Trafic II Dci Modification du bac D'origine pour 2 batterie

Confort, esthétisme, technique...
Répondre
Nicosalut
Traficoteur
Messages : 34
Enregistré le : mar. 19 janv. 21 21:15
Localisation : BZH

Message par Nicosalut »

Salut Dridri,
je vois que tu es aussi en Generation. Je suis dans le meme cas de figure que toi : j'ai un génération sans bac 2 batteries...j'ai acheté le kit pour fixer l'auxiliaire sous le camion. Par contre , as tu un faisceau pret à connecter qui arrive dans ton bac batterie ? Je pense que c'est celui qui alimente les prises arrières non fonctionnelles chez moi....
dridri
Traficampeur
Messages : 16
Enregistré le : lun. 01 févr. 21 17:55
Localisation : guipavas

Message par dridri »

Salut Nico,

Non pour moi les alimentations des prises allume-cigare de l'arrière n'arrivent pas dans le bac à batterie existant. j'ai un modèle Génération de 2007 ;)

Si toi, elle arrivent tant mieux ! Ça t'éviteras d'enlever des plastiques pour les reprendre depuis la batterie auxiliaire.
un but => l'évasion
Nicosalut
Traficoteur
Messages : 34
Enregistré le : mar. 19 janv. 21 21:15
Localisation : BZH

Message par Nicosalut »

Merci de ta reponse . J'ai ouvert un post specifique du coup pour identifier ce faisceau non relié à la batterie.
rcothouit
Traficoteur
Messages : 44
Enregistré le : mar. 12 juil. 22 14:26

Message par rcothouit »

Hello. Est ce que certains on fait entièrement un bac sur mesure en remplacement du bac d'origine ? Si oui vous auriez des photos ? Voir des dimensions ? Merci !
Tragen07
Traficampeur
Messages : 5
Enregistré le : ven. 09 déc. 22 21:16
Localisation : Suisse

Message par Tragen07 »

dridri a écrit :Salut Nico,

Non pour moi les alimentations des prises allume-cigare de l'arrière n'arrivent pas dans le bac à batterie existant. j'ai un modèle Génération de 2007 ;)

Si toi, elle arrivent tant mieux ! Ça t'éviteras d'enlever des plastiques pour les reprendre depuis la batterie auxiliaire.
Bonjour Didris, je viens de recevoir une Génération 2007 et je vois d'après ce que tu écris que l'ajout d'une batterie auxiliaire risque d'être plus compliqué. Avez-vous plus d'informations sur le câblage?
Merci beaucoup d'avance!

----------

Hello Didris, I just got a 2007 Generation and I see from what you write that the addition of an auxiliary battery might be more complicated. Do you have any more information about the wiring?
Thanks a lot in advance!
Brooom!
Répondre

Retourner vers « Trafic 2 (2001 -> 2014), Vivaro, Primastar - Trafic 2 : améliorations »