Anti démarrage

Les questions d'entretien & dépannage se posent ici

bemabox
Traficampeur
Messages : 2
Enregistré le : ven. 08 déc. 17 18:53
Localisation : belgique

Message par bemabox »

bonjour,
J'ai le même problème, la led au tableau de bord clignote rapidement et l'injection est coupée. Après démontage des pièces d’habillage de la colonne de direction, j'ai déclipsé le transpondeur et je l'ai rapproché autour de la clé mise dans le neiman et dans cette position, la clé est reconnue et ca démarre. J'ai commandé le transpondeur chez Renault (belgique) mais je n'arrive pas à l'avoir.
Pas de stock en belgique! N'auriez-vous pas un tuyau pour que je puisse me procurer cette pièce en france?
la simplicité est la sophistication suprême
bemabox
Traficampeur
Messages : 2
Enregistré le : ven. 08 déc. 17 18:53
Localisation : belgique

Message par bemabox »

bonjour,
Voilà j'ai trouvé un anneau transpondeur d'occasion (origine kangoo) et ça marche!
J'ai récupéré mon accompte de 50€ sur la pièce commandée dans un garage renault (belgique) et le préposé s'est dit soulagé car il n’arrivait pas à obtenir la pièce. Etonnant, vu les nombreux problèmes rencontrés par la reconnaissance des clés sur les véhicule Renault!
la simplicité est la sophistication suprême
kaya
Traficaménageur
Messages : 112
Enregistré le : mar. 25 janv. 11 20:45
Localisation : 63

Message par kaya »

ton démareur tournait t il?
car cette été j ai eu un petit beug au demarage je tourne la clé rien , j attend je ferme les portes je re tente ca marche
aucun voyant ni de demareur qui tournait chez moi
al1
Traficaménageur
Messages : 497
Enregistré le : mer. 11 juil. 12 17:23
Localisation : Belgique 6230

Message par al1 »

idem sur un vivaro 2006,

non avec le transpondeur y'a rien qui se passe quand on tourne la clé :yes:
moi je tape dans le logement de clé et ça redémarre.

ça arrive 5x/an :yes: :yes:
Vivaro 10/2006 2.0/115 L2H1 3places >245k Km
Trafic 10/2016 1.6/145 L2H1 5places >100k Km
kaya
Traficaménageur
Messages : 112
Enregistré le : mar. 25 janv. 11 20:45
Localisation : 63

Message par kaya »

ok merci moi ça doit faire 10fois en quelques mois..
Avatar du membre
laplaya
Traficaménageur
Messages : 262
Enregistré le : ven. 27 mai 05 16:21

Message par laplaya »

Bonjour à tous je remonte le sujet car un peu similaire : trafic 1.9 dci 80 2002

Le voyant anti démarrage éteint + centralisation ineffective. C'est revenu comme ça dans la journée hier soir mais aujourd'hui à nouveau disparition du voyant. Je précise qu'il a pas mal plu et que je soupçonne un faux contact mais où ?


Le PB semble être résolu en refaisant les soudures de l'UCH
javier76
Traficoteur
Messages : 27
Enregistré le : mer. 10 juin 20 10:42
Localisation : rouen

Message par javier76 »

Moi problème vivaro de 2002, la led d'antidémarrage reste toujours allumé, moteur allumé ou éteint, la centralisation fonctionne bien. Je vais vérifier les relais mais si d'autres personnes ont des indices je prends
Avatar du membre
laplaya
Traficaménageur
Messages : 262
Enregistré le : ven. 27 mai 05 16:21

Message par laplaya »

Peut-être que l'anti démarrage a été désactivé dans ce cas ? Tu es le premier propriétaire ?
Répondre

Retourner vers « Trafic 2 (2001 -> 2014), Vivaro, Primastar - Trafic 2 : entretien, dépannage »