bonjours a tous porblème électrique sur J 5
bonjours a tous porblème électrique sur J 5
salut a tous et désolé pour mon ecriture de hier . Voila je voudrai savoir si quelqu'un pourrai m'aider a résoudre mon problème J'ai un j5 de 1993 un 2,5L diesiel et mes phares me pose des petit soucis ils n'arrête pas de couper et en plus d'avoir se problème la j'ais mon autoradio qui coupe aussi et mais essuie glaces qui ne marche pas tous le temps a je ne sais pas du tout d'ou viens le problème j'ai dejà changer mes relais et les supports de relais et sa me le fait toujours alors si quelqu'un connais un peu l'électricité auto sa m'arrangerai bien merci a vous
Modifié en dernier par teddy le mer. 19 mars 08 22:36, modifié 3 fois.
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teddy ,bienvenue a toi n écoute pas ces vieux râleur qui sont tres tres a cheval sur le principe de se présenter avant de demander un petit service entre amis , car tu vois mais ici comme dans la vies active avec la politesse et la gentillesse ont arrive a tous
donc tu dit bonjour je m appel teddy , j ai un J5 de 1993 un 2.5 diesel atmosphérique , et j ai un petit problème électrique sur mes phares , mon autoradio , le probleme est , les phares ce coupes en roulant ainsi que mon autoradios, les essuie glace ne fonctionne pas correctement
j ai deja remplacer les relais et leurs support et ce petit probleme perdure , donc si vous aviez la solution je crois que cela me rendrais un tres grand service par avance merci a tous ,
et la les réponses de personne en ligne aurait put te répondre,
a tu regarder ton commodos si les branchement ne sont pas oxyder,ou si ton neiman ne ce déconnecte pas, si tu na pas trop de jeu dans le neiman ; si tes fusible qui sont je crois de stéatites , si leurs embase n est pas bouffer , ou si les connecteurs de ta barres de fusible n est pas H.S , enfin tu vois des truc comme sa que l'ont aurait pus te répondre
donc tu dit bonjour je m appel teddy , j ai un J5 de 1993 un 2.5 diesel atmosphérique , et j ai un petit problème électrique sur mes phares , mon autoradio , le probleme est , les phares ce coupes en roulant ainsi que mon autoradios, les essuie glace ne fonctionne pas correctement
j ai deja remplacer les relais et leurs support et ce petit probleme perdure , donc si vous aviez la solution je crois que cela me rendrais un tres grand service par avance merci a tous ,
et la les réponses de personne en ligne aurait put te répondre,
a tu regarder ton commodos si les branchement ne sont pas oxyder,ou si ton neiman ne ce déconnecte pas, si tu na pas trop de jeu dans le neiman ; si tes fusible qui sont je crois de stéatites , si leurs embase n est pas bouffer , ou si les connecteurs de ta barres de fusible n est pas H.S , enfin tu vois des truc comme sa que l'ont aurait pus te répondre
Un vieillard qui meurt, c'est comme une bibliothèque qui brûle.
,challengers 308 /ford 2L4 tdci, et le dernier en date un B70 double cabine avec benne de 1989 une bombe sur la route et aussi un master T35D et aussi ça petite soeur une express 1l9
,challengers 308 /ford 2L4 tdci, et le dernier en date un B70 double cabine avec benne de 1989 une bombe sur la route et aussi un master T35D et aussi ça petite soeur une express 1l9
merci bidou pour tes conseils je vais regarder sa des demain.et merci aussit au autre . Et si par hasard c'est un problème d'oxydation un produits comme le le "wd40" pourrai faire l'affaire ? le problème sur les essuie glaces ais constant (il ni a que la plus grande vitesse qui marche ),sinon concernent les phares les soucis c'est que quant je tourne mon commodos il arrives que les phares ne s'allume pas (il ni a que les veilleuse)et des fois il coupe quand je prend des bosses ou que je bouge les fils qui sont sous les relais et pour l'autoradio les problème arrive quand j'esssaie de passer en pleins phares. Voila je sais que sa parais compliquer et c'est le cas mais sa m'aiderai bien si quelqu'un aurait une solution car c'est pas pratique du tous en attendent je vous dit encore merci et à bientôt .
- Nicocamp'S
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bonjour a tous et salut a toi teddy. pour info j ai un peu le meme probleme sur mon J5 et je me suis rendu compte qu il y avait un petit connecteur entre la batterie et le phare contre la carrosserie. ce connecteur est rouge sur mon cam's et comme j avais mal fixe la batterie elle l ecrasait contre la carrosserie d ou faux contact. voila je sais pas si j ai ete clair mais si ça peut aider ...
J'ai eu un problème identique sur le miens: le tableau de bord s'éteignait très souvent (dos d'âne, nids de poules) , je pensais que seul le tableau de bord s'étéignait et en fait les feux arrieres + lumière de plaque s'éteignaient avec à chaque fois.
Bref j'avais un des boutons en haut à gauche du volant qui faisait faux contact: démontage, nettoyage, depuis ça marche nickel
Bref j'avais un des boutons en haut à gauche du volant qui faisait faux contact: démontage, nettoyage, depuis ça marche nickel
- freerider
- Traficaménageur
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- Véhicule : VW T4 TDI syncro
tu démarres bien ? si non, voir aussi l'alternateur
edit : depuis le 18 mars, il a dû trouver
edit : depuis le 18 mars, il a dû trouver
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
bonjour a tous!
je m'appelle sylvie, je viens de faire l'aquisition d'un peugeot J5 de 1988!
malheureusement je n'y connais vraiment rien de rien dans tous ce qu concerne les vehicules,alors soyez indulgents avec moi et parlez au plus simple je vous en pris!!!
voila le soucis: il ya deux batteries une pour le moteur une pour l'eclairage interieur...il y a a l'interieur du camping car un tableau qui m'indique que la première est à moitié pleine et que laseconde est vide..effectivement, pas d'éclairage pour le moment!!!
quelqu'un peu il m'expliquer simplement comment je dois m'en débrouiller??
De plus, j'y compred rien pour le gaz et pour l'eau!!ou ca se touve et tout!
merci de votre aide désolée d'être si nulle!!!
merci à tous!
je m'appelle sylvie, je viens de faire l'aquisition d'un peugeot J5 de 1988!
malheureusement je n'y connais vraiment rien de rien dans tous ce qu concerne les vehicules,alors soyez indulgents avec moi et parlez au plus simple je vous en pris!!!
voila le soucis: il ya deux batteries une pour le moteur une pour l'eclairage interieur...il y a a l'interieur du camping car un tableau qui m'indique que la première est à moitié pleine et que laseconde est vide..effectivement, pas d'éclairage pour le moment!!!
quelqu'un peu il m'expliquer simplement comment je dois m'en débrouiller??
De plus, j'y compred rien pour le gaz et pour l'eau!!ou ca se touve et tout!
merci de votre aide désolée d'être si nulle!!!
merci à tous!