vos passions / utilisations des cams

C'est l'espace détente & convivialité du forum : on y cause de tout sauf d'aménagement!
Thibaut1186
Traficampeur
Messages : 10
Enregistré le : ven. 29 janv. 21 16:25
Localisation : Reims

Message par Thibaut1186 »

Salut, tout le monde,

J'ai fait un peu de lecture. J'ai adapté ma voiture à mon hobby, la plongée, et pour ce faire, l'intérieur aussi. :) :D :D
"Les femmes font des choses pour leur apparence pour lesquelles tout vendeur de voitures d'occasion irait en prison." - Nick Nolte
traficdusud
Traficampeur
Messages : 14
Enregistré le : lun. 05 oct. 20 9:57
Localisation : Agde

Message par traficdusud »

Salut ! moi ma vie ce sont les voyages comme beaucoup d'entre nous ahah ! je me suis mis à la cuisine et plus encore la pâtisserie mais bon ça fait prendre quelques kilos
Avatar du membre
Esteban
Maître floodeur
Messages : 8961
Enregistré le : sam. 12 févr. 05 13:46
Localisation : Ma chemise

Message par Esteban »

Thibaut1186 a écrit :
J'ai fait un peu de lecture. J'ai adapté ma voiture à mon hobby, la plongée, et pour ce faire, l'intérieur aussi. :) :D :D
Image
-C'est quoi la sentence pour bigamie?
-Deux belles-mères.


Nos ballades en bateau :
http://galopinavoiles.wordpress.com/
Thibaut1186
Traficampeur
Messages : 10
Enregistré le : ven. 29 janv. 21 16:25
Localisation : Reims

Message par Thibaut1186 »

Salut, tout le monde,

Pour ma femme et moi, cela a toujours été la randonnée et le vélo. Nous adorons le plein air. :) :) :yes:
"Les femmes font des choses pour leur apparence pour lesquelles tout vendeur de voitures d'occasion irait en prison." - Nick Nolte
Ul(pas) lysse
Traficaménageur
Messages : 215
Enregistré le : dim. 02 mai 21 22:21
Localisation : Alsace

Message par Ul(pas) lysse »

Et nous on se casse la tête, pour trouver l'aménagement idéal pour que notre chienne ait le plus de place au sol et qu'on puisse encore circuler !
Car cette chipie refuse de monter sur un canapé ou un lit !

Pourquoi je n'arrive plus à mettre de photos? :evil:
J'ai beau cliquer sur " insérer une image " ..il ne se passe rien :???:
Heureux qui comme Ulysse...
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23679
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

ou ta photo est trop grosse en pixel ou elle n'est pas en jpg.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Ul(pas) lysse
Traficaménageur
Messages : 215
Enregistré le : dim. 02 mai 21 22:21
Localisation : Alsace

Message par Ul(pas) lysse »

Ah, quand même..ca marche !

Image
Heureux qui comme Ulysse...
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11438
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

Tu mets tout l'aménagement sur des échasses, mais pas la chienne naturellement.
Après pour monter dans le lit ou le canapé, tu fais la courte échelle s'il y a besoin. Pour toi, en étant sportif, tu sautes direct dans le lit ou le canapé.
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

ben c'est cool au moins elle n'y laisse pas ses poils sur la couette ou la banquette ;-)
Avatar du membre
vanden
Traficaménageur
Messages : 3925
Enregistré le : dim. 07 oct. 18 8:41
Localisation : 33650 Gironde

Message par vanden »

Ul(pas) lysse a écrit : Car cette chipie refuse de monter sur un canapé ou un lit !
Ben nous c'est l'inverse, on lui a appris à ne pas monter sur les lits et canapés et avec ses 40 kg et ses longs poils (Golden retriever) c'est tant mieux :)

Elle s'allonge au sol, en général en plein passage (elle fait pareil à la maison mais y'a plus de place :mrgreen: ) et on l'enjambe !
Elle ne vient avec nous que quand son maitre (notre dernier) est dans le coin, si non elle reste avec lui.
Le cam, c'est pas sa came !

