le petit bidou un nouveau

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Avatar du membre
bidou
Objet Roulant Non Identifié
Messages : 2486
Enregistré le : dim. 02 mars 08 17:42
Localisation : BRAM en pays rugby

le petit bidou un nouveau

Message par bidou »

bon ba voila chu un p'tit nouveau je m'appelle bidou et je suis un amis du petit gros qui aime les chiens a telle point qu'il travaille avec et qui se crois vraiment terrible :P et qui roule avec un expert sa vas J.P :rien: :love: :pipo: net un petit bonjour a notre amis le grand chef tatanka
ont a eu maille a partir avec le ....... comment dire sa ..... le mec .... enfin le
vous voyer un type qui se crois omniscient difficile a géré et est toujours en train de ce corriger a fin de ne pas choquer sa majestés avec nos propos de manant mal dégrossis bon j arrêt ici ma diatribe et je vous dit a toutes et a tous un grand bonjours
Un vieillard qui meurt, c'est comme une bibliothèque qui brûle.
Image,challengers 308 /ford 2L4 tdci, et le dernier en date un B70 double cabine avec benne de 1989 :yes: une bombe sur la route :twisted: et aussi un master T35D et aussi ça petite soeur une express 1l9
Avatar du membre
jpm71170
Modérateur
Messages : 14271
Enregistré le : mar. 09 mai 06 20:04
Localisation : St IGNY DE ROCHE

Message par jpm71170 »

Bienvenue à toi aussi :wink:

Et jean-pierre, tu vas tous nous les ramener ici ? :mrgreen: :mdr:
Image Image Image Les images sont des liens vers mes autres aménagements
Avatar du membre
bidou
Objet Roulant Non Identifié
Messages : 2486
Enregistré le : dim. 02 mars 08 17:42
Localisation : BRAM en pays rugby

Message par bidou »

c 'est sont but , deja qu il doit faire la gueule car toulon a pris une racler au rugby héhéhé faudrait qu ils apprennent a jouer il font des stage a toulouse hein JP :P
Un vieillard qui meurt, c'est comme une bibliothèque qui brûle.
Image,challengers 308 /ford 2L4 tdci, et le dernier en date un B70 double cabine avec benne de 1989 :yes: une bombe sur la route :twisted: et aussi un master T35D et aussi ça petite soeur une express 1l9
Avatar du membre
sebcla
Modérateur
Messages : 5593
Enregistré le : sam. 03 déc. 05 5:45
Localisation : entre Mer et Sologne

Message par sebcla »

Bienvenue a toi ausii transfuge du jamc :mrgreen:
C'est la guerre là bas :mdr:
le travail,c'est bon pour la santé,moi,je le laisse aux malades
ty bouc
Avatar du membre
xavier tailleur de pierre
Détrafsuleur
Messages : 341
Enregistré le : jeu. 10 janv. 08 18:31
Localisation : Monts d'arrée -29-

Message par xavier tailleur de pierre »

Image
Même pas peur...
"peintures Celtes"
Avatar du membre
bidou
Objet Roulant Non Identifié
Messages : 2486
Enregistré le : dim. 02 mars 08 17:42
Localisation : BRAM en pays rugby

Message par bidou »

a au faite j ai oublier dans ma présentation je suis de très mauvaise fois , râleur , bougon, moitie breton et moitie alsacien donc 100/100 pur porc donc une vrais tète de lard, un adepte de la chaise long et de la pèche au coup et au rosée bien frais ,avec un bon casse croûte entre copains voila le râleur dans toutes sa splendeur Image
Un vieillard qui meurt, c'est comme une bibliothèque qui brûle.
Image,challengers 308 /ford 2L4 tdci, et le dernier en date un B70 double cabine avec benne de 1989 :yes: une bombe sur la route :twisted: et aussi un master T35D et aussi ça petite soeur une express 1l9
Avatar du membre
teteloliv
Traficaménageur
Messages : 2136
Enregistré le : lun. 26 nov. 07 0:07
Localisation : Le Teil (07), toujours sur la ligne!!

Message par teteloliv »

Image
V2 en cours...
Avatar du membre
tatanka
Traficaménageur
Messages : 2723
Enregistré le : dim. 30 juil. 06 18:31
Localisation : LYON-CALUIRE
Contact :

Message par tatanka »

WOUAOU !!!

