chauffage ceramique portable ?

Répondre
Wallas

chauffage ceramique portable ?

Message par Wallas »

Quelqu'un a déjà testé un chauffage gaz ceramique ? c'est qu'un petit chauffage d'appoint mais c'est vraiment pas cher ?
Image
http://www.leader-loisirs.com/chauffage ... -2474.html
Allcor
Transitaménageuse
Messages : 1218
Enregistré le : dim. 02 oct. 05 9:09
Localisation : Le Fuilet 49

Message par Allcor »

T'as vu, il y a écrit "pour utilisation en extérieur ou pièce aérée".... Alors à moins de laisser le fourgon grand ouvert, je ne tenterai pas l'expérience :mdr: :mdr:
P'tain de virus.... Quand tu nous tiens !!!!!
Wallas

Message par Wallas »

Ba ! Aérée veut pas dire grand ouvert :bof: aéré c'est nécéssaire aussi pour un catalyse alors :bof:
Avatar du membre
schoen'brau
Traficaménageur
Messages : 116
Enregistré le : mer. 11 avr. 07 17:47
Localisation : aix en pce

Message par schoen'brau »

Salut wallas, alors tu l'a acheté ce chauffage? personne ne l'a testé? si je comprend bien ce n'est pas une technologie a catalyse.
CITROEN CX 2.4 GTI A VENDRE 1400€
Avatar du membre
tonyjub
Traficaménageur
Messages : 1058
Enregistré le : lun. 12 juin 06 12:07
Localisation : Nantes 44

Message par tonyjub »

ce n'est pas du catalise, donc il y a beaucoup de gaz imbrulé ( environ 10 à 30% ) comme sur un rechaud, et surtout dégagement de C0... don cpas a utilisé quand tu dors...

En clair c'est plus simple de faire marcher ton réchaud a gaz 10 min quand tu veux chauffer le fourgon...c'est plus simple, et plus efficace car un bruleur fait de 1500 à 3000 watt! ( quit a mettre un radiateur dessus en alu -cf astuce d'olivier sur le site- )
Avatar du membre
schoen'brau
Traficaménageur
Messages : 116
Enregistré le : mer. 11 avr. 07 17:47
Localisation : aix en pce

Message par schoen'brau »

merci du renseignement , j'ai justement un radiateur de 10 cm de coté ca devrait faire l'affaire.
CITROEN CX 2.4 GTI A VENDRE 1400€
Wallas

Message par Wallas »

schoen'brau a écrit :Salut wallas, alors tu l'a acheté ce chauffage? personne ne l'a testé? si je comprend bien ce n'est pas une technologie a catalyse.
J'attends le retour d'expérience d'un survivant :mrgreen:
Avatar du membre
caporal18
Traficaménageur
Messages : 1087
Enregistré le : mar. 03 juil. 07 19:32
Localisation : 57 Moselle

Message par caporal18 »

le CO est un incapacitant mortel !!!!! il est totalement inodore , vous ne sentez absolument rien de plus il est explosif.... etc ....
c'est à dire , à haute dose , il vous paralyse ... vous restez contient tout en étant incapable de bouger.... et s'en suit une mort certaine ..., Alors dans l'espace confiné de nos camions , je déconseille tout appareil capable d'en créer.....alors à mon sens , ce type de chauffage est trop dangereux pour s'en servir dans nos camions . Dès qu'il à un chauffage par flamme , il y a Danger !!!!! de plus si l'espace dans lequel on l'utilise est confiné , dans nos camions c'est le cas ! il brûlerait très vite l'oxygène et le remplacerait rapidement par du CO . Rien de tel qu'un chauffage par convecteur électrique et les week end d'Hiver branché sur la prise d'un camping.
je suis ex Sapeur pompier , j'ai vu trop de gens décédé à cause de cette m.....; Alors à tous ! évitez les chauffages qui pourraient générer du CO.
Répondre

Retourner vers « Accessoires - Chauffage & chauffe-eau »