Autoradio 2 din chinois pour trafic 2
- Gabichon74
- Traficaménageur
- Messages : 327
- Enregistré le : ven. 29 nov. 13 22:50
- Localisation : Près du Macumba
Ca fait plus d'un an que j'ai installé un Atoto A6 Pro, payé un peu plus de 200 € sur ah ma zone, et j'en suis toujours ravi. Il me sert comme lecteur multimédia universel, de gps (Waze fonctionne tip-top), et de caméra de recul (installée dans la poignée de la porte arrière). J'ai complété cette année en y adjoignant un petit caisson de basses que j'ai mis sous la banquette passager. Le rendu est plus que satisfaisant.
Le seul petit reproche, c'est la lenteur de chargement des applis sur le Play Store, mais rien de rédhibitoire vu que j'ai vais rarement sauf pour les mises à jour. Il y a aussi quelques petits bugs ponctuels, mais là encore rien de grave car il suffit de relancer l'appli quand elle plante (rares coupures de son quand je fais fonctionner Waze en même temps que la radio).
L'A6 est vendu maintenant 179 € (ce qui est plutôt une bonne affaire), car il a été remplacé par le nouveau modèle de chez Atoto : le S8. Celui-ci coûte 359 €. Il est logiquement plus rapide que son prédécesseur, et corrige les quelques bugs rencontrés par ce dernier. Je pense que je switcherai probablement en cours d'année, et l'A6 passera dans mon autre véhicule.
Pour l'installation : aucune mauvaise surprise, l'Atoto étant vendu avec un pack complet pour les connexions. Il faut juste ajouter un cadre double din adapté au trafic.
Le seul petit reproche, c'est la lenteur de chargement des applis sur le Play Store, mais rien de rédhibitoire vu que j'ai vais rarement sauf pour les mises à jour. Il y a aussi quelques petits bugs ponctuels, mais là encore rien de grave car il suffit de relancer l'appli quand elle plante (rares coupures de son quand je fais fonctionner Waze en même temps que la radio).
L'A6 est vendu maintenant 179 € (ce qui est plutôt une bonne affaire), car il a été remplacé par le nouveau modèle de chez Atoto : le S8. Celui-ci coûte 359 €. Il est logiquement plus rapide que son prédécesseur, et corrige les quelques bugs rencontrés par ce dernier. Je pense que je switcherai probablement en cours d'année, et l'A6 passera dans mon autre véhicule.
Pour l'installation : aucune mauvaise surprise, l'Atoto étant vendu avec un pack complet pour les connexions. Il faut juste ajouter un cadre double din adapté au trafic.
J'ai toujours l'heure affichée sur le cadran led situé entre le compteur et le compte-tours. Sur mon Traf, elle se règle à l'aide du bouton-poussoir situé à l'extrémité du commodo des essuie-glaces, et non via l'autoradio. Donc je n'ai pas perdu le réglage.
Mais comme tu peux le voir sur la photo, j'ai ajouté un affichage et une prise usb encastrés dans le petit panneau situé au-dessus du poste. Ca "meuble" un peu le vide.
Mais comme tu peux le voir sur la photo, j'ai ajouté un affichage et une prise usb encastrés dans le petit panneau situé au-dessus du poste. Ca "meuble" un peu le vide.