Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
Allcor Transitaménageuse
Inscrit le: 02 Oct 2005 Messages: 1357 Localisation: Le Fuilet 49 Véhicule: JafiTraf' L1H1
|
Posté le: Lun 14 Juil 08 19:03 |
 |
Bon alors un p'tit up..... Mais ça n'avance pas vite ... J'ai perdu le rythme!!!! |
_____________________ P'tain de virus.... Quand tu nous tiens !!!!!
 |
|
|
|
 |
Allcor Transitaménageuse
Inscrit le: 02 Oct 2005 Messages: 1357 Localisation: Le Fuilet 49 Véhicule: JafiTraf' L1H1
|
Posté le: Dim 03 Aoû 08 19:07 |
 |
Un nouveau p'tit up..... J'ai craqué.... |
 |
|
|
|
 |
jpm71170 Modérateur

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 14530 Localisation: St IGNY DE ROCHE Véhicule: Ducato L3H2 5pl VASP
|
Posté le: Lun 29 Sep 08 21:01 |
 |
Rien de neuf ?  |
|
 |
Allcor Transitaménageuse
|
Posté le: Mer 01 Oct 08 22:13 |
 |
Non, pour le moment j'ai attaqué ma cuisine..... Et au rythme ou j'avance, j'ai l'impression de reculer.. ..
Mais bon je te rassure, j'ai déjà prévu de tout défaire et de recommencer en changeant de place la banquette... Après avoir testé cet été, c'était une connerie de mettre la banquette devant..... Par contre, j'ai la haine car je ne peux pas faire installer une vraie banquette/couchette tout en gardant des places assises homologuées à l'arrière.... C'est pas prévu sur un combi.... Et le système banquette repliée+mousse, ça prend une place impressionnante dans un L1H1 !!!!..... |
 |
|
|
|
 |
josk1 Traficoteur

Inscrit le: 16 Oct 2008 Messages: 32 Localisation: nantes Véhicule: 0pel vivaro L1H1
|
Posté le: Lun 20 Oct 08 17:38 |
 |
sympa le gazon dans le trafic ,
chez moi c'est plutôt une plage de galets..  |
|
|
|
|
 |
Allcor Transitaménageuse
|
Posté le: Mer 22 Oct 08 21:30 |
 |
Et oui c'est vrai, tu avais l'air assez pressé, du coup tu ne m'as pas fait visiter...
La prochaine fois sur le pkg de Casto !!!!!
Ca y est, j'ai fini ce que je voulais faire dans ma cuisine, je vais pouvoir démonter le Pépère et envisager un vrai aménagement...
@ + |
 |
|
|
|
 |
La montagnarde Traficoteur

Inscrit le: 04 Oct 2009 Messages: 30 Localisation: Vertacomicorienne..45e parallèle.. Véhicule: Ou?
|
Posté le: Dim 04 Oct 09 19:28 |
 |
Allcor a écrit: | Allez y les gars moquez vous du "first class"..... Mais j'en connais qui ont trocqué le traf' contre un Curver .... Et pourtant on lui cause toujours à Clours.. . Alors !!!! |
Bj A,
tu as pris quel version de trafic  |
_____________________ La rêverie est le clair de lune de la pensée.
(J.Renard)
....Ce n'est pas une bonne idée d'acheter le LH1 vitré en 9 places(avantage je gagne 0,40cm?) |
|
|
|
 |
joeley Traficaménageur

Inscrit le: 12 Nov 2007 Messages: 4627 Localisation: Crest (26) Véhicule: TRANSIT aménagé TUP
|
Posté le: Dim 04 Oct 09 21:35 |
 |
Regarde au début du post... Et même sur sa signature...  |
|
|
|
|
 |
La montagnarde Traficoteur

Inscrit le: 04 Oct 2009 Messages: 30 Localisation: Vertacomicorienne..45e parallèle.. Véhicule: Ou?
|
Posté le: Dim 04 Oct 09 21:41 |
 |
exact merci
je regardais les nouveaux modèles.
C'est bien ça:
2 longueurs pour les nv versions.
en 6 places le L1H1 fait en l: 4,78m
et le L2H2(surrelevé) fait 5,18m. |
_____________________ La rêverie est le clair de lune de la pensée.
(J.Renard)
....Ce n'est pas une bonne idée d'acheter le LH1 vitré en 9 places(avantage je gagne 0,40cm?) |
|
|
|
 |
Bilou(te) Traficaménageur

Inscrit le: 18 Fév 2010 Messages: 408 Localisation: La Pouëze, plus beau village du Monde Véhicule: Gino, Trafic 9pl L2
|
Posté le: Lun 01 Mar 10 21:25 |
 |
Salut Allcor,
Concernant ton sticker, je sais que tu ne l'as pas fait pour ça ( ), mais connais-tu un bon moyen d'enlever ça sans trace ? Je pense au sèche-cheveux mais je ne trouve rien sur le forum là-dessus
As-tu une idée  |
_____________________ Trop de chefs, pas assez d'indiens
 |
|
|
|
 |
sebcla Modérateur

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 5658 Localisation: entre Mer et Sologne Véhicule: le ty'bouc mobile
|
Posté le: Lun 01 Mar 10 21:33 |
 |
une petite recherche et hop
http://www.trafic-amenage.com/forum/view [...] utocollant |
_____________________ le travail,c'est bon pour la santé,moi,je le laisse aux malades
ty bouc |
|
|
|
 |

Inscrit le: 18 Fév 2010 Messages: 408 Localisation: La Pouëze, plus beau village du Monde Véhicule: Gino, Trafic 9pl L2
|
Posté le: Lun 01 Mar 10 21:37 |
 |
yes merci
y a beaucoup de sujet et la recherche est parfois capricieuse... |
 |
|
|
|
 |
Allcor Transitaménageuse
|
Posté le: Mar 02 Mar 10 6:51 |
 |
Hello,
Mon premier pépère était truffé d'autocollants, bien cuits.....
Sèche cheveux et acétone mélangée à l'huile coude !!! Ensuite un bon coup de polish.....
Bon courage !!! |
 |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 02 Mar 10 8:58 |
 |
merci  |
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|