bonjours a tous porblème électrique sur J 5

teddy
Traficampeur
Messages : 3
Enregistré le : mar. 18 mars 08 21:23
Localisation : le fief-sauvin

bonjours a tous porblème électrique sur J 5

Message par teddy »

salut a tous et désolé pour mon ecriture de hier . Voila je voudrai savoir si quelqu'un pourrai m'aider a résoudre mon problème J'ai un j5 de 1993 un 2,5L diesiel et mes phares me pose des petit soucis ils n'arrête pas de couper et en plus d'avoir se problème la j'ais mon autoradio qui coupe aussi et mais essuie glaces qui ne marche pas tous le temps a je ne sais pas du tout d'ou viens le problème j'ai dejà changer mes relais et les supports de relais et sa me le fait toujours alors si quelqu'un connais un peu l'électricité auto sa m'arrangerai bien merci a vous
Modifié en dernier par teddy le mer. 19 mars 08 22:36, modifié 3 fois.
françois 4
Traficoteur
Messages : 54
Enregistré le : ven. 27 juil. 07 22:15
Localisation : nantes 44

Message par françois 4 »

salut à toi et bienvenue. question,tu parle quoi comme langue??????? :bof: :bof:
Avatar du membre
jpm71170
Modérateur
Messages : 14271
Enregistré le : mar. 09 mai 06 20:04
Localisation : St IGNY DE ROCHE

Message par jpm71170 »

:sms:
Image Image Image Les images sont des liens vers mes autres aménagements
Avatar du membre
wiking14
Traficaménageur
Messages : 280
Enregistré le : jeu. 09 août 07 22:02
Localisation : Blonville sur mer

Message par wiking14 »

Bonjour a tous .
Dis moi Teddy ton moteur 2,5l SOFIM ???
Apprenez à penser par vous-même. Si vous ne le faites pas, d'autres le feront pour vous."
ducato44
Traficampeur
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 27 mars 08 1:58
Localisation : Nantes

Message par ducato44 »

salut.

ton probléme est constant ou c'est quand tu roule et plus particulierement quand tu te prends des bosses, dos d'âne?
Avatar du membre
bidou
Objet Roulant Non Identifié
Messages : 2486
Enregistré le : dim. 02 mars 08 17:42
Localisation : BRAM en pays rugby

Message par bidou »

teddy ,bienvenue a toi n écoute pas ces vieux râleur qui sont tres tres a cheval sur le principe de se présenter avant de demander un petit service entre amis , car tu vois mais ici comme dans la vies active avec la politesse et la gentillesse ont arrive a tous

donc tu dit bonjour je m appel teddy , j ai un J5 de 1993 un 2.5 diesel atmosphérique , et j ai un petit problème électrique sur mes phares , mon autoradio , le probleme est , les phares ce coupes en roulant ainsi que mon autoradios, les essuie glace ne fonctionne pas correctement
j ai deja remplacer les relais et leurs support et ce petit probleme perdure , donc si vous aviez la solution je crois que cela me rendrais un tres grand service par avance merci a tous ,
et la les réponses de personne en ligne aurait put te répondre,
a tu regarder ton commodos si les branchement ne sont pas oxyder,ou si ton neiman ne ce déconnecte pas, si tu na pas trop de jeu dans le neiman ; si tes fusible qui sont je crois de stéatites , si leurs embase n est pas bouffer , ou si les connecteurs de ta barres de fusible n est pas H.S , enfin tu vois des truc comme sa que l'ont aurait pus te répondre :bof:
Un vieillard qui meurt, c'est comme une bibliothèque qui brûle.
Image,challengers 308 /ford 2L4 tdci, et le dernier en date un B70 double cabine avec benne de 1989 :yes: une bombe sur la route :twisted: et aussi un master T35D et aussi ça petite soeur une express 1l9
teddy
Traficampeur
Messages : 3
Enregistré le : mar. 18 mars 08 21:23
Localisation : le fief-sauvin

