bougies de chauffe 35.8 (1985)

Répondre
bernard26
Traficaménageur
Messages : 230
Enregistré le : sam. 26 avr. 08 17:58
Localisation : Drôme nord

bougies de chauffe 35.8 (1985)

Message par bernard26 »

Bonjour,

je voudrais savoir si la première (derrière la pompe à gaz-oil) est facile à sortir?

vu la place, je demande d'abord...

merci
Avatar du membre
wiking14
Traficaménageur
Messages : 280
Enregistré le : jeu. 09 août 07 22:02
Localisation : Blonville sur mer

Message par wiking14 »

Bonjour Bernard26.
tu as 4 bougies ou une seule ???( sur mon 35/8 de 1991 une seule :oo: :oo: ) & depuis sont passage dans les mains de mon pote MANU il démarre sans préchauffage :yes: , & ne fume presque plus :bof:
Apprenez à penser par vous-même. Si vous ne le faites pas, d'autres le feront pour vous."
bernard26
Traficaménageur
Messages : 230
Enregistré le : sam. 26 avr. 08 17:58
Localisation : Drôme nord

Message par bernard26 »

va falloir que tu me le présentes ton pote Manu alors....

j'en ai 4 et je me demandais si il n'y en aurait pas une de foutue vu qu'il fume au demarrage

je cherche ttes les solutions

je fais en même temps un nettoyage avec un champ de colza.(vu le prix...)

kesk'il t a fait ton pote, au tien?
Avatar du membre
wiking14
Traficaménageur
Messages : 280
Enregistré le : jeu. 09 août 07 22:02
Localisation : Blonville sur mer

Message par wiking14 »

bin i n 'a fait des choses :mrgreen: .... :roll: :bof:
bon un poil sérieux : ont a procéder au remplacement de la distrib ( en totalité) , de la pompe a eau , réfection totale du système de préchauffage , du démarreur , de la batterie ( par une 140 Ah) en lieu & place d'une 90, Donc cela est déjà fait mais au vus de la facture :oops: , madame a précédée sur moi a un ODIEU chantage , mais j'avais en prévision le tarage des injecteurs , pour voir si ont les remplaçaient , mais bon le chantage a marché :mrgreen:
a aussi ont a insérer un clapet anti-retour entre la sortie des filtres a gasoil & la pompe ( comme cela plus de problème après le changement des cartouches filtrantes :yes: ), de plus j' ai procédé a un changement complet des filtres ( huile , air , & gasoil )& a une vidange du moteur , de la boite , & du pont , ainsi qu'au graissage de la transmission .
et je puis t'assurer que maintenant il ne fume pas plus de 5/ a 8 seconde & encore cela sans préchauffe & sans tourner pendant 8 jours :yes: !!!
Apprenez à penser par vous-même. Si vous ne le faites pas, d'autres le feront pour vous."
Avatar du membre
bidou
Objet Roulant Non Identifié
Messages : 2486
Enregistré le : dim. 02 mars 08 17:42
Localisation : BRAM en pays rugby

Message par bidou »

tiens mon cher" bernard du 26" et a tous les autres voila quelque chose qui te renseigneras
http://www.beru.com/francais/produkte/g ... phasen.php
http://www.beru.com/francais/produkte/g ... utipps.php
http://www.ngkntk.fr/Bougies_de_prechauffage.849.0.html
http://www.ngkntk.fr/Bougies_de_prechau ... 175.0.html
et une bougie de préchauffage doit commencer impérativement a rougir de la pointe vers le filetage , et le crayon dois être parfait sans défaut ou boursoufflures ou toutes autre marques :yes:
et pour ta questions je cite
je voudrais savoir si la première (derrière la pompe à gaz-oil) est facile à sortir?
et bien avec patience et une clef de 12 et quelque" bon dieu de merdes "tu y arrives a et aussi prévois quelques écrous de 5 car tu risque au montage de les paumés hé hé hé hé hé :mdr: :mdr: :mrgreen:
Un vieillard qui meurt, c'est comme une bibliothèque qui brûle.
Image,challengers 308 /ford 2L4 tdci, et le dernier en date un B70 double cabine avec benne de 1989 :yes: une bombe sur la route :twisted: et aussi un master T35D et aussi ça petite soeur une express 1l9
Avatar du membre
wiking14
Traficaménageur
Messages : 280
Enregistré le : jeu. 09 août 07 22:02
Localisation : Blonville sur mer

Message par wiking14 »

Bonjour a tous & a toi TY-BIDOU .
y na pas de chance LE BERNARD :mrgreen: :mrgreen: , putai...4 bougies & comme d'hab toujours 1 ou2 très mal placée, mais c vraie avé quelques ^ù*ù&$*ù%¨ & autres mots que je n'oserai dire :P , plus qelques égratignures sanguinolentes , ben y devrait s'en sortir & puis navait qua prendre avé une seul bougie :mdr:
:mdr:
Apprenez à penser par vous-même. Si vous ne le faites pas, d'autres le feront pour vous."
bernard26
Traficaménageur
Messages : 230
Enregistré le : sam. 26 avr. 08 17:58
Localisation : Drôme nord

Message par bernard26 »

aussi prévois quelques écrous de 5 car tu risque au montage de les paumés
je connais alors toujours un doigt aimanté :D
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Iveco »