revue tech. C25 J5

Avatar du membre
phildeparis
Traficaménageur
Messages : 350
Enregistré le : lun. 05 mars 07 21:42
Localisation : 02

revue tech. C25 J5

Message par phildeparis »

j'ai trouvé ça
si ça sert à quelqu'un ..

Edit du 29/04 de Philip'Nautic...
Désolé mais le document comporte des droits d'auteur et nous ne pouvons pas laisser ce type de lien... Avec votre compréhension, merci :wink:
et si ça ne marche toujours pas prend un plus gros marteau ! ;)
Avatar du membre
bidou
Objet Roulant Non Identifié
Messages : 2486
Enregistré le : dim. 02 mars 08 17:42
Localisation : BRAM en pays rugby

Message par bidou »

et tu touche combien la dessus toi , pour avoir introduit ce genre de spams dans le site :evil: :hum: :non:
Un vieillard qui meurt, c'est comme une bibliothèque qui brûle.
Image,challengers 308 /ford 2L4 tdci, et le dernier en date un B70 double cabine avec benne de 1989 :yes: une bombe sur la route :twisted: et aussi un master T35D et aussi ça petite soeur une express 1l9
Avatar du membre
phildeparis
Traficaménageur
Messages : 350
Enregistré le : lun. 05 mars 07 21:42
Localisation : 02

Message par phildeparis »

je touche combien ?
t'as fait l'école du cirque toi, t'es super marrant.

à part toi je vois pas qui ça gêne, en même temps t'as un Ivéco donc je vois pas l'intérêt pour toi d'une doc citroen.

si un modérateur l'estime , qu'il efface mon post, aucun soucis.
et si ça ne marche toujours pas prend un plus gros marteau ! ;)
Avatar du membre
Lio
Traficaménageur
Messages : 1108
Enregistré le : dim. 11 juin 06 9:00
Localisation : Vercors

Message par Lio »

:???:
Je l'ai déja mais je dis merci pour les autres... :yes:
Avatar du membre
kanasteven
Traficaménageur
Messages : 636
Enregistré le : mar. 03 avr. 07 21:16
Localisation : Finistère
Contact :

Message par kanasteven »

Ouep super sympa.

On pourrai ptêtre mettre le lien dans la partie wiki ????!!!!! Hein les gm :mrgreen:
voter pour nous et faites de la pub :
http://www.zikpot.fr/artiste-Black+label+zone
Avatar du membre
phildeparis
Traficaménageur
Messages : 350
Enregistré le : lun. 05 mars 07 21:42
Localisation : 02

Message par phildeparis »

en v'la 2 qui sont contents, c'est déjà ça. :)
et si ça ne marche toujours pas prend un plus gros marteau ! ;)
Avatar du membre
Jonpol
Traficaménageur
Messages : 5905
Enregistré le : ven. 18 avr. 08 22:58
Localisation : En haut de Garlaban !

Message par Jonpol »

J'crois que celui là de post, on peut l'effacer ! :wink:
Je suis comme St Patrick, je ne bois que c'que je vois !

______
Vous pouvez trouver et déposer des Notices de Montage, Modes d'Emploi & Fiches Techniques ---> ici
Avatar du membre
Floupa
Traficaménageur
Messages : 149
Enregistré le : mer. 11 juil. 07 20:44
Localisation : Val d'oise

Message par Floupa »

Tu peux peut etre envoyer le lien a ceux qui le demande sur leur mail ou en MP, moi tout document parlant du J5 ou C25 m'interresse vu la guigne que je me paye...

Merci ! :wink:
Avatar du membre
phildeparis
Traficaménageur
Messages : 350
Enregistré le : lun. 05 mars 07 21:42
Localisation : 02

Message par phildeparis »

Floupa a écrit :Tu peux peut etre envoyer le lien a ceux qui le demande sur leur mail ou en MP, moi tout document parlant du J5 ou C25 m'interresse vu la guigne que je me paye...

Merci ! :wink:
mp envoyé :)
et si ça ne marche toujours pas prend un plus gros marteau ! ;)
Avatar du membre
bidou
Objet Roulant Non Identifié
Messages : 2486
Enregistré le : dim. 02 mars 08 17:42
Localisation : BRAM en pays rugby

Message par bidou »

phildeparis a écris
t'as fait l'école du cirque toi, t'es super marrant.
non pas spécialement contrairement a ce que l'on pourrais croire il m' arrive de réfléchir a ce que je post et de plus je pensais que nous étions sur un site qui avaient pour but d' aider une personne dans la caca gratuitement par retour d informations,ou de situation vécu et résolue et non pas par mercantilisme , car pour la plus par si l 'argent leurs coulaient a flots entre les doigts ils serraient possesseurs de fourgons neufs et iraient au garage sans aucun problème :bof: mais cette pensé n' engage que moi et moi seul :hum: j' ai assez régler de problème lorsque j 'avais ma société d' entretien d' engins de TP , gracieusement par téléphone car je savait pertinemment que mon interlocuteur ,n 'avait pas les moyen de payer mon intervention (petite société un ou deux engin , petit maçon ou terrassier )et avec les temps qui courent, et je ne crois pas que cela est changer :non: donc quand il s agit de claquer du fric inutilement quel que par ce me fais mal :bof: j ai encore pas mal de RTA dans mon grenier je pense que si je peu aider pourquoi pas pas mais moi ça sera gracieusement si j ai ce qu'on me demande ou si je peu répondre,pour infos je chercher la doc sur les J5 et C25donc si je les retrouves !! a pour infos j ai retrouver celle du J7/J9
Un vieillard qui meurt, c'est comme une bibliothèque qui brûle.
Image,challengers 308 /ford 2L4 tdci, et le dernier en date un B70 double cabine avec benne de 1989 :yes: une bombe sur la route :twisted: et aussi un master T35D et aussi ça petite soeur une express 1l9
Avatar du membre
phildeparis
Traficaménageur
Messages : 350
Enregistré le : lun. 05 mars 07 21:42
Localisation : 02

