régime moteur au ralenti boxer 2.5D

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jool
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régime moteur au ralenti boxer 2.5D

Message par jool »

quel régime avez vous lorsque le moteur est au repos.
sur le mien il est à 800 tpm.
est ce que ça a une incidence sur la vitesse de pointe? la conso?
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Esteban
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Message par Esteban »

euh... c'est ton boxer sur ton avatar? parce que moi ca serait pas le moteur qui m'inquieterai, la :lol:
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françois 4
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Message par françois 4 »

+1 :wink:
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Pat 14
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Message par Pat 14 »

plus le régime moteur est bas mieux c'est, a condition que cela tourne bien rond.
Why'M. Il n'y à pas de problémes, il y à des solutions, Il suffi de trouvé la bonne devant Image Image
Okay
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Message par Okay »

là je suis pas sûr qui tourne encore bien rond :D
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Pat 14
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Message par Pat 14 »

en y regardant bien le moteur n'a pas était toucher, et au ralenti à 800 T/M c'est moins d'un litre au 100


Sérieux, le mien Tourne à 750 T/M. c'est normal.
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joeley
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Message par joeley »

Suis désolé, mais j'ai du mal à comprendre la question de départ. :bof:
Quel rapport entre le régime de ralenti et la vitesse de pointe, et la conso. :???:
jool Quel est l'intérêt de mettre en avatar, un fourgon accidenté. :???: :???: :???:
:rien:
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jool
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Message par jool »

salut,

mon avatar c'est mon ancien, refus de prio à droite à brest kerfautras! :evil:
fo faire J dans ce coin.
donc le régime est correct parce que sur cette motorisation ya pas énormément de couple dans les cotes et en vitesse de pointe entre le L2 et le L3 j'ai qd meme perdu 15 à 20 km/h dans les cotes de porc (le faou/ex)
si yen à qui ont le meme gabarit, ont ils le meme constat
merci
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Esteban
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Message par Esteban »

j'aurais du tilter, le fourgon accidente c'est un jumper (calandre)

sinon, il est assez normal de perdre de la vitesse si le gabarit augmente (bon moi entre le L1H1 et le L3H2 ma vitesse a augmenter, mais le moteur n'est pas le meme...)
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joeley
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Message par joeley »

Salut,........ Salut...
Moi aussi j'ai perdu 10 km/h avec ma remorque aux fesses, mais je ne comprends pas pourquoi. :mrgreen:
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