comment shunter un pretensionneur pour un renault trafic
- Romarin 06
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Merci QUI ?merci Romain 06
"Le mieux est l'ennemi du bien"... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
"Choisir c'est renoncer"
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- Romarin 06
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La différence est pourtant frappante
N'est-ce pas ?
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Salut la communauté !
J'ai moi aussi un problème de voyant au compteur (après avoir remplacé le siège passager par une banquette) et bien qu'ayant lu les 8 pages de ce topic, je ne comprends pas le bricolage avec la résistance (je suis une bille en installations électriques ).
J'aimerais connecter les câbles entre eux directement (sans sucre) à l'aide de connecteurs ou en les soudant mais je ne sais pas quel câble connecter avec quel autre.
Quelqu'un saurait m'éclairer
J'ai moi aussi un problème de voyant au compteur (après avoir remplacé le siège passager par une banquette) et bien qu'ayant lu les 8 pages de ce topic, je ne comprends pas le bricolage avec la résistance (je suis une bille en installations électriques ).
J'aimerais connecter les câbles entre eux directement (sans sucre) à l'aide de connecteurs ou en les soudant mais je ne sais pas quel câble connecter avec quel autre.
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Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !
- ravely
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Il existe plusieurs systèmes en fonction de l'année du véhicule, il faut déjà à minima un testeur pour voir où arrive le courant, combien tu as de prétensionneur sur la banquette ?
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
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Mon Traf' est de 2005, il y a deux prétensionneurs sur la banquette.
Quand je l'ai achetée (d'occas), les deux câbles marrons étaient déjà comme ça (relié, non branchés, dans une gaine thermorétractable).
Comment est-ce que je peux tester le courant ? (sans couper les câbles)
Quand je l'ai achetée (d'occas), les deux câbles marrons étaient déjà comme ça (relié, non branchés, dans une gaine thermorétractable).
Comment est-ce que je peux tester le courant ? (sans couper les câbles)
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- ravely
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Tu mets des aiguilles à coudre dans les pins des prises.
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Bonjour,
Ben oui, c'est pas avec ça (un testeur 400V 50-60Hz) que tu vas trouver des impédances (des ohms quoi) parce qu'il ne transite pas d'intensité dans ces fils . Il te faut un "vrai" testeur (environ 10,00 € en GSB°).il n'y a pas d'arrivée de courant...
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Bonjour, je nouveau sur le forum et j'ai besoin de votre aide.
J'ai mon trafic 2.0 diesel 3 places de 2008 qui a les voyants "air-bag" et "service" qui viennent de s'allumer.
J'ai lu toutes les pages, j'ai supprimé les 2 raccords de connexion plastique sous les sièges, essayé les "navettes" raccordé à la place des prétenssioneurs, la bombe "contact électrique, la manip "accelérateur/clé contact/3 fois le frein/... , bref malheureusement rien ne fonctionne.
J'ai bien peur que je vais devoir finir chez Renault ....
Si quelqu'un a une dernière solution, un grand merci d'avance.
J'ai mon trafic 2.0 diesel 3 places de 2008 qui a les voyants "air-bag" et "service" qui viennent de s'allumer.
J'ai lu toutes les pages, j'ai supprimé les 2 raccords de connexion plastique sous les sièges, essayé les "navettes" raccordé à la place des prétenssioneurs, la bombe "contact électrique, la manip "accelérateur/clé contact/3 fois le frein/... , bref malheureusement rien ne fonctionne.
J'ai bien peur que je vais devoir finir chez Renault ....
Si quelqu'un a une dernière solution, un grand merci d'avance.
D'avance merci à tous ceux qui peuvent m'aider