Surchauffe mppt360 EM

Câblage des accessoires, 2<sup>ème</sup> batterie... Pour l'installation d'origine du véhicule, voir plus bas!<br /><span class="gensmall"><a href="http://www.trafic-amenage.com/physique/ ... nomie.html" target="_blank">Calcul d'autonomie</a></span>
Répondre
Aaquilon
Traficampeur
Messages : 2
Enregistré le : mer. 04 août 21 9:33
Localisation : Poitiers

Surchauffe mppt360 EM

Message par Aaquilon »

Bonjour,
J'ai un régulateur/booster EM mppt360, le problème est que lorsque je le relie à la batterie principale avec le moteur qui tourne, celui ci se met assez vite à chauffer, au bout de 10min les ventilateurs du mppt360 tournent à fond et il arrive assez régulièrement que mon fusible de 40A (comme préconisé par le constructeur), entre la batterie principale et le coupleur fond.
En plus de ça, en regardant la tension de sortie en temps réel, celle si fait des pic entre 13,8 et 14,2 (environ bien sur) et sur les pics on entend le régime moteur se modifier.
Je précise que le "strap" pour le faire fonctionner en mode vibratoir est branché, ma batterie auxiliaire est une agm de 150Ah.

Une personne a telle des explications ou le même problème ou est ce normale que celui ci chauffe ?
C'est toujours l'heure de l'apéro quelque part dans le monde
Répondre

Retourner vers « Electricité »