Aiguille Gasoil monte plus

Répondre
zapi
Traficampeur
Messages : 2
Enregistré le : sam. 15 déc. 07 16:45
Localisation : 04

Aiguille Gasoil monte plus

Message par zapi »

bonjour,

j'ai mon aiguille de gasoil du tableau de bord qui ne monte plus, elle a fonctionné mais plus maintenant (apres manip pour demonter radiateur de chauffage habitacle) est ce que vous seriez ou regarder pour les branchements

et une autre question sur le coté droit en haut quand on regarde le moteur quelle est ce truc rond en ferraille qui est fixé sur une plaque de metal deux fils se branche dessus???pour savoir si ca un rapport avec l'aiguille compteur car j'y est touché!!!!!


merci
zapi
Traficampeur
Messages : 2
Enregistré le : sam. 15 déc. 07 16:45
Localisation : 04

Message par zapi »

bon ben j'ai trouvé la panne c'etait un faux contact du connecteur d'un boitier noir, se boitier gere l'aiguille et la jauge de gasoil, il se trouvait a droite a coté de la console (autoradio) fixé par un ecrou donc maintenant ca marche nickel!!!!!!

et par la meme occasion j'ai changé mon radiateur de chauffage!!!!! plus de fuite je n'aurais plus les pieds mouillé maintenant

youpi!!!!!


edit 29/12/2007: en se baladant sur le forum j'ai trouvé une photo du boitier noir que je decrivais au dessus qui gere la jauge ca pourra vous aider peut etre a l'avenir!!!!!!!


Image
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Boxer I, Jumper, Ducato »