Autre utilisation d'un lecteur dvd portable ?

Répondre
DEN62
Traficaménageur
Messages : 350
Enregistré le : lun. 28 août 06 8:53
Localisation : 59 dunkerque

Autre utilisation d'un lecteur dvd portable ?

Message par DEN62 »

Salut,

On vient de me donner un lecteur de dvd divx portable NEOM NM770DPV de chez leclerc, j'ai regarder vite fait l'engin, il s'alimente soit sur le 220v ou sur l'allume sucette a cancer, et il y a un port USB et une entrée video ( je suis pas sur la ! ).

Pour ceux qui s'y connaissent, a votre avis est-ce que je peut esperer receptionner la TNT dessus mais surtout pouvoir l'utilisé en camera de recul, en y branchant une camera USB dessus bien sur ?

Merci de vos reponses a+
Avatar du membre
Olivier
Administrateur
Messages : 6967
Enregistré le : dim. 12 déc. 04 13:59
Localisation : Villard-Bonnot (Grenoble)
Véhicule : Master 2006 L3H3
Contact :

Message par Olivier »

Pour la camera Usb ça m'étonnerait, par contre s'il y a bien une entrée video composite tu peux y mettre n'importe quelle mini caméra à 30€...
DEN62
Traficaménageur
Messages : 350
Enregistré le : lun. 28 août 06 8:53
Localisation : 59 dunkerque

Message par DEN62 »

Non effectivement la camera USB ( wecam en fait ) j'ais essayé hier soir, et ça ne marche pas , par contre j'ais une prise femelle video / in out de type jack ainsi qu'une touche av in donc je vais essayé d' faire rentrée un signal , et je pense pouvoir y brancher via un cable composite/jack soit une parabole ou ta camera que tu m'indique olivier .

a suivre !
Avatar du membre
ChristopheD
Traficaménageur
Messages : 15959
Enregistré le : mar. 11 sept. 07 23:05
Localisation : Lyon, Grenoble et pas loin...
Contact :

Message par ChristopheD »

ET si tu veux faire un truc cool, tu te sert du contacteur de marche arrière (qui permet l'allumage des feux de recul) pour comuter un relais et s'en servir pour n'alimenter la caméra que lorsque tu passeras en marche arrière au lieu de la faire tourner tout le temps.
TUTO : comment insérer une image dans votre message : ICI

Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D
DEN62
Traficaménageur
Messages : 350
Enregistré le : lun. 28 août 06 8:53
Localisation : 59 dunkerque

Message par DEN62 »

Oui trés bonne idée, mais le "machin " vient de me lacher, bon je m'y etait pas trop attaché mais c'etait quand même bien pratique et leger, donc ideal dans un cam.

Du coup j'ais rechercher a nouveau une solution pour pouvoir regarder la tv ( ou dvd, divx mp3 ) dans le cam ( c'est pas le but mais au ski faut bien s'occuper un peu ) et j'ais deja un pc portable et une acquisition video ( dazzle dvc 90 pour faire des montages ) , et je suis tomber sur le programme K!TV j'ais l'image mais pas encore le son je pense qu'il faudrait que je le reinjecte, dans l'entrée audio ( MIC ) , j'ais egalement une vieille parabole, donc je vais voir si en bricolant une petite tôle cintrée si ça marche, le tout dans un but de compacité sur le toit ( j'ais deja une galerie et ça permet par exemple d'avoir un toit legeremnt encombré sans attité l'oeil ! ), par contre pour la camera de recul le pc (17 " ) ça fait un peu gros sur le tableau de bord, donc je pencherai plus pour la video surveillance de chez CONRAD a 80€ env.

voila bonne féte de St ELOI a vous , la journée de taf vas être courte !
a+
gs500
Traficoteur
Messages : 26
Enregistré le : ven. 22 déc. 06 22:18
Localisation : beauvais

Message par gs500 »

bonjour ,
Moi ,j ai achete sur e- bay en neuf, une tv ,divx et console de jeux.Le tout en un ,cela est franchement nikel en plus il y a 2 port usb et en lisant ton message ,cela ma donne une idee:
j ai installe le logiciel de la webcam sur la clef usb et sur l autre port j ai mis la webcam cela fonction.
Je te conseil ce produit l ecran est de 8 pouce et la qualite superbe. :yes:
bonjour je possede un trafic diesel de 1995 2.1l amenage pour 2 adultes et 1 enfant
Avatar du membre
PHM999
Modérateur
Messages : 4607
Enregistré le : sam. 25 juin 05 6:46
Localisation : Anjou Feu !

Message par PHM999 »

j ai installe le logiciel de la webcam sur la clef usb et sur l autre port j ai mis la webcam cela fonction.
:hum:
Avatar du membre
jpm71170
Modérateur
Messages : 14271
Enregistré le : mar. 09 mai 06 20:04
Localisation : St IGNY DE ROCHE

Message par jpm71170 »

Et sur quel port usb as- tu installé windows pour gérer les pilotes de ta clé usb et de ta webcam ? :mrgreen: :mdr:
Image Image Image Les images sont des liens vers mes autres aménagements
gs500
Traficoteur
Messages : 26
Enregistré le : ven. 22 déc. 06 22:18
Localisation : beauvais

Message par gs500 »

Le logiciel est gere automatiquement ,dans cette tv il y a deja des logiciel pour les jeux et les divx .

Image
Cela na pose aucun probleme
bonjour je possede un trafic diesel de 1995 2.1l amenage pour 2 adultes et 1 enfant
Avatar du membre
xaleis
Traficaménageur
Messages : 317
Enregistré le : mer. 29 août 07 9:21
Localisation : annecy land
Contact :

Message par xaleis »

t'as acheté ça combien si c'est pas indiscret ?
DO IT IN A VAN !
gs500
Traficoteur
Messages : 26
Enregistré le : ven. 22 déc. 06 22:18
Localisation : beauvais

Message par gs500 »

Bonjour je l ai acheter 215 euros, il y a 2 ans . Maintenant tu le trouve vers 150 euros
bonjour je possede un trafic diesel de 1995 2.1l amenage pour 2 adultes et 1 enfant
Répondre

Retourner vers « Accessoires - Multimédia embarqué, alarme... »