Bonjour
Je suis en train d’aménager mon transit custom. Installation toit Hilo, banquette schnierle. Pour le reste ce sera du modulable afin de pouvoir disposer de mon véhicule en utilitaire ou aménagé en fonction de mes besoins.
Mon véhicule dispose du chauffage stationnaire d’origine, eberspaecher avec télecommande.
Ca fonctionne bien mais il se coupe au bout d’un certain temps (1h environ).
Ets il possible de modifier ou d’upgrader cela? je suppose que c’est seulement logiciel? Quelau’un l’a déjà fait?
Est ce faisable de changer son mode d’alimentation, et de le transferer sur la batterie auxiliaire?
Les nuits en montagne sont parfois fraiche, et me reveiller pljusieurs fois par nuit pour le remttre en route c’est pas top
Merci d’avance pour vos réponses.
Upgrade chauffage stationnaire origine transit custom
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- Véhicule : VW T4 TDI syncro
tu as une photo du module de commande ?
sur le mien, il y a 3 plages programmables, chacune 120min max, sinon en appuyant longtemps sur le bouton rouge (symbole de chauffe), il chauffe en continu
sur le mien, il y a 3 plages programmables, chacune 120min max, sinon en appuyant longtemps sur le bouton rouge (symbole de chauffe), il chauffe en continu
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
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ok je connais pas ce montage
tu connais la quantité de la réserve tampon ?
sinon, si le chauffage n'est pas branché sur une batterie auxiliaire, je dirais que c'est plutôt un chauffage "auxiliaire" qui fait chauffer le LDR s'il fait froid et que tu peux faire tourner 1h max (pour pas vider la batterie) pour avoir un véhicule chaud avant de partir
l'air chaud sort par les bouches classiques de ventilation ou par une bouche spécifique ?
les chauffages stationnaires montés d'origine sont branchés sur une batterie auxiliaire, c'est obligatoire pour chauffer une nuit en continu... et pouvoir redémarrer le lendemain
tu connais la quantité de la réserve tampon ?
sinon, si le chauffage n'est pas branché sur une batterie auxiliaire, je dirais que c'est plutôt un chauffage "auxiliaire" qui fait chauffer le LDR s'il fait froid et que tu peux faire tourner 1h max (pour pas vider la batterie) pour avoir un véhicule chaud avant de partir
l'air chaud sort par les bouches classiques de ventilation ou par une bouche spécifique ?
les chauffages stationnaires montés d'origine sont branchés sur une batterie auxiliaire, c'est obligatoire pour chauffer une nuit en continu... et pouvoir redémarrer le lendemain
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bonjour
avez vous des odeurs
sur le mien ça sent trop fort
je ne l'utilise pas
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le BODOM aménagement à tout faire viewtopic.php?t=50209&postdays=0&postor ... &start=135
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