Réservoir eau P et eau S maison.

Réseau et raccordements d'eau<br /> 
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

:non: fixer les piquages sur les trappes de visite ne me semble pas la bonne idée car pour nettoyer le réservoir ils vont te faire ch..r...
Il me semble aussi que la dimension de la trappe de visite figure dans les normes (à vérifier)
Par contre , j'ai vu monté sur des tondeuses auto-portées des systèmes de nettoyage (jets tournants) fixés sur le carter de lame et équipés d'un raccord gardena......fixés sur un réservoir, ça peut simplifier la vie... :yes:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Apo
Traficaménageur
Messages : 509
Enregistré le : dim. 08 avr. 07 20:25
Localisation : Aix en Provence

Message par Apo »

-c'est quoi pour vous les piquages ?
-est que vous pensé que je puisse utilisé des raccords rapides pneumatique pour l'eau ? (a ce que l'on ma dis, sa serai la préssion d'air qui ecraserai les join d'ou l'étancheité du raccord).
-le jet tournant, une bonne idée, mais c'est plus une usine nucléaire qu'autre chose :lol:

Toujours pas recu de prix pour mes tole d'inox :cry:

edit: sa y'au devis recu....
2 plaque de 1000*2000 304L => 300 € HT
2 plaque de 1000*2000 316L => 480 € HT

en gros j'oublie de faire le reservoir en inox, je vais donc partir sur une base en composite. :wink:
Répondre

Retourner vers « Eau »