Bouton d'ouverture fenêtre glissante qui marche plus

Répondre
Vinc26
Traficoteur
Messages : 41
Enregistré le : mer. 26 mars 08 18:44
Localisation : Drôme

Bouton d'ouverture fenêtre glissante qui marche plus

Message par Vinc26 »

Bonjour,

J'ai le petite bouton-bitognio qui permet de déverouiller/ouvrir la fenêtre glissante de notre jumpy qui ne fonctionne plus. Savez-vous s'il on peut, et surtout comment, le démonter ? ou dois-je changer toute la vitre ? Et si c'est le cas, est-ce que je peux le faire moi-même ou est-ce qu'il n'y a que carglass qui sache faire ça ?

help :)
Nissan Primastar 8 places - 2.0l 115ch - 09/2009
Vinc26
Traficoteur
Messages : 41
Enregistré le : mer. 26 mars 08 18:44
Localisation : Drôme

Message par Vinc26 »

J'ai un début de réponse : la pièce est commandée à mon garagiste (17€TTC). Pour le changer, la manip est un peu bizarre... mais faisable.

A suivre :)
Nissan Primastar 8 places - 2.0l 115ch - 09/2009
les moreaux
Traficampeur
Messages : 1
Enregistré le : mar. 01 avr. 08 19:46
Localisation : 73

Message par les moreaux »

Salut,

Sur notre Jump aussi il était cassé, j'ai demandé au garagiste de le changer. La pièce coute environ 17€, pour la démonter ça va bien, il y a un systeme de bille et de joint. Par contre pour le remonter, il a bouriné un peu pour faire passer le nouveau bouton entre les deux fenetres et... il a cassé la vitre...
En fait il faut couper une partie du bouton pour réussir à le faire passer et c'est le seul moyen. (je ne peux pas etre plus précis car je ne l'ai pas fait moi meme
Attention la vitre qu'il a du me remettre coute autour de 200 € alors fais gaffe.
Bonne chance.
la vie est une fete
Vinc26
Traficoteur
Messages : 41
Enregistré le : mer. 26 mars 08 18:44
Localisation : Drôme

Message par Vinc26 »

Oulla !

Ok... je verrai... Merci !
Nissan Primastar 8 places - 2.0l 115ch - 09/2009
du29gast
Traficoteur
Messages : 28
Enregistré le : dim. 17 juil. 11 19:42
Localisation : Finistère

Message par du29gast »

Bonjour, je fais remonter ce post car une des serrures des vitres coulissantes Expert Combi ne fonctionne plus et l'autre est cassé en deux.

Les précédents messages concernant cet incident ne sont pas réjouissants ! Y a-t-il du nouveau depuis ?

Merci

--------------------------------------------------------------------------------------
Expert Combi 1,9 TD année 2000
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Expert I, Jumpy, Scudo »