Coup de vent ...edit du 10/12

Aménagements spéciaux, discussions autour des sports pratiqués par les fourgonnistes<br />
Avatar du membre
sailpower
Traficaménageur
Messages : 1355
Enregistré le : mar. 22 févr. 05 9:48
Localisation : essonne

Message par sailpower »

Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

la vache... y'avait de belles vagues... à regarder depuis le bord pour ma part, mais ça fait rêver...
Avatar du membre
laloya
Traficaménageur
Messages : 248
Enregistré le : jeu. 30 mars 06 13:14
Localisation : 83

Message par laloya »

@ servane => La madrague, quand c'est fort et un peu trop nord, c'est pas le bon plan dans le var.... Le mieux est encore de rester à l'Almanarre (Robinson) si c'est pas trop déventé et surtout de filer sur Six Fours (Brutal ou Coudou) de manière à choper des trucs comme çà :

http://www.photodingo.info/photo.php?photo=http://www.photodingo.info/photos/2007-12-09-France-Brutal_Beach-Windsurf/EJ/preview/IMG_1189.jpg

Photo prise ce week end.

Par contre, c'est la digue qui te guette si tu te rate...

Pour ce qui est des photos de Bretagne..... :shock: :shock: :shock: C'est vraiment un autre registre !!!!
Laloya
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

Oui, j'ai appris que six fours c'était bien par nord. La prochaine fois. D'autant que j'aime pas spécialement le spot de l'almanarre car il sature vite quand le vent est fort et les vagues sont bien plus belles à 6 fours... Par contre la coudou pas pour moi...
Avatar du membre
laloya
Traficaménageur
Messages : 248
Enregistré le : jeu. 30 mars 06 13:14
Localisation : 83

Message par laloya »

Sur six fours, si c'est Ouest, faut rester à Brutal
Si c'est plus Nord (ONO, NO), le mieux est la coudou

Enfin, il reste toujours le Brusc ou c'est + ou - freeride avec de temps en temps qq vagues sympa... (mais rien à voir avec la Coudou qd même)
Laloya
Répondre

Retourner vers « Le coin des sportifs »