Sièges des master après 1999

Répondre
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Sièges des master après 1999

Message par Ambubateau »

J'ai acheté ce matin un siège de master neuf en allemagne....c'est un garage renault qui les vends...ce sont des sièges neufs, il en a une vingtaine ainsi que des sièges de trafic.
j'ai payé le mien (siège coté droit règlabe assise et dossier +glissières et accoudoir) 110 euros si cela t'intéresse, je peux donner les coordonnées.

Edit du 18/04/2010....

:oo: Ce post n'est plus d'actualité car le concessionnaire les a vendus....
ne perdez donc plus votre temps à m'envoyer des MP....cela fait quand même 5 ans..... :hum:
Modifié en dernier par Ambubateau le dim. 18 avr. 10 22:23, modifié 2 fois.
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Avatar du membre
djailze
Traficaménageur
Messages : 522
Enregistré le : ven. 11 févr. 05 9:57
Localisation : toulouse

Message par djailze »

pourrais tu me donner l'empatement du systeme de fixation. Car je cherche a changer mon siege conducteur ( IVECO) et je ne trouve pas de produits a un tarif interressant

merci :yes:
Heureux qui comme ulysse a fait un beau voyage ( en iveco !!)
Mise en forme des messages - Renseigner son profil - Image sous le pseudo (Avatar)
Avatar du membre
Esteban
Maître floodeur
Messages : 8961
Enregistré le : sam. 12 févr. 05 13:46
Localisation : Ma chemise

Message par Esteban »

moi aussi j'y avais pense a un moment, et j'avais remarque que les sieges vendus par NA avait pas l'air si prohibitif que ca

tu devrait jeter un oeil au cas ou, ils ont l'air plutot confortables en plus :wink:
-C'est quoi la sentence pour bigamie?
-Deux belles-mères.


Nos ballades en bateau :
http://galopinavoiles.wordpress.com/
Avatar du membre
north
Traficaménageur
Messages : 178
Enregistré le : ven. 11 août 06 16:52
Localisation : Pays De La Loire

Message par north »

Ambubateau a écrit :J'ai acheté ce matin un siège de master neuf en allemagne....c'est un garage renault qui les vends...ce sont des sièges neufs, il en a une vingtaine ainsi que des sièges de trafic.
j'ai payé le mien (siège coté droit règlabe assise et dossier +glissières et accoudoir) 110 euros si cela t'intéresse, je peux donner les coordonnées.
Je suis interressé par ton adresse. Peux tu me la donner stp? Es tu passé par ebay?

Sinon où trouver a pas cher la console qui est sous le siège? :bof: car ce cube en métal coute la modique somme de 250 euros chez renault :shock:
Merci
lionel
Traficoteur
Messages : 93
Enregistré le : sam. 26 mars 05 20:38
Localisation : bordeaux

Message par lionel »

pour l'empattement du siege,

pour mon trafic, j'ai pris les cotes d'entre axe des rails et de la base, et suis allé dans une casse faire le tour de toute les voitures.

c est dans une ford K que j'ai trouvé des sièges qui correspondait le plus.

et sinon, je crois qu'il faut être patient des fois pour trouver des pièces.

une casse voulait me vendre 30 euros une base de siège ( cube noir)
et dans une autre on me l'a donné.

quelques mois après j'ai payé 20 euros une base tournante et un compteur de trafic.

de la patience... :bof:
Avatar du membre
north
Traficaménageur
Messages : 178
Enregistré le : ven. 11 août 06 16:52
Localisation : Pays De La Loire

Message par north »

Je viens d'acheter un siège passager pour mon master afin de remplacer ma banquette 2 places. Je suis passé par ebay, vendeur "autohaus-tabor" et tout c'est bien déroulé. Je l'ai payé 99 euros, il est neuf! :wink:
Quand on sait le prix chez renault d'un tel article.... :evil:
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Bravo.....
c'est la bas que j'ai acheté le mien mais sans ebay....et un peu plus cher.... :cry:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

pour ceux que cela peut intéresser, ils sont encore moins cher....

http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... WA:IT&rd=1
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Master II »