Debimètre à changer!

Les questions d'entretien & dépannage se posent ici

Répondre
emeric
Traficoteur
Messages : 43
Enregistré le : jeu. 03 avr. 08 16:45
Localisation : Bretagne

Debimètre à changer!

Message par emeric »

Bonjour à tous,

voici ma petite histoire :

Fin aout, j'achete le vivaro en concession; garantie 6 mois toutes pièces, puis les autres 6 mois, avec un franchise de 350€......

dès les premiers jours, j'ai eu une fois un soucis étrange : roulant à 50 km/h, mon camion s'est mis à brouter, comme si je frainait busquement par accout! je m'arrette 15 min, regarde les niveaux, tout était ok. Je reprends la route, et la problème avait disparu;

J'en parle qql tps après au garage, qui ne savait pas quoi me répondre.

Ensuite, au moment d'une révision (toujours dans les 6 premiers mois, donc sous garantie sans franchise), il constate un problème de débimètre. ils me disent d'attendre, que ceci peut être réparer plus tard, il faudra voir comment cela évolue.

OK, j'attends, et j'oublie même ce souci!

Voila qu'avant hier, je tombe en rade pour un autre problème (sonde point mort haut HS), et là, le garage (un autre que le premier), me propse GENTILLEMENT de réparer le problème de débitmètre!!!

Pensez-vous que je peux retrouner au premier garage, et leur demander de réparer le débitmètre sans me facturer, sachant que le problème était existant dès l'achat du camion?

Pensez vous que ce problème pourrait être à l'origine dès fois, lors de démarrage en première, de petit accout?

Merci pour vos info!!!
Avatar du membre
lahutte
Traficaménageur
Messages : 1244
Enregistré le : mar. 26 févr. 08 9:44
Localisation : bretagne

Message par lahutte »

Salut, je ne pense pas que les deux problèmes soient liés. :non:

Tu aurrais du éxiger de ton 1er garage de changer le débimètre d'air lors du 1er défaut. :twisted:

Tu peux toujours plaider ta cause au 1er garage. :yes:

A + :dac:
Je suis Masteroman depuis aout 2008.
Qui mieux que renault peut entretenir votre trafic... une voyante ??!!?? Un marabout ??!!??.
Heureux sont ceux qui peuvent effacer leur ardoise avant d' aller voir st pierre. (c' est de..........moi).
emeric
Traficoteur
Messages : 43
Enregistré le : jeu. 03 avr. 08 16:45
Localisation : Bretagne

Message par emeric »

salut lahutte!

ok merci pour ton conseil! je vais aller le faire très prochainement!!
Répondre

Retourner vers « Trafic 2 (2001 -> 2014), Vivaro, Primastar - Trafic 2 : entretien, dépannage »