La Galice en Trafic

Tous vos bons plans voyages, étapes... Questions pratiques également!
Avatar du membre
Esteban
Maître floodeur
Messages : 8961
Enregistré le : sam. 12 févr. 05 13:46
Localisation : Ma chemise

Message par Esteban »

a la limite, tu peux ecrire PICOLE dessus :mrgreen:
-C'est quoi la sentence pour bigamie?
-Deux belles-mères.


Nos ballades en bateau :
http://galopinavoiles.wordpress.com/
Avatar du membre
tophe74
Traficaménageur
Messages : 281
Enregistré le : dim. 22 janv. 06 19:34
Localisation : Annecy
Contact :

Message par tophe74 »

Image
Une idée de déco! :yes:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que tant de gens paressent brillants avant d'avoir l'air con.

Dré dans l'pentu point d'virolons...
Image
http://www.alpes-rando.info/
Avatar du membre
Esteban
Maître floodeur
Messages : 8961
Enregistré le : sam. 12 févr. 05 13:46
Localisation : Ma chemise

Message par Esteban »

ou sinon:

FRANCOIS Claude

plomberie, tout depannages electriques

:rien:
-C'est quoi la sentence pour bigamie?
-Deux belles-mères.


Nos ballades en bateau :
http://galopinavoiles.wordpress.com/
Avatar du membre
hf38
Traficaménageur
Messages : 2761
Enregistré le : mer. 10 oct. 07 20:23
Localisation : vers Grenoble

Message par hf38 »

MDR !
P'tin, elle est loin la Galice les gars, là...

Mieux vaudrait p'têt lancer un topic "Délires-Déco" ?
Stella

Message par Stella »

Superbes photos de la Galice :yes: , tu y a été hors saison ou y-a t-il bcp de no man's land comme on peut le voir sur tes photos ?

Autre question, on envisage de faire la galice cet été, parle-t-on galicien (+ proche du portugais que de l'espagnol) ou trouve -t-on aisement des galiciens qui parlent castillan (espagnol que l'on connait) ? Pareil pour les administrations, les panneaux routiers, .... ?
Avatar du membre
sahara19
Traficaménageur
Messages : 716
Enregistré le : mar. 07 févr. 06 17:03
Localisation : Pas loin de l'océan

Message par sahara19 »

Bonjour,


Nous avons fait ce voyage début Août de cette année donc en pleine saison...pour les coins déserts ça ne manque pas!! suffit de chercher un peu :mrgreen:
Pour communiquer bah c'est pas plus compliqué qu'ailleurs en Espagne je n'y comprend presque rien!! quand on est déterminer à se faire comprendre on y arrive :mrgreen:
Par contre trois semaines sont conseillées pour bien visiter, nous avions que deux semaines et c'était short...remarque nous avons fait le détour par les pics d'Europe.
Il faut filer directement là bas ne surtout pas s'attarder vers Bilbao...la costa verde est assez intéressante par endroit...c'est bien plus sauvage au bout. J'ai particulièrement apprécié les pointes Nord de la Galice, le climat doit y être rude car la végétation est rase, c'est une terre de légende encore méconnue...quand on bascule côté Ouest on sent d'un coup que le pays change moins hostile plus chaud voir chaud en bref le soleil cogne bien à cet endroit...mais très beau aussi...après le cap finistère en descendant vers le Sud, la côte est faite de granit rose sur une vingtaine de bornes c'est magnifique
Après nous avons filé vers Santiago et nous sommes rentré par l'intérieur (assez monotone dès que l'on quitte la Galice, c'est plat...)
Ah la Galice j'en parlerais des heures tellement c'est beau, mais pour combien de temps car l'industrie la gagne petit à petit, l'autoroute avance dans ce pays encore préservé...faire vite puis le gasoil monte monte monte...
l'été prochain nous restons en France... p'tain si on peut plus voyager en cam :evil: on fera du cheval :mrgreen: et on se mettra au vert :yes:
Stella

Message par Stella »

Merci pour tes impressions et tes conseils :yes:
On va certainement partir 4 semaines en tout (donc disons 3 en galice) sur juillet/août, on aura donc tout le temps d'explorer cette belle terre.
Répondre

Retourner vers « Le coin des voyageurs »