Nous nos passions c'est déco, bricolage et voyages.
Avec tendance à voyager plutôt pour retrouver des potes et rencontrer des gens plutôt que le trek en solitaires.
On ne va d'ailleurs jamais très loin, du genre 1000 bornes max, si non on prends l'avion.

Donc la maison est un éternel chantier (on vient d'en acheter une autre à retaper d'ailleurs, c'est maladif chez nous) et c'est pour ça que malgré l'envie, je n'ai pas aménagé le cam moi même (mais y'a du boulot dessus quand même :mrgreen: )
Roule ma poule
lip-stick
Traficoteur
Messages : 36
Enregistré le : ven. 23 mai 14 11:07
Localisation : Auvergne

Message par lip-stick »

Conseil d'éducatrice canine (ben oui, c'est mon métier à la base :D )

Quand tu autorises ton chien à monter sur les canapés/lits/fauteuils, il va y aller dès qu'il en sent l'envie...

Et des fois, tu reviens de balade, il est tout crotté, mouillé, ou il s'est roulé dans je-ne-sais-quoi-qui-pue-la-mort, tu ouvres le van et ton chien s'engouffre dedans droit sur le lit, parce qu'il est fatigué !

C'est généralement là que les maitres se mettent à hurler à la mort, engueule le chien qui n'a pas compris pourquoi ou tu découvres plus tard que cette odeur de merde de sanglier vient de ton cher ami poilu qui se croit le roi du monde parce qu'il s'est roulé dedans et qu'il t'en a collé partout !

Voici la méthode pour perdre la confiance de son chien (l'incohérence des règles).

Après, je connais des gens que ça ne dérange pas et d'autres qui ont instauré des règles comme assis sur le tapis de l'entrée jusqu'à ce que je décide que tu peux faire ta vie (parce qu'il est sec, qu'il a été séché, qu'on a fini de faire le ménage ou je ne sais quelle autre raison).

Mode éducatrice canine : OFF
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23679
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Je plussoie, avec les animaux c'est bien d'établir une hiérarchie dominant-dominé, dans le respect de l'animal bien sûr.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Avatar du membre
vanden
Traficaménageur
Messages : 3925
Enregistré le : dim. 07 oct. 18 8:41
Localisation : 33650 Gironde

Message par vanden »

Oui, la notre c'est aussi le tapis dans l'entrée en retour de promenade parce qu'elle s'est vautré dans les fossés vaseux et qu'on la rincée au jet.

On avait une voisine que ça offusquait qu'on la maltraite ainsi.
Il faut dire que son Cocker était une catastrophe qui n'en faisait qu'à sa tête, il grognait et mordait, même son maitre.

Quand je vois notre chienne sagement installée qui roupille sur son tapis franchement elle n'a pas l'air malheureuse !
Et quand elle a un regard de chien battu on sait ce qu'elle veut, la chipie :)
Roule ma poule
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11438
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

avec les animaux c'est bien d'établir une hiérarchie dominant-dominé
J'ai une voisine qui a un chat. Elle n'a pas encore compris qu'il ne vient pas quand elle l'appelle pour le caresser.
Tous les animaux ne se dressent pas et n'obéissent pas au doigt et à l'oeil.

J'ai un voisin qui a eu des bergers allemands et ensuite il a eu un boxer. Avec ce dernier, c'était folklorique tous les jours. Plus il gueulait dessus et plus le chien se sauvait. Le chien a fini par faire dresser le maitre.
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23679
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Perso tout mes chiens (j'en ai plus aujourd'hui) ont été "dressé" à attendre l'ordre de manger assis devant leur gamelle, c'est vrai que ça pouvait faire pitié, avec le filet de bave qui coulait, mais c'était surtout pour éviter que si un enfant mettait la main à ce niveau là, elle ne finirait pas dans leur gueule.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Répondre

Retourner vers « Trafic' Jam, le bistrot »