Partner Ushuaïa HDI : Comment tirer une prise allume cigare

Répondre
Jean-Michel
Traficoteur
Messages : 38
Enregistré le : sam. 29 mars 08 0:29
Localisation : Toulon

Partner Ushuaïa HDI : Comment tirer une prise allume cigare

Message par Jean-Michel »

Bonsoir, je voudrais installer une prise allume cigare dans le coffre de mon Partner. Sauriez vous m'indiquer par où tirer mon fil électrique de la batterie vers l'arrière ? Sachant que le plus embétant est de passer du moteur vers l'intérieur de l'habitacle. Merci en tous cas !
Avatar du membre
lahutte
Traficaménageur
Messages : 1244
Enregistré le : mar. 26 févr. 08 9:44
Localisation : bretagne

Message par lahutte »

Salut, si tu possède déjà une prise allume cigare sur le tableau de bord, il vaut mieux te brancher sur le même fil car il est déjà protégé. :yes:

A+ :dac:
Je suis Masteroman depuis aout 2008.
Qui mieux que renault peut entretenir votre trafic... une voyante ??!!?? Un marabout ??!!??.
Heureux sont ceux qui peuvent effacer leur ardoise avant d' aller voir st pierre. (c' est de..........moi).
Jean-Michel
Traficoteur
Messages : 38
Enregistré le : sam. 29 mars 08 0:29
Localisation : Toulon

Message par Jean-Michel »

Je désire une prise 12V venant directement de la batterie pour ne pas la couper en même temps que le contact du véhicule... par où passer mon fil? du moteur à l'habitacle ?????? Merci
Avatar du membre
voileuxyann
Modérateur
Messages : 5014
Enregistré le : ven. 24 mars 06 20:37
Localisation : Orne
Véhicule : Plus de cam's

Message par voileuxyann »

Regarde au niveau des pédales, souvent il y a des trous tout fait entre le compartiment moteur et l'habitacle. De là, tu peux ensuite passer dans les plastiques, ou sous la moquette jusqu'à ton coffre :wink:

Sinon, essaie de repérer un circuit qui va du compartiment moteur à l'habitacle et essaie de glisser ton fil en plus :wink:
Anciens cams (clic) :
ImageImage
Vous avez des infos sur votre fourgon ? Ajoutez les dans le Wiki-fourgons !
Avatar du membre
lahutte
Traficaménageur
Messages : 1244
Enregistré le : mar. 26 févr. 08 9:44
Localisation : bretagne

Message par lahutte »

Pas mieux :bof: :yes:

A + :dac:
Je suis Masteroman depuis aout 2008.
Qui mieux que renault peut entretenir votre trafic... une voyante ??!!?? Un marabout ??!!??.
Heureux sont ceux qui peuvent effacer leur ardoise avant d' aller voir st pierre. (c' est de..........moi).
Répondre

Retourner vers « Partner, Berlingo, Kangoo, Doblo, Caddy, Combo... »