Message par phildeparis »

bidou tu cherches la doc C25 ?
mp envoyé
@+


EDIT:
bidou a écrit : ... je pensais que nous étions sur un site qui avait pour but d' aider gratuitement ... et non pas par mercantilisme ,... pour infos je cherche la doc sur les J5 et C25 ...
je comprend que dale à ton raisonnement !
d'abord tu rales parce que j'ai mis un lien pour d/l la rta c25,
ensuite tu me soupçonnes d'être mercantile,
pis tu dis que tu cherches la doc du C25.

y a un sérieux truc qui fait masse, si si

pour finir je t'ai envoyé en private l'adresse pour d/l la revue technique, tu as lu le message, et même pas un merci !

enfin bref ...
et si ça ne marche toujours pas prend un plus gros marteau ! ;)
Avatar du membre
bidou
Objet Roulant Non Identifié
Messages : 2486
Enregistré le : dim. 02 mars 08 17:42
Localisation : BRAM en pays rugby

Message par bidou »

milles excuse , et je suis tous pleins de confusions , je viens de lire mes message hier car j' ai du faire partir des m.p , pour allez si ce n est pas trop tard au rasso du 8/10/2008, je confirme réception de ton envoie et je t'en remercie , avec retard , mais tu sais nous les vieux nous avons pas une minutes a nous , on est toujours en balades ,les champignons , les ballades avec la chienne (pas ma femme :twisted: ) et il y a la pêche et sa c 'est sacré , sur tous en ce moment c 'est les brochet , sandres , et les grosse perches , voila la raison de cette oublie ,et je réitères toutes mes excuses , que je fais en publique et non pas par MP :oops: pour te prouver ma bonne fois :oops:
Un vieillard qui meurt, c'est comme une bibliothèque qui brûle.
Image,challengers 308 /ford 2L4 tdci, et le dernier en date un B70 double cabine avec benne de 1989 :yes: une bombe sur la route :twisted: et aussi un master T35D et aussi ça petite soeur une express 1l9
Avatar du membre
Jonpol
Traficaménageur
Messages : 5905
Enregistré le : ven. 18 avr. 08 22:58
Localisation : En haut de Garlaban !

Message par Jonpol »

Tout ça est vraiment touchant :P !

Mais il n'empêche que ce que tu n'as pas capté phildeparis, c'est que les auteurs de cette RT ont investis des fonds afin de la faire, l'éditer, la distribuer.... dans le but de toucher des dividendes (jusque là, tu t'en doutais j'espère :bof: ) et qu'actuellement, tu les shunt carrément !

Il y a, comme qui dirait, un petit côté illégal dans cette diffusion au grand jour :wink:, et je pense que cela pourrait sentir fort les emm...des :roll:

NB:
Edit du 29/04 de Philip'Nautic...
Désolé mais le document comporte des droits d'auteur et nous ne pouvons pas laisser ce type de lien... Avec votre compréhension, merci :wink:
Après, c'est ce que j'en pense. Que l'on hésite surtout pas à me dire si je raisonne mal :bof: :wink: !!
Je suis comme St Patrick, je ne bois que c'que je vois !

______
Vous pouvez trouver et déposer des Notices de Montage, Modes d'Emploi & Fiches Techniques ---> ici
Avatar du membre
bidou
Objet Roulant Non Identifié
Messages : 2486
Enregistré le : dim. 02 mars 08 17:42
Localisation : BRAM en pays rugby

Message par bidou »

je suis d accord avec toi sur le fait d éditer ces RTA sans aucun accord de principe ,mais mon excuse n' est faite que sur le fait de sont geste ,pour le reste bon je suis aussi fautif que les jeunes gens dont je faisait partis a l' époque des années 60et 70 quand nous pirations des cassettes sur l' antennes d'Europe n°1 sur S.L.C ( pour les gamins c' était salut les copains ) :mrgreen:
Un vieillard qui meurt, c'est comme une bibliothèque qui brûle.
Image,challengers 308 /ford 2L4 tdci, et le dernier en date un B70 double cabine avec benne de 1989 :yes: une bombe sur la route :twisted: et aussi un master T35D et aussi ça petite soeur une express 1l9
Avatar du membre
Jonpol
Traficaménageur
Messages : 5905
Enregistré le : ven. 18 avr. 08 22:58
Localisation : En haut de Garlaban !

Message par Jonpol »

bidou a écrit :mon excuse n' est faite que sur le fait de sont geste
J'l'avais bien compris comme ça :wink:. Le problème, je crois qu'il se pose plus sur l'historique de ce post :hum: !
Je suis comme St Patrick, je ne bois que c'que je vois !

______
Vous pouvez trouver et déposer des Notices de Montage, Modes d'Emploi & Fiches Techniques ---> ici
Verrouillé

Retourner vers « Autres véhicules - J5, C25, Ducato »