Présentation Iveco 35-8

Répondre
Tijohnnn
Traficaménageur
Messages : 162
Enregistré le : mar. 22 avr. 08 19:08
Localisation : Dunkerque

Présentation Iveco 35-8

Message par Tijohnnn »

Bonsoir tous le monde

Et voila j'étais traficampeur et je deviens ivecampeur héhé ;)
Je voulais vous présenter la bête.
C'est un Iveco Daily 35-8 de 86 (Unic).

Image Image

Puis l'intérieur :
Image Image

Image Image

Avec toutes les commodités ;)
Douche toilette frigo gaz ...
L'aménagement n'est pas de moi mais je pense modifier pas mal de chose.
Déjà je pense mettre une batterie aux avec coupleur ...
C'est léger une seule batterie pour chauffe eau, lumière, démarrage...

Et aussi vous l'aurez peut être remarqué mais la porte latéral est bloquée pr la banquette (lit) et je voudrais la rendre de nouveau utilisable.
Problème le réservoir d'eau usé et la pompe ... se trouvent dans le coffre sous la banquette dons petit casse tête!!

Et puis enlever les deux lits superposes que l'on aperçoit au fond pour gagner un peu en poids.

Déjà un petit week à oostende pour des concerts c'était déjà bien sympa :D

Voila voila :wink:
Avatar du membre
bidou
Objet Roulant Non Identifié
Messages : 2486
Enregistré le : dim. 02 mars 08 17:42
Localisation : BRAM en pays rugby

Message par bidou »

regarde l'aménagement de serendipity de ces fourgon ils sont au top et tu peu aussi lui demandez des photos de ces aménagements des ces anciens fourgons car il n' a que des iveco du 35/8au 35/11 :yes:
Un vieillard qui meurt, c'est comme une bibliothèque qui brûle.
Image,challengers 308 /ford 2L4 tdci, et le dernier en date un B70 double cabine avec benne de 1989 :yes: une bombe sur la route :twisted: et aussi un master T35D et aussi ça petite soeur une express 1l9
Avatar du membre
wiking14
Traficaménageur
Messages : 280
Enregistré le : jeu. 09 août 07 22:02
Localisation : Blonville sur mer

Message par wiking14 »

encore un qui a fait le bon choix de la bête de course :mdr: :mdr: , :bof: , mais le Roy du bitume & aussi de la poussière.
Apprenez à penser par vous-même. Si vous ne le faites pas, d'autres le feront pour vous."
Tijohnnn
Traficaménageur
Messages : 162
Enregistré le : mar. 22 avr. 08 19:08
Localisation : Dunkerque

Message par Tijohnnn »

Je ne sais plus qui parlait du fan club dans les côtes !!!
Je commence à comprendre héhé ;)
70 en côte sur l'autoroute :yes:
bernard26
Traficaménageur
Messages : 230
Enregistré le : sam. 26 avr. 08 17:58
Localisation : Drôme nord

Message par bernard26 »

70 en côte sur l'autoroute
tu avais vent arrière alors :D

car 70, c'est pas mal !! :mrgreen:
Avatar du membre
wiking14
Traficaménageur
Messages : 280
Enregistré le : jeu. 09 août 07 22:02
Localisation : Blonville sur mer

Message par wiking14 »

Mais que DIABLE !!! arrêtez de critiqué l'IVECO, , perso j' ai encore l'impression d'être sur le sulky :mdr: :mdr: , comme tous les trotteux d'origine américaine il ne '' fonce'' que sur le plat , en revanche le moindre faux plat le '' rebute '' mais moi le L'AIMES :P :P
cela étant ,j'aimerais lui adjoindre un turbo ainsi qu'un interccoler, & la mes amis rien n'arrêterai l'IVECO :mdr: :mdr:
Apprenez à penser par vous-même. Si vous ne le faites pas, d'autres le feront pour vous."
Avatar du membre
bidou
Objet Roulant Non Identifié
Messages : 2486
Enregistré le : dim. 02 mars 08 17:42
Localisation : BRAM en pays rugby

Message par bidou »

et alors , la vitesse a ce jour n est plus d actualiter car plus vous enfoncez la petite pédales de droite, hé bin vous entendez le vide qui ce fais dans le réservoir et vous n entendez pas dans le lointain les hurlements de votre banquier
donc un iveco qui roule dans une cote a 70 km/h et bin il est vaillant le bougre , et que vous puissiez rouler a 90 km/h sur route et bin c est magnifique :yes:
de toutes maniérè même si vous rouliez a 140 km/h sa changerais quoi a votre vie a par d avoir doubler votre consommation de carburant et d arrivez 10minutes ou 5 minutes avants les autres et de mettre vôtres vies et celles des autres en danger en ce cas c est un bon plan a ce petit jeux vous étés sur d être le premiers a l' arriver. :evil:
Donc si vous avez la chance d avoir ce merveilleux petit camion qu est cette iveco qui as un cœur gros comme ça et bin profiter de la route et laisse passer les couillons devants vous , et si vous étés presser et bin soit vous prenez l'avion, ou le t.G.V quand ils ont la chance de rouler sans grèves :hum: donc arrêter de critiquer les iveco ou alors changer de véhicules, et allez chez Porsche et ensuite prendre une concession a perpète a la P.F.G la plus proche
Un vieillard qui meurt, c'est comme une bibliothèque qui brûle.
Image,challengers 308 /ford 2L4 tdci, et le dernier en date un B70 double cabine avec benne de 1989 :yes: une bombe sur la route :twisted: et aussi un master T35D et aussi ça petite soeur une express 1l9
Avatar du membre
serendipity
Modérateur
Messages : 4576
Enregistré le : lun. 03 mars 08 13:52
Localisation : Kevlar/Carbone mais surtout Carbonne

Message par serendipity »

Binvenue

C'est si bon de revenir aux choses essentielles, un IVECO, à mi chemin entre la fin de l'age du fer et la barque ailée de JM Le Bris.

Je plains les gens qui n'ont jamais connu le plaisir de descendre du fourgon en marche pour cueillir les premieres jonquilles et qui doivent s'arreter pour attendre que leur fiere monture les ait rattraper pour pouvoir remonter à bord :mdr: :mdr: :mdr:

Moi j'ai adoré le 35.8

Je crois que le fan club dans les cotes est de moi :wink: :mrgreen:
ex 35.8 ex 35.10 ex 35s11
L'excès nuit en tout ainsi il vaut mieux être aux anges qu'odieux
Tijohnnn
Traficaménageur
Messages : 162
Enregistré le : mar. 22 avr. 08 19:08
Localisation : Dunkerque

Message par Tijohnnn »

tu avais vent arrière alors
C'était un faux plat c'est pour ça ;)

Je ne critique pas du tout l' IVECO.j'etait conscient du fait qu'il n'allait pas être trés rapide en l'achetant.
D'ailleurs ça fait partie du charme ;)

Il faut juste éviter les autoroutes au maximum !
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Iveco »