2 tours de corde ou mieux, de sangle, sur une des roues motrices, et on s'en sert, non pas comme un treuil mais comme un cabestan.
Ecrire, c'est une façon de parler sans être interrompu (J.Renard)
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https://www.flickr.com/photos/pennan13/
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