Quel modèle mon Iveco ????
Quel modèle mon Iveco ????
ET oui question un peu incroyable mais je ne sais pas exactement quel est le modèle de ma charette.
Il n'y a rien d'indiqué sur la carrosserie, mis à part "UNIC" et la carte grise affiche les renseignements suivants:
UNIC
C356000 32
(E) ZCFC356002016018
immatriculation 03/09/1986
et d'autres trucs évidement.
Quelqu'un peut-il m'aider ??
Il n'y a rien d'indiqué sur la carrosserie, mis à part "UNIC" et la carte grise affiche les renseignements suivants:
UNIC
C356000 32
(E) ZCFC356002016018
immatriculation 03/09/1986
et d'autres trucs évidement.
Quelqu'un peut-il m'aider ??
En effet c'est un monstre de punch et de vivacité! L'autre jour j'ai même doublé une mémé en deudeuche sur la nationale, c'est pour dire...
M'enfin, il avance.
Je poserai la question du modèle chez Iveco.
AU fait, savez-vous s'il est facile de changer les filtres essences/huile/air quand on y connait rien en mécanique (bon bricoleur quand même) ??
M'enfin, il avance.
Je poserai la question du modèle chez Iveco.
AU fait, savez-vous s'il est facile de changer les filtres essences/huile/air quand on y connait rien en mécanique (bon bricoleur quand même) ??
- wiking14
- Traficaménageur
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Bonjour bande de DAILLEUX .
pour répondre a ta question LILOU, cela est dure , voire très très dure , je dirais que c'est a la hauteur de la vivacité de la bête ,de plus prévient ta douce & tendre compagne de prévoir la TROUSSE de 1 SECOURS , si tu es doué tu finiras les mains en SANG , je te parle meme pas si tu es une brèle ( dans ce cas anticipé avec intervention du SMUR .)
déjà trouve moi le filtre a essence ????? J'ATTENDv !!!!!!
Mais non , meme en étant une super-brèle (c mon cas ) j'ai réussi moteur , boite , pont & chgt de tout les filtres, & graissage des paliers & croisillons de transmission.
Dans le cas du chgt des filtres a gasoils , prévois la pose d'un clapet anti-retour entre la sortie des filtres et l' arrivée de la pompe a injection , cela te faciliteras la purge du circuit après la repose des filtres
pour répondre a ta question LILOU, cela est dure , voire très très dure , je dirais que c'est a la hauteur de la vivacité de la bête ,de plus prévient ta douce & tendre compagne de prévoir la TROUSSE de 1 SECOURS , si tu es doué tu finiras les mains en SANG , je te parle meme pas si tu es une brèle ( dans ce cas anticipé avec intervention du SMUR .)
déjà trouve moi le filtre a essence ????? J'ATTENDv !!!!!!
Mais non , meme en étant une super-brèle (c mon cas ) j'ai réussi moteur , boite , pont & chgt de tout les filtres, & graissage des paliers & croisillons de transmission.
Dans le cas du chgt des filtres a gasoils , prévois la pose d'un clapet anti-retour entre la sortie des filtres et l' arrivée de la pompe a injection , cela te faciliteras la purge du circuit après la repose des filtres
Apprenez à penser par vous-même. Si vous ne le faites pas, d'autres le feront pour vous."
- serendipity
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86, c'est la fin des UNIC et la montée en "puissance" d'Iveco. fin 86 il n'y avait plus d'unic de fabriqué.
Comme le dit Wiking, la main droite attachée dans le dos et un oeil bandé on y arrive. Saint Bidou le confirmera
Pour le filtre à gasoil, pense à réamorcer avec le gros bouton noir sur la pompe
Comme le dit Wiking, la main droite attachée dans le dos et un oeil bandé on y arrive. Saint Bidou le confirmera
Pour le filtre à gasoil, pense à réamorcer avec le gros bouton noir sur la pompe
ex 35.8 ex 35.10 ex 35s11
L'excès nuit en tout ainsi il vaut mieux être aux anges qu'odieux
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- voileuxyann
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