Put*** mon bidourik, que voilà !!! Viens là que je t'embrasse ... :P

Et puis, tu verras, on se marre pas mal, et ici ce n'est pas "intello-gauchiste" et compagnie ... :mdr:

Aller, pour l'évênement je vais me faire une petite bouffarde au PEYOTL !!! :yes:

J'avais pas vu mais le T-G, est aussi parmi nous... je vais vite aller lui en serrer cinq ...

A bientôt mon bon bidou :P
Modifié en dernier par tatanka le dim. 02 mars 08 21:27, modifié 3 fois.
Parole d'indien Image
Avatar du membre
jpm71170
Modérateur
Messages : 14271
Enregistré le : mar. 09 mai 06 20:04
Localisation : St IGNY DE ROCHE

Message par jpm71170 »

bidou a écrit :a au faite j ai oublier dans ma présentation je suis de très mauvaise fois , râleur , bougon, moitie breton et moitie alsacien donc 100/100 pur porc donc une vrais tète de lard, un adepte de la chaise long et de la pèche au coup et au rosée bien frais ,avec un bon casse croûte entre copains voila le râleur dans toutes sa splendeur Image


La vache :shock:

on dirait moi :mdr:
Image Image Image Les images sont des liens vers mes autres aménagements
Avatar du membre
tatanka
Traficaménageur
Messages : 2723
Enregistré le : dim. 30 juil. 06 18:31
Localisation : LYON-CALUIRE
Contact :

Message par tatanka »

sebcla a écrit :Bienvenue a toi ausii transfuge du jamc :mrgreen:
C'est la guerre là bas :mdr:


En fait c'est surtout que j'ai dit ses vérités au "patron" enfin un tout petit patron !!! et que je lui fais de l'ombre, alors, il m'a bloqué mon accès ... Il se la pète vraiment avec son forum.

Bon, c'était juste pour répondre à sebcla ... je ne veux surtout pas polluer ici ... et puis, ça n'en vaut pas la peine. Du moment qu'on est bien ici !!! :yes:
Parole d'indien Image
Avatar du membre
Philip´nautic
Traficaménageur
Messages : 3078
Enregistré le : mer. 10 janv. 07 11:52
Localisation : Plounérin (22)

Message par Philip´nautic »

Bienvenue :wink: :yes:
"Où il n'y a pas d'humour, il n'y a pas d'humanité". Eugène Ionesco :wink:
Dalton
Traficaménageur
Messages : 123
Enregistré le : dim. 02 mars 08 20:40

Message par Dalton »

Tiens , Schneck est là aussi ? Content de te retrouver .
Avatar du membre
sebcla
Modérateur
Messages : 5593
Enregistré le : sam. 03 déc. 05 5:45
Localisation : entre Mer et Sologne

Message par sebcla »

en tout cas bienvenue a vous tous ,ici c'est moins la prise de tete ,plusieurs d'ici se sont fait virer de chez jamc's :oo: :oo:
le travail,c'est bon pour la santé,moi,je le laisse aux malades
ty bouc
Avatar du membre
bidou
Objet Roulant Non Identifié
Messages : 2486
Enregistré le : dim. 02 mars 08 17:42
Localisation : BRAM en pays rugby

Message par bidou »

virer moi a non je suis très poli et correcte avec les gens "mais il y a incompatibilités d humeur '' et pis comment dire il pense a des trucs et il en dit d autres enfin je crois et pis il est :rage: :fort: :bof: :oo: :evil: tous et sont contraire, donc comme j aime le calme et pas les tempêtes je prend mes devant et je protège mon cul :oo: :P et en plus y a les potes qui sont la donc ont reste en famille et avec vous sa fais de frères en plus a table donc sacre tablée que sa vas faire :yes: donc c est le boss qui vas pas êtres aux anges avec les morveux comme nous héhéhéhéhéhéhé car question déconne ont est la et pour le boulot aussi pas de probleme car pour ma part j ai fais 42 ans de mecanique a tous les poste du plus petit au plus élevé dans un atelier et sur chantier et le tous aux sein des travaux publique voila mes gaillards un chef en plus oui mais sur la touche le chef donc il ne mord plus :mrgreen: :mrgreen: :P :P
Un vieillard qui meurt, c'est comme une bibliothèque qui brûle.
Image,challengers 308 /ford 2L4 tdci, et le dernier en date un B70 double cabine avec benne de 1989 :yes: une bombe sur la route :twisted: et aussi un master T35D et aussi ça petite soeur une express 1l9
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

question déconne, vous inquiétez pas, il y a de quoi faire ici aussi :mrgreen: , mais faut tout de même pas trop déborder dans les divers posts, y'a le bistrot pour ça... :wink:
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »