Trafic L2H2 1997 rouille perforante sur chassis
Idem.
Il était vraiment attaqué, on voit la structure en elle même touchée. A ce point là ça en devenait dangereux.
Il était vraiment attaqué, on voit la structure en elle même touchée. A ce point là ça en devenait dangereux.
Mon ancien JUMPER 2.8HDI viewtopic.php?t=33342
- ravely
- Modérateur
- Messages : 23679
- Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
- Localisation : BdR 13
- Véhicule : Primastar L2H1
ça arrive régulièrement que les gars du CT laisse passer des défauts si le vendeur s'engage à ne pas le vendre, c'est une question de confiance mutuelle, dommage que le vendeur n'est pas joué le jeu.Perso, j'y ai déjà eu droit c'était juste pour un problème de pollution, le véhicule était nickel mais pour rentrer dans la norme, il aurait fallut changer le catalyseur qui valait plus cher que la voiture, elle a fini à la casse à l'expiration du CT d'après.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan