L'autoradio ne marche plus!

Les questions d'entretien & dépannage se posent ici

Répondre
rolu44
Traficaménageur
Messages : 126
Enregistré le : dim. 29 avr. 07 15:24
Localisation : Nantes

L'autoradio ne marche plus!

Message par rolu44 »

Bonjour a tous!!
Après avoir passé les 12000km et une nuit dehors par un froid
raisonnable (-5°C) petite surprise le matin, l'autoradio ne marchait plus quand on appuie sur le petit bouton rouge, moteur éteint ou allumé.
Par contre même quand on ferme le camion a clef, il y'a l'heure et la température qui restent rétroéclairés... bizarre (à mon avis mon cam's préfère dormir au garage, il est ptête frileux? :shock: )
J'ai aussi trouvé par ailleurs que les vitesses accrochaient un peu, mais je suppose que ça doit être le froid.
Ca va être direction Rino (il est sous garantie) et je leur montrerai aussi mon problème de chauffage additionnel, je trouve qu'il chauffe de trop même en première position!

@+ tt le monde!
Trafic II Passenger Privilège 2.5dCi 150ch FAP
Avatar du membre
céd'44
Traficaménageur
Messages : 1264
Enregistré le : dim. 12 mars 06 17:45
Localisation : Bretagne

Message par céd'44 »

Bah voilà, 12000 bornes et les problèmes commencent :oo:
Bienvenue dans le monde de rino :wink:

T'inquiète, juste un coup de froid...
380 000 km le petit...
rolu44
Traficaménageur
Messages : 126
Enregistré le : dim. 29 avr. 07 15:24
Localisation : Nantes

Message par rolu44 »

Ce matin j'ai regardé dans les fusibles pour voir si il n'y en avait pas un de grillé, celui de l'autoradio est nickel.
J'ai regardé aussi celui qui gère le mode "économie d'énergie", pas grillé non plus, mais le fait de l'avoir débranché ça a éteint l'autoradio+heure+température. Je l'ai remis (+code de l'autoradio a tapper) et ca remarche nickel! allez comprendre :shock:
@llez
tchuss
Trafic II Passenger Privilège 2.5dCi 150ch FAP
Avatar du membre
moustache
Parti pour un long voyage...
Messages : 659
Enregistré le : dim. 12 févr. 06 9:15
Localisation : isere

Message par moustache »

tu as surement voulu ecouter l'auto radio contact coupé et tu as du faire une mauvaise manip ....

ne laisses pas le contact en continu car la pompe d'alimentation GO tourne

et te vide la baterrie
Répondre

Retourner vers « Trafic 2 (2001 -> 2014), Vivaro, Primastar - Trafic 2 : entretien, dépannage »