bons plans cote bleue ? (FR - 13)

Tous vos bons plans voyages, étapes... Questions pratiques également!
Répondre
savate2doigts
Traficaménageur
Messages : 216
Enregistré le : lun. 02 avr. 07 13:49
Localisation : 69 - Lyon

bons plans cote bleue ? (FR - 13)

Message par savate2doigts »

Salut.
On s'apprete à partir, demain, dans le sud.
La destination finale est les Cévennes mais on aimerait faire un crochet au bord de la grande bleue.
Je pensais aller entre Marseille et Martigues sur la cote bleue.
Si vous y connaissez des petits coins peinard pour squatter en famille (2 enfants) en dehors des aires de camping car je suis prenneur... Je sais qu'il y a mieux que la période 14 juillet - 15 Aout pour se genre de bons plans mais on ne sait jamais !

Pour la camargue je connais, je cherche vraiment les calanques entre l'estaque et Martigues Lavéra.

@ +

Julien
Julien
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14578
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Véhicule : VW T5 2.5L TDI 174CV
Contact :

Message par servane »

Sur le port de Caro y'a un parking CC payant avec eau et de quoi vider les WC et à côté un parking avec une barre... vue magnifique et le port juste à côté pour chercher le poisson frais le matin... mais la belle plage de sable est + loin.
Par contre je sais pas si on peut dormir en sauvage par là bas ou si tu risques de prendre un PV..
bistouille
Traficoteur
Messages : 29
Enregistré le : mar. 01 mai 07 6:23
Localisation : Orléans

Message par bistouille »

Et juste à coté de Carro il y a un petit patelin qui s'appelle La Couronne
ça se touche là il y a des parkings ( marché et église ) où je pense qu'on peut dormir peinard,sinon suivre la ligne de chemin de fer il y a des bons coins aussi et c'est à 5 mn de la mer.
savate2doigts
Traficaménageur
Messages : 216
Enregistré le : lun. 02 avr. 07 13:49
Localisation : 69 - Lyon

Message par savate2doigts »

bistouille a écrit :Et juste à coté de Carro il y a un petit patelin qui s'appelle La Couronne
ça se touche là il y a des parkings ( marché et église ) où je pense qu'on peut dormir peinard,.
Ca ca me plat.
Merci des conseils, je vous raconterais au retour, le park à retraité avec soirée autour de la fosse à caca bof bof...
Julien
Répondre

Retourner vers « Le coin des voyageurs »