Génération faisceau prises 12v arriere

Confort, esthétisme, technique...
Répondre
Nicosalut
Traficoteur
Messages : 34
Enregistré le : mar. 19 janv. 21 21:15
Localisation : BZH

Génération faisceau prises 12v arriere

Message par Nicosalut »

Bonjour à tous j'ai un trafic génération sans batterie auxiliaire. Elles fonctionnent après contact comme les prises du tableau de bord. Je vais installer une batterie auxiliaire je me demande comment alimenter le faisceau de ces prise 12 volts sans avoir à tout recabler . Il y a bien un faisceau 6 mm carré avec prise étanche qui arrive dans le bac batterie et qui n'est pas alimenté( photo). Quelqu'un en connaît-il la fonction ? Merci d'avance de vos réponses.
Image
Nicosalut
Traficoteur
Messages : 34
Enregistré le : mar. 19 janv. 21 21:15
Localisation : BZH

Message par Nicosalut »

Bon, je continue mon investigation :j'ai testé le faisceau qui arrive ( en haut sur la photo) : pas de courant à l’arrêt ni moteur démarré. Le circuit n'est donc connecté à rien.
Du coup, un possesseur de Génération peut-il me dire ou ce faisceau aboutit-il dans le camion ? il semble partir vers l'arrière ? Peut etre la trappe de gauche du coffre ?En fait je me dis qu'il doit être pret à être cablé et relié aux prises 12v... et qu'il n'attend que moi.
J'essaie de me convaincre pour l'instant que je ne vais pas devoir recabler les prises 12v comme l'a fait dridri....
Répondre

Retourner vers « Trafic 2 (2001 -> 2014), Vivaro, Primastar - Trafic 2 : améliorations »