Expert Tepee 2013 L2H1 projet vacances

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Répondre
stephan 33
Traficoteur
Messages : 45
Enregistré le : jeu. 13 oct. 11 10:18
Localisation : Région Bordelaise

Expert Tepee 2013 L2H1 projet vacances

Message par stephan 33 »

Hello all,

J'étais venu en 2011 présenter mon projet sur un trafic 1992 que j'ai finalement vendu sans finaliser. Depuis de l'eau a coulée, la famille s'est agrandit et nos projets ont changés!

Depuis 3 ans nous avons une caravane Burstner 4803ts de 1987 sur laquelle j'ai passé un paquet d'heures (aménagement, étanchéité, portage vélos, élec complete avec batterie aux pour être full autonome), et là nous avons envie d'autre chose, de place dans le jardin, ce qui nous pousse à penser un amenagement de notre Expert.

C'est un Tepee 9 places de 2013, 163cv, suspension arrière à air, clim avant et arrière, webasto, et petit plus c'est un rallongé.
Il a 226000 kms aujourd'hui, mais je viens de faire distri, accessoire, embrayage, volant moteur' 4 pneus' 4 freins, coussins d'air, bref il est reparti pour un tour.

J'étudie un amenagement en virant la 3ème rangée, pose d'un chinasto pour le stationnaire si pas possible de modifier le webasto d'origine, pose d'un frigo, casiers de rangements, un lit enfant à l'interieur, puis galerie avec tente de toit, et au cul la remorque avec les 4 vélos!

Je reviens donc ici pour trouver des idées, des infos, des astuces. J'ai déjà bien bossé les'plans mais pour modif le webasto ou ''piquer'' des idées je suis toujours à l'affut!

À bientôt

Stéphane proche Bordeaux

[/img]
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23678
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Image

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce Forum est une base de données et comme toutes les bases de données, il contient un moteur de recherche Image Merci d'en user et d'en abuser avant de poster un nouveau sujet. Image
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Avatar du membre
pacifique 71
Traficoteur
Messages : 36
Enregistré le : dim. 05 août 12 9:29
Localisation : CHALON/SAONE

Message par pacifique 71 »

bienvenue
on va pouvoir echanger truc et astuce j ai aussi un expert l2
PROFITER DE LA VIE DE TOUT LES INSTANTS
Avatar du membre
Scottish45
Traficaménageur
Messages : 3598
Enregistré le : mar. 06 oct. 15 12:33
Localisation : Orléans

Message par Scottish45 »

Pas beaucoup de tente de toit sur le forum.
Ca va être intéressant à suivre comme aménagement :yes:
stephan 33
Traficoteur
Messages : 45
Enregistré le : jeu. 13 oct. 11 10:18
Localisation : Région Bordelaise

Message par stephan 33 »

Projet abandonné, j'ai vendu l'Expert, la caravane est en vente, et j'ai pris un Master 3 L3H2 en 7 places, pour pouvoir trimballer la famille et partir en vacances avec un peu plus de place que ce que l'on aurait eu dans l'Expert.
L'Expert est parti en Bretagne et va être modifié pour partir en vacances avec les nouveaux proprios!
La suite dans la rubrique Master 3!
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »