les fameux montants qui genent

Infos, questions générales liées au Trafic 2
Répondre
POULOT
Traficoteur
Messages : 45
Enregistré le : dim. 05 mars 06 20:09
Localisation : COte basque

les fameux montants qui genent

Message par POULOT »

Salut a tous je viens de recevoir cet apresmidi montrafic 2 tout neuf...... et j'ai lu dans les descrptifs d'aménagement qu'il y ades soucis avec des montants mais je trouve aucun post la dessus, je dois mal chercher.... vous pouvez m'en indiquer, svp. Merci d'avance....
J'ai deja étudier les plans de mon futur aménagment vu que mon cam va servir pour le surf tous les jours , mon taf de carreleur et les WE trips..... Je vous ferais parvenir des tofs, quand j'aurais commencé....j'espère des c eWE. @+ et merci d'avance pour vos renseignements...
Le Surfeur devant l'Eternel....
Avatar du membre
hf38
Traficaménageur
Messages : 2761
Enregistré le : mer. 10 oct. 07 20:23
Localisation : vers Grenoble

Message par hf38 »

Salut et félicitation pour l'arrivée du bébé :yes:
Sans indiscrétion, combien le délai de livraison, parce qu'actuellement on se prend des 15-16 semaines dans les dents pour 10 annoncées :rage: ?

Pour ta question sur les montants, l'aménagement le plus parlant en texte et en images est celui de Philip'Nautic.
Les montants verticaux situés juste à l'AR des baies latérales (ou du premier panneau tolé c'est selon) réduisent la largeur dispo de 169 à 158, sans compter la patte qui dépasse et qu'on choisit souvent de virer.
Bien sûr pas question d'attaquer les montants eux-mêmes qui assurent une bonne partie de la rigidité de la cellule.
Pour les traverses horizontales AR à mi-hauteur, y'a débat...
"Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi. Il faut que j'emmerde les droitiers". Pierre Desproges.
Image
POULOT
Traficoteur
Messages : 45
Enregistré le : dim. 05 mars 06 20:09
Localisation : COte basque

Message par POULOT »

Merci deja pour ta reponse......

Et bien j'ai commande mon camion le 15 dec 07 et je devais le recevoir le 29 fev 08 et je l'ai recu hier........
Le Surfeur devant l'Eternel....
Avatar du membre
Philip´nautic
Traficaménageur
Messages : 3078
Enregistré le : mer. 10 janv. 07 11:52
Localisation : Plounérin (22)

Message par Philip´nautic »

Ca s'arrose :dac: :dac: :danse: :fort: :crepe: :pipo: :vlt: :+1: :photos: :yes: :oo:
"Où il n'y a pas d'humour, il n'y a pas d'humanité". Eugène Ionesco :wink:
Avatar du membre
hf38
Traficaménageur
Messages : 2761
Enregistré le : mer. 10 oct. 07 20:23
Localisation : vers Grenoble

Message par hf38 »

Ouinn c'est pô juste :cry: je l'ai commandé le 8/11, confirmé chez Rono le 23/11, et devais le recevoir le 17/01...
Le doute m'habite : c'est pas le mien que t'aurais reçu ? :mrgreen: :mrgreen:
"Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi. Il faut que j'emmerde les droitiers". Pierre Desproges.
Image
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

n'empèche que c'est incompréhensible... commandé avant et pas encore reçu :shock:
Poulot, t'aurais pas filé des pots de vin à renault :mrgreen:
Avatar du membre
hf38
Traficaménageur
Messages : 2761
Enregistré le : mer. 10 oct. 07 20:23
Localisation : vers Grenoble

Message par hf38 »

En même temps, faut pas être naïf sur l'attitude des constructeurs par rapport aux concessionnaires étrangers : ils se doutent bien que bon nombre arrondissent leur objectifs avec les livraisons aux mandataires => les priorités dans les livraisons sont un moyen parmi d'autres de les faire ch... :hum:

Néanmoins, un peu plus de délai, pour 8000 roros d'économisés, j'achète encore :yes:
"Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi. Il faut que j'emmerde les droitiers". Pierre Desproges.
Image
POULOT
Traficoteur
Messages : 45
Enregistré le : dim. 05 mars 06 20:09
Localisation : COte basque

Message par POULOT »

Non, non je l'ai acheté chez renault Bayonne.....le commercail et le service Livraisons étaient les plus surpris.......

Trafic 2 2.0L dci 90 ch rouge Mod Confort avec portes vitrées arrière et latérale..... Mais au nom de ma Société... c'est peut etre ca.....

En attendant je sui scomme un gosse avec son nouveau joujou.... Franchement, on serait avec des nuits plus chaudes j'aurias pris un matelas et serais aller dormir a la plage........

Mais bon ca viendra vite j'espère......

Si tot l'aménagementcommencé je posterais des tofs......[/quote]
Le Surfeur devant l'Eternel....
Avatar du membre
hf38
Traficaménageur
Messages : 2761
Enregistré le : mer. 10 oct. 07 20:23
Localisation : vers Grenoble

Message par hf38 »

C'était bien ce que je voulais dire : un concessionnaire à Bayonne (pour toi) est sans doute mieux traité qu'un concessionnaire en Allemagne (pour moi)...

En attendant, bon aménagement et vivement les tofs du joujou !
"Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi. Il faut que j'emmerde les droitiers". Pierre Desproges.
Image
POULOT
Traficoteur
Messages : 45
Enregistré le : dim. 05 mars 06 20:09
Localisation : COte basque

Message par POULOT »

ah ok......mais bon pour recupérer la TVA achat en France oblige....
Le Surfeur devant l'Eternel....
Pierrematos
Traficoteur
Messages : 27
Enregistré le : sam. 19 janv. 08 21:35
Localisation : Bruxelles

Message par Pierrematos »

POULOT a écrit :Merci deja pour ta reponse......

Et bien j'ai commande mon camion le 15 dec 07 et je devais le recevoir le 29 fev 08 et je l'ai recu hier........
Tu as de la chance, j'ai commandé le miens le 17/01 et arrivée prévue la première quinzaine du mois de JUIN :oo: .
La patience est une grande vertu, je deviens vertueux :mrgreen:
Pierre

Trafic III L1h1 145 EDC.
Répondre

Retourner vers « Trafic 2 (2001 -> 2014), Vivaro, Primastar - Trafic 2 : discussions diverses »