Message par teddy »

merci bidou :yes: pour tes conseils je vais regarder sa des demain.et merci aussit au autre . Et si par hasard c'est un problème d'oxydation un produits comme le le "wd40" pourrai faire l'affaire ? le problème sur les essuie glaces ais constant (il ni a que la plus grande vitesse qui marche ),sinon concernent les phares les soucis c'est que quant je tourne mon commodos il arrives que les phares ne s'allume pas (il ni a que les veilleuse)et des fois il coupe quand je prend des bosses ou que je bouge les fils qui sont sous les relais et pour l'autoradio les problème arrive quand j'esssaie de passer en pleins phares. Voila je sais que sa parais compliquer et c'est le cas :mdr: mais sa m'aiderai bien si quelqu'un aurait une solution car c'est pas pratique du tous en attendent je vous dit encore merci et à bientôt .
ducato44
Traficampeur
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 27 mars 08 1:58
Localisation : Nantes

Message par ducato44 »

j'ai eu exactement le même problème une fois sur mon c25.
En demontant les caches sous le volant j'ai pû voir que le commodo était félé . Regarde au cas où.
*** je suis preneur de toute doc technique sur ducato, boxer, jumper 94>2000 pour bien le connaitre. merci. ***
teddy
Traficampeur
Messages : 3
Enregistré le : mar. 18 mars 08 21:23
Localisation : le fief-sauvin

Message par teddy »

merci ducato je vais regarder sa soir vraiment merci
Avatar du membre
Nicocamp'S
Traficaménageur
Messages : 840
Enregistré le : mer. 11 juin 08 13:50
Localisation : Saint Jory 31

Message par Nicocamp'S »

bonjour a tous et salut a toi teddy. pour info j ai un peu le meme probleme sur mon J5 et je me suis rendu compte qu il y avait un petit connecteur entre la batterie et le phare contre la carrosserie. ce connecteur est rouge sur mon cam's et comme j avais mal fixe la batterie elle l ecrasait contre la carrosserie d ou faux contact. voila je sais pas si j ai ete clair mais si ça peut aider ...
nono49
Traficaménageur
Messages : 127
Enregistré le : jeu. 12 juin 08 22:30
Localisation : angers

Message par nono49 »

bonsoir a tous.fais tourner le moteur'mets en pharespendant une dizaine de minutes passes la main sous le tableau de bord a droitesous la boite a gants etvois si tes fils electriques ne surchauffent pas c'est la maladie des j5 et c25 cela fait resistance et te prends tout ton jus ......
Avatar du membre
Lio
Traficaménageur
Messages : 1108
Enregistré le : dim. 11 juin 06 9:00
Localisation : Vercors

Message par Lio »

J'ai eu un problème identique sur le miens: le tableau de bord s'éteignait très souvent (dos d'âne, nids de poules) , je pensais que seul le tableau de bord s'étéignait et en fait les feux arrieres + lumière de plaque s'éteignaient avec à chaque fois.
Bref j'avais un des boutons en haut à gauche du volant qui faisait faux contact: démontage, nettoyage, depuis ça marche nickel :wink:
nono49
Traficaménageur
Messages : 127
Enregistré le : jeu. 12 juin 08 22:30
Localisation : angers

Message par nono49 »

oui c'etait 1 de tes boutons de phare qui etait en court-jus .....
Avatar du membre
freerider
Traficaménageur
Messages : 12759
Enregistré le : lun. 07 nov. 05 19:49
Localisation : Anjou, Alpes, Aquitaine
Véhicule : VW T4 TDI syncro

Message par freerider »

tu démarres bien ? si non, voir aussi l'alternateur

edit : depuis le 18 mars, il a dû trouver :mrgreen: :arrow:
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune

Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes

T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque : Image
sisou
Traficampeur
Messages : 2
Enregistré le : lun. 25 août 08 19:10

Message par sisou »

bonjour a tous!
je m'appelle sylvie, je viens de faire l'aquisition d'un peugeot J5 de 1988!
malheureusement je n'y connais vraiment rien de rien dans tous ce qu concerne les vehicules,alors soyez indulgents avec moi et parlez au plus simple je vous en pris!!! :cry:
voila le soucis: il ya deux batteries une pour le moteur une pour l'eclairage interieur...il y a a l'interieur du camping car un tableau qui m'indique que la première est à moitié pleine et que laseconde est vide..effectivement, pas d'éclairage pour le moment!!!
quelqu'un peu il m'expliquer simplement comment je dois m'en débrouiller??
De plus, j'y compred rien pour le gaz et pour l'eau!!ou ca se touve et tout!
merci de votre aide désolée d'être si nulle!!! :oops:
merci à tous!
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - J5, C25, Ducato »