MASTER, 2001, L2H2, 4 pl., évasion
MASTER, 2001, L2H2, 4 pl., évasion
Salut,
voici quelques tofs de la DUB'S MACHINE même si l'aménagement n'est pas fini.
C'est un ancien Cam's de BTP/Espaces verts. Je crois que c'est un cousin de GROMIT.
7 Places carte grise.
L'idée c'était de :
conserver le banquette arrière, un rabat sous les jambes venant à l'horizontale, avec pieds sur charnière et transformant la banquette en couchage : Et 1 gosse de casé !
Ensuite, je voulais le coin repas à l'arrière mais avec un couchage double en travers avec la largeur maximale : 1m85.
C'est donc la table qui va monter à 90cm et 2 rabats dans les murs qui vont se poser dessus :
Le 2me gamin va coucher sur un lit escamotable posé en travers au dessus du bac à douche, évier et banquette (cotè vitre passager arriere).
Voilà, je remettrai des tofs quand tout sera en place.
Ah oui, pour le casse tête de la ROUE des secours, j'ai fais un berceau en fer plat et boulonnée à l'intérieur de la porte arrière gauche. Rien qui dépasse !
Les finitions, peintures, habillages,... ça sera pour après le premier trip : direction les Pyrénées Espagnoles ... 8)
à+,
DUB'S
voici quelques tofs de la DUB'S MACHINE même si l'aménagement n'est pas fini.
C'est un ancien Cam's de BTP/Espaces verts. Je crois que c'est un cousin de GROMIT.
7 Places carte grise.
L'idée c'était de :
conserver le banquette arrière, un rabat sous les jambes venant à l'horizontale, avec pieds sur charnière et transformant la banquette en couchage : Et 1 gosse de casé !
Ensuite, je voulais le coin repas à l'arrière mais avec un couchage double en travers avec la largeur maximale : 1m85.
C'est donc la table qui va monter à 90cm et 2 rabats dans les murs qui vont se poser dessus :
Le 2me gamin va coucher sur un lit escamotable posé en travers au dessus du bac à douche, évier et banquette (cotè vitre passager arriere).
Voilà, je remettrai des tofs quand tout sera en place.
Ah oui, pour le casse tête de la ROUE des secours, j'ai fais un berceau en fer plat et boulonnée à l'intérieur de la porte arrière gauche. Rien qui dépasse !
Les finitions, peintures, habillages,... ça sera pour après le premier trip : direction les Pyrénées Espagnoles ... 8)
à+,
DUB'S
Plus on creuse...plus on s'enfonce...
Hello,
tofs promises, tofs dûes.
Voici le détail de mon porte-roue-de-secours :
Noter le renfoncement par rapport au coffre.
Voilà. Ne pas oublier des protèges boulons pour éviter le frotement sur le pneu.
Peut-être que +tard j'habillerai le dessus en CP pour faire une étagère quand on est à table.
DUB'S
tofs promises, tofs dûes.
Voici le détail de mon porte-roue-de-secours :
Noter le renfoncement par rapport au coffre.
Voilà. Ne pas oublier des protèges boulons pour éviter le frotement sur le pneu.
Peut-être que +tard j'habillerai le dessus en CP pour faire une étagère quand on est à table.
DUB'S
Plus on creuse...plus on s'enfonce...
Bonjour
méfiez vous du coup de la roue de sercou fixée dans la porte arriere
j'avais fait comme vous un systeme car c'est un vrai casse tete cette roue
Mais cela a tiré sur la porte ( mon camion n'est pas pourris ) mais la porte avec les vibrations et les chocs des chemins n'a vraiment pas aimée elle étais tres dure a ouvrire et a fermer
du coup j'ai fait un faux planché a l'arriere et je la mets a plat
Cordialement
méfiez vous du coup de la roue de sercou fixée dans la porte arriere
j'avais fait comme vous un systeme car c'est un vrai casse tete cette roue
Mais cela a tiré sur la porte ( mon camion n'est pas pourris ) mais la porte avec les vibrations et les chocs des chemins n'a vraiment pas aimée elle étais tres dure a ouvrire et a fermer
du coup j'ai fait un faux planché a l'arriere et je la mets a plat
Cordialement
équiper mon fourgon pour voyager