Master T30 L1H1
Master T30 L1H1
Slts,
Bon je passe à la présentation de mon camt's que j'ai debut début juillet 2007, c'est un master T30 L1H1 qui appartener à la ville d'Orléans à 124000 Km, essence (c'est con!) avec carnet d'entretien depuis 2004, homologué 6 places assises, j'ai retiré la banquette AR pour gagner de la place par contre j'ai gardé la rehausse pour pouvoir la remettre un jour si je le revends (se vendra mieux en 6 places que en 3).
V'là le Municip:
Fin de l'isolation pans, toit et planché (laine de roche) + peinture blanche (sous couche)
posage du lino et finition planché
finition des pans à la bombe (5 bombes différentes), après fabrication des meubles, pose du clic clac....table rabattable, cuisine avec rechaud gaz, cuisine, meubles evier...
Montage de l'évier et reserve d'eaux usées (20L) et propre (20L) pour l'instant:
Il me reste le branchement elec (batteries Aux, lumiéres, prises 220V...convertisseur, coupleur-séparateur), montage et branchement du frigo et toutes les petites finitions (qui prennent un temps fou), le montage des lanterneaux que j'ai récupéré sur une caravane, les grille d'aérations...etc
Je mettrai t'autre tofs quand j'aurais terminé.
A+
Bon je passe à la présentation de mon camt's que j'ai debut début juillet 2007, c'est un master T30 L1H1 qui appartener à la ville d'Orléans à 124000 Km, essence (c'est con!) avec carnet d'entretien depuis 2004, homologué 6 places assises, j'ai retiré la banquette AR pour gagner de la place par contre j'ai gardé la rehausse pour pouvoir la remettre un jour si je le revends (se vendra mieux en 6 places que en 3).
V'là le Municip:
Fin de l'isolation pans, toit et planché (laine de roche) + peinture blanche (sous couche)
posage du lino et finition planché
finition des pans à la bombe (5 bombes différentes), après fabrication des meubles, pose du clic clac....table rabattable, cuisine avec rechaud gaz, cuisine, meubles evier...
Montage de l'évier et reserve d'eaux usées (20L) et propre (20L) pour l'instant:
Il me reste le branchement elec (batteries Aux, lumiéres, prises 220V...convertisseur, coupleur-séparateur), montage et branchement du frigo et toutes les petites finitions (qui prennent un temps fou), le montage des lanterneaux que j'ai récupéré sur une caravane, les grille d'aérations...etc
Je mettrai t'autre tofs quand j'aurais terminé.
A+
Les rêves de l'état sont nos pires cauchemars
- Kirin
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Au sujet des bandes rouges... Je pensais garder celle qui se trouve derrières, en fait je les enlever pour une seule raison, elle attire l'attention, l'avantage de ces fourgons est d'être discret afin de se fondre dans la masse, et elle n'aide pas ces ptites bandes, mais c'est vrai que c'est bien sympa sinon y a le coté original
Plus de cam's ... on passe a la jeep
- Kirin
- Traficaménageur
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[mode expert en bandes adhésives ON]
La première sur le capot, euh... un bon moment, on a utilisé un décapeur thermique mais c'était trop puissant.
ensuite ca a été tout seul avec le sèche cheveux, ca prend 2 mn par bande, le truc c'est qu' il faut bien prendre la bande sur toute la largeur et ne pas se préssé pour bien l'enlever d'un seul tenant sans la déchirer, sinon c'est très pénible (justement c'est ce qui c'est passé sur la première). L'idéal c'est d'être a deux, un qui chauffe et un qui a deux mains pour tirer sur la bande, vas y doucement mais surement, vraiment c'est important de ne pas la laisser des morceaux sinon c'est la que c'est vraiment la galère
Le plus dur c'est la colle qui reste, la il faut un genre de raclette type raclette de dégivrage en plastique pour ne pas rayer la carrossrie, de l'acétone et de l'huile de coude, la ca nous as pris un peu plus de temps.
A mon avis en 1h maxi tu as enlevé toutes les bandes, ensuite encore 1h a deux pour la colle et après un bon coup de polish parceque la carrosserie est nickel sous les bandes ...
Je demanderai a ma chérie de vérifier mes dires.. elles est plus experte que moi
[mode expert en bandes adhésives OFF]
La première sur le capot, euh... un bon moment, on a utilisé un décapeur thermique mais c'était trop puissant.
ensuite ca a été tout seul avec le sèche cheveux, ca prend 2 mn par bande, le truc c'est qu' il faut bien prendre la bande sur toute la largeur et ne pas se préssé pour bien l'enlever d'un seul tenant sans la déchirer, sinon c'est très pénible (justement c'est ce qui c'est passé sur la première). L'idéal c'est d'être a deux, un qui chauffe et un qui a deux mains pour tirer sur la bande, vas y doucement mais surement, vraiment c'est important de ne pas la laisser des morceaux sinon c'est la que c'est vraiment la galère
Le plus dur c'est la colle qui reste, la il faut un genre de raclette type raclette de dégivrage en plastique pour ne pas rayer la carrossrie, de l'acétone et de l'huile de coude, la ca nous as pris un peu plus de temps.
A mon avis en 1h maxi tu as enlevé toutes les bandes, ensuite encore 1h a deux pour la colle et après un bon coup de polish parceque la carrosserie est nickel sous les bandes ...
Je demanderai a ma chérie de vérifier mes dires.. elles est plus experte que moi
[mode expert en bandes adhésives OFF]
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- Philip´nautic
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