Salut
, merci pour les réponses.
Je viens de faire quelques tests comme conseillé
MOTEUR arrêt
Vbatt Aux=11,59v
Vbatt Mot=12,84v
MOTEUR allumé J'entends bien le coupleur qui fait du bruit
Vbatt Aux=13,15v
Vbatt Mot=13,17v
MOTEUR arrêt avec chauffage
Vbatt Aux=11,59v
Vbatt Mot=12,84v
MOTEUR allumé avec chauffage
Vbatt Aux=13,14v
Vbatt Mot=13,2v
Il y a deux jours j'ai repris le Nissan et hop plus de batterie Mot (faible), je suis allé rouler 1h00 mais j'ai toujours de temps en temps le voyant Batt+Mot qui s'allume et qui s’éteint derrière.
J'ai mis la batterie Moteur en charge 2 jours.
J'ai acheté LSD Porte fusible Bypass micro pour brancher le +APC pour voir si ça viendrait d’ici.
Je viens d'y penser mais mon Nissan Primastar vient du Danemark peut être que le modèle 2014 est déjà en Euro 6?
En tout cas merci bcp pour les conseils
Séb
Mieux vaut dormir au départ du canyon que de se lever à 5h00 du matin pour s'y rendre...