Alex cougar n'est pas mon vrai nom !

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Alexcougar
Traficampeur
Messages : 8
Enregistré le : mer. 17 mars 21 10:49
Localisation : Besançon

Alex cougar n'est pas mon vrai nom !

Message par Alexcougar »

Hello !

Je pensais avoir déjà fais une petite présentation, mais apparemment ce n'est pas le cas... :oops:
ou alors avec un plus vieux pseudo dont j'aurais perdu les codes.. . :roll:

bon, ma/notre presentation :
moi je suis jean, j'habite près de Besançon, j'ai actuellement 41 ans ½ et ma copine laurence en a un peu moins. Nous avons 3 enfants (9, 7½, 5½), et après avoir rêvé depuis lontemps a un petit camion nous avons "profité" de la casse d'une de nos voitures pour acheter le véhicule de nos rêves !
Plus jeunes nous rêvions sur les ww historiques, là nous avons fait un choix plus raisonnable : Citroën jumpy combi de 2019 version XL.
Notre idée est de ne garder qu'une rangée de fauteuil pour les enfants et créer un aménagement facilement amovible si nous souhaitons récupérer les 9 places ou transporter des trucs encombrants.
Nos projets sont des excursions de week-end du printemps à l'automne et deux semaines environ l'été (on en garde une pour faire des randos vélo). Dans notre idée nous serions 3 à dormir dedans et 2 dans une tente.

Nos défis :
- réaliser l'aménagement démontable rapidement,
- installer un attelage pour transporter nos vélos (et/ou trouver des velos pliables)
- envisager la possibilité/intérêt d'une tente de toit,
- mille autres petits trucs : caméra de recul, bloc cuisine tout prêt,....

J'ai hâte de partager ça avec vous !
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Bienvenue à bord .... :yes:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23678
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Image

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce Forum est une base de données et comme toutes les bases de données, il contient un moteur de recherche Image Merci d'en user et d'en abuser avant de poster un nouveau sujet. Image
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11438
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

Bienvenue et bonnes lectures.
Alexcougar
Traficampeur
Messages : 8
Enregistré le : mer. 17 mars 21 10:49
Localisation : Besançon

Message par Alexcougar »

Merci de votre accueil !

:yes:
Avatar du membre
Scottish45
Traficaménageur
Messages : 3598
Enregistré le : mar. 06 oct. 15 12:33
Localisation : Orléans

Message par Scottish45 »

Welcome 8-)
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »