Installation combiné boiler/chauffage. Retour d'expérience.

Répondre
Avatar du membre
Gael
Traficaménageur
Messages : 514
Enregistré le : mar. 29 mars 05 21:42
Localisation : Oise

Installation combiné boiler/chauffage. Retour d'expérience.

Message par Gael »

Bonsoir à tous,
Non, ne me tombez pas dessus à bras raccourcis, j'ai lu le post-it concernant l'eau chaude et j'ai fait des recherches.
J'ai lu dans le post-it en question que l'installation d'un combiné était complexe. J'ai vu beaucoup de boiler dans vos aménagements mais pas de combiné (ou je n'ai pas su trouver). Quelqu'un a t-il déjà réalisé ce type d'installation ? Est ce si compliqué que cela à installer ? Ou est-ce idenntique au boiler sauf pour les conduites d'air chaud ?
Neuf ce n'est pas donné mais pour utilisation toutes saisons je pense que ça peut valoir le coup.
En bref, retour d'expérience sollicité dans le cadre de mon aménagement qui ne va pas tarder sur un sprinter (vous aurez toutes les photos dans la section a-hoc quand le temps sera venu.)
Bonne soirée à vous tous.
Certains perdent leur santé à faire de l'argent et par la suite perdent tout leur argent à tenter de la retrouver.
En pensant anxieusement au futur ils oublient le présent de sorte qu'ils ne vivent ni le présent ni le futur.
Finalement ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et ils meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu ...
Répondre

Retourner vers « Chauffage & chauffe-eau »